Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retraite prématurée! La mystérieuse fille avec Jericho ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Retraite prématurée! La mystérieuse fille avec Jericho ++ Empty
MessageSujet: Retraite prématurée! La mystérieuse fille avec Jericho ++   Retraite prématurée! La mystérieuse fille avec Jericho ++ Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:31

Bon mercredi à tous et bienvenu sur votre site qui vous en donne toujours plus en matière de catch. En manchette pour débuter la journée, Jericho et le secret de la fille mystère, Torrie Wilson en couple et une retraite en 2012.

- Pour ceux qui ne sont pas au courant, mon état de santé en 2011 ma garder loin du ring et de mon rôle de gérant de lutteur et après mure réflexion je me dois d’annoncer ma retraite en tant que manageur dans le catch.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49581


Info-Lutte.com et Info-Wrestling.com tiendront un gala hommage à Dark Cash mon personnage qui à manager Hannibal et Jack The Mountie dans les 3 dernières année après une carrière de 15 ans dans le pro Wrestling, contre des adversaires tel que les Hal of Famer de la WWE Abdulah The Butcher, Brutus the Barber Beefcake, Haksaw Jim Duggan, Greg The Hammer Valentin et le trois fois champion de la WWE en équipe PCO Pierre Carl Ouellet, le plus long champion Intercontinental de la WWF, le Honky Tonk Man, le frère de Randy Macho Man Savage The Genius Lany Poffo et bien d’autre. Pour savoir dans quelle ville et quand, restez branchez et croyez moi sa va être ÉNORME.

- Le site de la WWE a mis en ligne un nouvel article qui nous explique comment Chris
Jericho a utilisé des vidéos virales au cours des années. Cet article raconte également sont retour à RAW lundi soir dernier.

« Il ya beaucoup de questions laissées sans réponse entre les vidéos et l'aspect choquant de Jericho sur le RAW SuperShow. Par exemple, la quatrième vidéo se réfère à une mystérieuse "elle". Selon le clip, "elle" tient la réponses à son retour et il va commencer à réclamer ce qui est à lui. » Qu'est-ce que tout cela signifie pour la WWE? Personne d'autre que Chris Jericho le sait, et jusqu'à ce qu'il décide de laisser savoir au reste du monde son but ultime.

- Le Daily Mail britannique parle de la MLB star Alex Rodriguez et l’ancienne Diva Diva de la Torrie Wilson, seraient maintenant un couple. Ils ont été à Cabo San Lucas depuis quelques jours avec l'acteur George Clooney et son ancienne petite amie Stacy Keibler, une bonne amie de Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite prématurée! La mystérieuse fille avec Jericho ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fille d'une Légende signe avec la WWE!
» La fille d'un WWE Hall of Famer signe avec la WWE!!
» WWE à Montréal Confirmé en Mars avec Chris Jericho ++
» Chris Jericho pète un cable avec les fans... Vidéos...
» Nash aux enregistrements de NXT + JR compare Shamus à Stone Cold + Jericho en a pas fini avec la lutte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: