Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Tammy (Sunny) Sytch veux des enfants! Shelly Martinez! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Tammy (Sunny) Sytch veux des enfants! Shelly Martinez! ++ Empty
MessageSujet: Tammy (Sunny) Sytch veux des enfants! Shelly Martinez! ++   Tammy (Sunny) Sytch veux des enfants! Shelly Martinez! ++ Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:27

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , avec Tamy ( Sunny) Sytch veut arrêté , Photos de Shelly Martinez et plus…

- Sean «X-Pac" Waltman apparaîtra au Wrestling Universe 34-29, boulevard Francis Lewis. Flushing, New York le 3 Février, 2012 de 19h00 à 21h00. Pour plus d'informations cliquez ici .

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49492

- La carrière légendaire de Tammy "Sunny" Sytch pourrait toucher à sa fin. La WWE Hall of Famer a indiqué qu'elle cherche à se séparer de l'industrie, elle en est partie depuis 1992 pour fonder une famille.

Elle a déclaré vendredi sur Facebook :
"ok sérieusement .... je veux un anneau à mon doigt et un mari ..... Un gars bien ...... je veux un enfants magnifique "

Beaucoup de ses amis ne prennent pas ses revendications au sérieux. Elle a écrit en réponse '',
''vous pensez tous que je plaisante .... ce n’est pas le cas. Envie de sortir de l'entreprise, me marier et etre enceinte."

Sytch ensuite écrit le jour suivant, "OMG ... Je pense maintenant que je vais me marier !!!!"

- Shelly Martinez a posté une photo d'elle-même en train de faire la fête avec l'ancien WWE talents Jeter Johnny à Los Angeles, en Californie, pour le Nouvel An. L’ancien membre du Spirit Squad s'est complètement sortie de l'industrie de la lutte après son départ de la WWE en 2008, il n'a participé à aucun match depuis lors. Il poursuit maintenant une carrière en comptabilité.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=49492
Revenir en haut Aller en bas
 
Tammy (Sunny) Sytch veux des enfants! Shelly Martinez! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: