Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kruger de retour sur le ring! Tara pense à la retraite! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Kruger de retour sur le ring! Tara pense à la retraite! ++ Empty
MessageSujet: Kruger de retour sur le ring! Tara pense à la retraite! ++   Kruger de retour sur le ring! Tara pense à la retraite! ++ Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:24


Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour une avalanche de nouvelles sur le monde passionnant de la lutte et de ses acteurs ; avec le Champion FCW Leo kruger de retour , Tara a la retraite et plus …

- La WWE sera de retour à Mohegan Sun Arena dans le Connecticut pour un enregistrement de SmackDown en Mars 2012.

- Le FCW Champion Leo Kruger était de retour en action vendredi soir à l’événement en direct RAW à Hartford, au Connecticut. Kruger, qui a auparavant travaillé comme un Heel, a fait équipe avec Alex Riley et Mason Ryan pour vaincre l'équipe de Tyler Reks, Curt Hawkins et JTG.

- Alors que le site Web de la WWE dit toujours que Randy Orton sera écarté des terrains pendant quelques semaines, Wade Barrett a continué à faire ses promos en direct lors d'événements de SmackDown cette semaine disant que Randy Orton serait hors du ring pendant 6 mois.

- Selon les fans présents, John Cena vs Kane à RAW cette semaine été la plupart du temps unilatérale pour Kane jusqu'à ce qu'il utilise une chaise et se disqualifié, et Cena qui lui assène son finish après le match.

- Le TNA Champion World Heavyweight Bobby Roode a eu 35 ans aujourd'hui.

- Les lutteurs Indépendant Vik Dalishus et Hale Collins ont reçu un essai avec la TNA à Poughkeepsie ce week-end, NY . Dalishus défait Collins.

- La TNA Knockout Tara a parlé avec WickedLocal.com ce week-end afin de promouvoir les événements en direct TNA. Et en ce qui concerne la retraite, elle dit:

''Les lutteuses moyennes sont dans l'entreprise pour peut-être cinq ou six ans, mais comme je disais avant, j'aime vraiment ce que je fais. Quand ma musique démarre, je ne peux pas croire ou expliquer la ruée je reçois toujours de la foule a chaque fois que je passe à travers le rideau. Elle envoie absolument une secousse à travers moi. "

"La bonne chose est que j'ai pu sauver mon argent et commencer à regarder ce que la vie va être après que mes journées de lutte seront fini . J'aime cette vie, et c'est toujours aussi amusant pour moi, mais je saurai lorsque le temps sera venu de prendre du recul. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Kruger de retour sur le ring! Tara pense à la retraite! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: