Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Ancienne Diva alarmée! Stéphanie à l'entrainement! RXM ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Ancienne Diva alarmée! Stéphanie à l'entrainement! RXM ++ Empty
MessageSujet: Ancienne Diva alarmée! Stéphanie à l'entrainement! RXM ++   Ancienne Diva alarmée! Stéphanie à l'entrainement! RXM ++ Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:16

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous les fans de lutte voici des nouvelles de vos stars préférés avec ; avec L’ancienne Diva Cherry alarmée , Stéphanie Mc Mahon a l’entrainement et plus …

- Randy Orton a participé à plusieurs matchs télévisé en 2011 avec 74 matchs, selon le Pro Wrestling Torch. Il est suivi par Kofi Kingston (72), Sheamus (69), Dolph Ziggler (66), Alberto Del Rio (65),Daniel Bryan (63), Jack Swagger (63), Tyson Kidd (60), Wade Barrett (60 ), The Miz (54), Cody Rhodes(54), John Cena (53), CM Punk (53).

- l’épisode de vendredi de SmackDown a vu Alicia Fox gagnée sur Natalya avec un ciseau pour la victoire décisive dans un match par équipe. Puis, Natalya encore sous le choc, Tamina fustige sa propre partenaire avec un coup de pied au visage, suivi d'un Splash Superfly de la corde. L’ancienne Diva Cherry, une ami proche de Natalya, a été alarmée par le traitement minable de la WWE sur la troisième génération de Hart .

Elle tweeté, "La WWE a perdu l'esprit! Je n'ai aucune idée de ce qu’est l'enfer qu'ils font subir à Natalya! Ils gâchent le talent de l'une des meilleures lutteuse qu’ils ont !"

En ce qui concerne ce gâchie , Natalya a écrit: ''Il ne s'agit pas comment vous êtes touché durement , mais combien de fois vous êtes touché, vous lever et continuer le combat. C'est Hart ... je veux dire le cœur."

Stephanie McMahon apparaît sur La Radio Heavy Muscle avec Dave Palumbo et Chris Aceto ce lundi soir à 20h00 pour discuter de son régime d'entraînement et de grandir dans une famille WWE. Le podcast sera disponible à RXMuscle.com.

Palumbo, qui a aidé Stéphanie McMahon a être dans la meilleure forme de sa vie après avoir donné naissance à trois enfants, a déclaré sur les forums RXMuscle.com que des séances de photos montrant sa silhouette plus de nouvelles photos sont prévues. Chris Zimmerman, qui a tiré les photos de Stéphanie McMahon a une séance d'entraînement, a salué sa gentillesse.

Il a écrit sur RXMuscle.com, ''Quand Dave m'a demandé de photographier Stéphanie il m'a dit simplement que c'est une personne vraiment belle, elle l’était, j'ai dit que ... Mais elle n'était toujours pas prête mais au combien elle était vraiment agréable.

''J'ai grandi en regardant sa famille. Je suppose que des spectacles comme TMZ mon endoctrinés car pour moi les stars ne veulent pas être dérangés par "nous des gens normaux."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Diva alarmée! Stéphanie à l'entrainement! RXM ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: