Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lashley aimerais revenir a WWE! Rodriguez et une ex Diva! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Lashley aimerais revenir a WWE! Rodriguez et une ex Diva! ++ Empty
MessageSujet: Lashley aimerais revenir a WWE! Rodriguez et une ex Diva! ++   Lashley aimerais revenir a WWE! Rodriguez et une ex Diva! ++ Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:42

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , Bobby Lashley aimerais revenir , Star du BaseBall sort avec une ancienne Diva et plus …

- Lors d'un entretien avec le SLAM! Le lutteur MMA et ancien WWE Superstar & TNA Bobby Lashley a dit qu'il aimerait revenir à la WWE dans le futur.

Lashley, qui a récemment remporté son premier championnat de MMA, a dit qu'il aimerait régler un "travail inachevé" et "il ya toujours quelque chose à accomplir dans la WWE."

''Je suis complètement ouvert à revenir, je serais ravi de revenir et de faire quelque chose de grand si il y avait une opportunité présentée, je pourrais certainement l'envisager", a t-il dit. ''Bien que je le ferais, la chance n'est jamais venu sur mon chemin, puis je serais complètement à la poursuite de ce que je fais en ce moment je continuerais la lutte et tenterais de devenir le meilleur combattant possible, je peux l'être."

- Radar a mis un article en ligne jeudi que le N°14 de la Major League Baseball All-Star Alex Rodriguez sort avec l'ancienne WWE Diva Torrie Wilson.

L’ancienne lutteuse pro de 36 ans a passé les vacances avec sa famille à Boise, en Idaho, où Rodriguez a été repéré par hasard aussi.

Rodriguez et Wilson ont été photographiés au début du mois en prenant un tour de vélo ensemble à Miami, en Floride. Wilson a également été repéré dans les photographies prises plus tôt cette année, tandis que Rodriguez était en vacances au Mexique avec ses amis George Clooney et Stacy Keibler.

- Randy Savage est mentionné dans le Chicago Sun-Times dans la liste des décès sportives remarquables en 2011. Le lutteur de légende est décédé d'une crise cardiaque soudaine pendant qu’il conduisez avec son épouse, Barbara Lynn Payne, à Seminole, en Floride, dans la matinée du 20 mai 2011.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lashley aimerais revenir a WWE! Rodriguez et une ex Diva! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: