Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mark Henry parle de sa blessure! Angle et son calendrier! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Mark Henry parle de sa blessure! Angle et son calendrier! ++ Empty
MessageSujet: Mark Henry parle de sa blessure! Angle et son calendrier! ++   Mark Henry parle de sa blessure! Angle et son calendrier! ++ Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:33

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , Mark Henry parle de sa blessure , Kurt Angle parle de sont calendrier de dates et plus…

- La superstar WWE Mark Henry, qui souffre actuellement d'une blessure à l'aine, s'est entretenu avec NorthJersey.com récemment. Voici quelques faits saillants:

Q. Est-il arrivera un moment au cours de votre carrière où vous êtes comme, "Suis-je bien prêt à cela? Aurai-je jamais cette chance ?"

*J'ai eu mes occasions. Les blessures sont quelque chose qui semble toujours arrivé a un moment . Sa faisait plus de trois ou quatre ans, grâce à Dieu, sans une blessure.

Q. Vous avez participé aux Jeux olympiques comme haltérophile. L'année prochaine va être le 20e anniversaire de l’olympiade de 1992. Semble-t-il que c’est passer en un clin d’oeil? Ou te semble t'il qu’il y a longtemps?

*Il semble que ça a été un temps pour moi et je préfère le sentir de cette façon. J'ai fait beaucoup dans ma vie. J'ai apprécié le voyage. J'ai eu une chance de réfléchir et de regarder en arrière. Mais plus que tout, le fait que je suis capable d'être toujours pertinent dans le monde du sport et du divertissement et que le monde sachent qui est Mark Henry, sa signifie beaucoup pour moi.

Q. Quand vous portez un titre, vous sentez-vous comme être plus d'un ambassadeur?

*J'ai été cela. Je n'ai jamais été toxicomane. Je n'ai jamais été quelqu'un qui était violent en dehors du divertissement professionnel. J'ai toujours fait les choses nécessaires pour accorder et garantir le prestige du titre.

- Dans une nouvelle interview avec TimesUnion.com, Kurt Angle star de la TNA a parlé de son calendrier avec la TNA et la quête pour les Jeux olympiques. Angle dit qu'il n'a pas atténué son style dans le ring, mais a atténué le niveau de danger comme il s’entrainne pour les Jeux olympiques. Angle dit qu'il va remplir son engagement en faveur de la TNA d'une manière ou l'autre:

''Si je ne suis pas apparu sur un certain nombre de show, je me rattraperai l'année prochaine. Et si je n'ai pas lutter assez de cette année-là, je vais travailler la quatrième année gratuitement. Ils ont été très bon pour moi et je suis très fidèle à eux. Ils veulent que j’y aille pour eux. Ils ne me payent pas cette fois-ci pour m'asseoir sur mon cul. "

- Les Matchs d’hier soir TNA Impact comprenaient Gunner vs Douglas Williams, Magnus & Samoa Joe vs ODB & Eric Young dans le Tournoi Wild Card, Rob Van Dam vs Kurt Angle, Scott Steiner & Abyss vs Kazarian & AJ Styles dans le Tournoi Wild Card, Gail Kim vs Mickie James pour le titre Knockouts et Zema Ion vs Tony Nese.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Henry parle de sa blessure! Angle et son calendrier! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan serait qu'un essaie! Mark Henry blessure grave! ++
» Mise à jours blessure de Mark Henry! Plan original SD ++
» Mark Henry et sa blessure + Big Show + nouvelles de HBK + Divorce de John Cena!
» Mark Henry et le groupe Fozzy en France + Goldberg parle du Spear +D'autres détails WWE-TNA!
» Mark Henry à l'hôpital! Rock ou Cena? Brock lesnar ! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: