Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil

Aller en bas 
+2
Flair3
destroyeur
6 participants
AuteurMessage
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:50

Carte: GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil 373241_161207510647818_194134740_n

Los Tabarnakos acc. de Black Farmer VS The Wild Boy's (Streetman & Goliath) acc. de Bobby Creatchman, Lady Diamond et Miley Marvelous

Championnat Féminin FLSH: Miley Marvelous acc. de Brittany & Streetman VS Preciou$ acc. de Black Farmer & Sexy Tommy

Championnat Poids-Lourd FLSH: Big Stone (Champion Pds-Lourd) vs Robby Hennessy vs Crazy Joker

Match a 6 équipes: The Starr Family (Stevee & Billy Starr) VS Team SS (David Storm & Scorpion) VS John Dundee & PsychoKid VS The Hellraiser's (Sick Rick & Psycho Pat) VS Pat Games & Big J VS Bodyguard & partenaire surprise

Ricky Starr (Champion Poids-Léger FLSH) vs Alex Ledger

Combat revanche: Dave Jr le Justicier vs Jayzon Reaper (Champion Inter-Cité FLSH)

Championnat FLSH: Razor Revolution vs Gabio (Champion FLSH)

Semi-Finale: Heretik vs "Paranoid" Jake Matthews acc. de sa gérante Lollypop

Grande-Finale Championnat par équipe FLSH Hardcore -Table Match: Black Farmer et Serge Rolland acc. de Sexy Tommy, Preciou$ & Big J VS Crazy Gangster's (Johnny Kruger & Martin Rolland) actuels champions par équipe FLSH acc. de Nicky Santoro

Également présent: Ferrari, Krissy Starr, Caporal Viper, Kool Kid et autres!






VENER EN GRAND NOMBRE





Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:33

Ouff je vois deux combats dans cette carte ou il y a beaucoup trop de managers à l'extérieur du ring. Je ne veux pas faire mon chialeux la mais quand c'est rendu qu'il y a autant de monde en bas du ring que dans le ring, il me semble qu'il y a un petit problème en quelque part.

Prenez le premier combat sur la carte par exemple, est-il vraiment nécessaire d'y avoir 3 personnes dans le coin des Wild Boyz alors que seulement la présence de Bobby Creatchman aurait été sufisante dans leur coin quand on sait que Black Farmer sera dans le coin des Los Tabarnacos. Mais non on ce retrouve avec Black Farmer dans un coin et de l'autre bord on ce retrouve avec Creatchman, Miley Marvelous et Lady Diamond.

On peu prévoir d'avance que les fans n'auront pas toute l'attention sur ce qui ce passe dans le ring. L'attention des fans doit ce porter principalement sur ce qui va ce passer dans le ring et pour ça il faut limiter les distractions à l'extérieur et pour y arriver, ça passe par une réduction du nombre de managers autour du ring.

Mais attention, ça ne veut pas dire que les autres n'ont pas leur place à la FLSH, bien au contraire. Je crois qu'ils ont tous leur place comme managers, mais il faut éviter de tous les envoyer en même temps dans le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:56

salut flair 3 je peu pas te donner tor sur le suget des manager sai sur tros de manager en bas du ring les lutteur se faite moin remarquer et des lutteur défoi aime pas ca mes les autre manager on leur place dans la flsh comme tu disait mes toute les utiliser .

Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: suggestion pour la FLSH   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:08

Le problème est que la FLSH avec toute le respect que je lui doit et bien cé plus gros défaut sont les suivant en voici la liste des point qui serait grandement a mélioré pour 2012 ainsi que les points fort apporter mais si la FLSH en prends pas compte et bien elle est la seul a se blâmer et être continuellement critiquer et juger de part et d'autre.

Points a amélioré:

1- Beaucoup trop d'intervention et d'apparition des même lutteurs et j'ai pas besoin d'encore les nommés. Et sa date pas d'hier.

2- D'avoir plein de manager no where ring side ne sert absoluement a rien et empêche plûtot le monde de voir le show et enlève l'attention sur le ring des lutteurs en action

3- Il devrait se concentré sur un bon roster avec de VRAI lutteurs et non des fucking jobber qui ne savent pas lutter et qui aime mieux se ''blader'' pour prouver qui fond de la lutte. Le fait de pas ou oublier de booker un lutteur aussi populaire que JEFRX a Drummondville est douteux mais bon ils doivent avoirs leurs raison et je la respecte.

4- Je sait que la FLSH aimerais faire lutter tout le monde mais je crois que les lutteurs régulier qui sont là depuis le début de la FLSH devrait être booker et en premier plan et ils devrait combler leurs carte ensuite avec les autres de l'extérieur.

5- Le fait d'avoir un criss ''d'agent de sécurité'' qui te suit ds le cul lors de tes entrée n'est pas nécessaire du tout il y a trop de soit disant ''agent de sécurité et ''Staff'' durant le déroulement du show et autour du ring qui cache souvent la vue du monde.

6- Il y a au moins une belt de trop le titre Inter-cité ne sert a rien et les belt fond partie de l'image de ta fédération donc elles doivent avoir de l'allure ce qui n'est pa le cas pour certain titre.

7- Manque de pub sur le net la page facebook manque d'interraction ( photos lutteurs,résumé match,photo des gala etc.) demander a une personne de le faire je suis sûr qu'il y aurais des volontaires.

8- Les cours de Reaper finissent trop tard les lutteurs n'ont pas assez de temps pour pratiquer et essayer quelques prise avant le show.

Points fort:

1- La nouvelle salle

2- Les nouvelles affiches

3- Le ring monté la veille des gala et prêt lors de l'arrivé des lutteurs

4- Nouveau set-up d'entrée des lutteurs sur la scène

5- Les cours donné par Jason Reaper

6- Les nouveaux lutteurs de la FLSH formé par Reaper tel Koolkid,Goliath,Precious

La FLSH donne son show a sa manière et elle est libre de prendre en considération ou non les suggestion qu'ont lui donne.



-BIGSTONE-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:19

Tu dis qu'il y a un titre de trop à la FLSH et je crois que tu n'as pas tors, mais je peux te dire que tu as mentionné le mauvais titre comme étant le titre en trop. Tu dis que le titre inter-cité et de trop mais comment ce fait-il qu'il y a le titre FLSH et le titre FLSH poids Lourd ? Est-ce que c'est vraiment nécessaire? Corrige moi si je me trompe, mais je crois qu'il serait grand temps de fusionner ces deux titre ensemble.

Le titre inter-cité a sa place et son utilité si il est bien utilisé. Le titre inter-cité devrait être vu comme le titre intercontinental l'était à une certaine époque à la WWF et comme le titre US l'était à la NWA et plus tard à la WCW, c'est à dire comme titre pour les lutteurs de milieux de carte, c'est à dire un titre qui peut être donné à un lutteur de milieu de carte qui pourrait peut-être porter la fédération sur ses épaules dans un futur assez rapproché.

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi Big Stone et je crois que tu as soulevé de très bon points. Je crois en cette formule qui veut que ce ne soit pas nécessaire d'avoir les meilleurs lutteurs du Québec pour avoir une fédération de lutte respectée et respectable, et je crois sincèrement que la FLSH à le potentiel pour le prouver. Il sagit seulement de mettre les pièces du puzzle aux bonnes places.

Certain me diront peut-être que je suis fou de penser ça, et libre à eux de le penser et même de le dire, mais moi je sais que ce que j'ai dit est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:34

Flair3 a écrit:
Je crois en cette formule qui veut que ce ne soit pas nécessaire d'avoir les meilleurs lutteurs du Québec pour avoir une fédération de lutte respectée et respectable, et je crois sincèrement que la FLSH à le potentiel pour le prouver. Il sagit seulement de mettre les pièces du puzzle aux bonnes places.

Certain me diront peut-être que je suis fou de penser ça, et libre à eux de le penser et même de le dire, mais moi je sais que ce que j'ai dit est vrai.

C'est vérédique seulement dans ta tête Flair... (je généralise). Pour être respectable aux yeux de toute la communauté luttienne, elle faudra qu'elle se classe dans le top 10....loin d'être le cas.

Regarde Heretik: ce gars-là n'a pas lutter depuis 2 ans, est stiff et demande avant tout d'être payé pour lutter. Si la FLSH continue de faire lutter des gars du genre, bien il faudra de la crazy glue pour tes morceaux de casse-têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:01

Pour faire suite a ce sujet et bien pour moi je garderais la poids lourd et remplacerait la titre inter-cité par celle champion de la FLSH qui est beaucoup plus représentative.

La FLSH continu de lutter des jobber tel que BIG J etc. qui ne sont pas de lutteur. Faire revenir des anciens lutteur du temps de la NBW est dépassé. La FLSH a un noyau de jeune lutteur potable a exploiter et si les Precious,Goliath,Koolkid etc. continu de suivre les conseil de Reaper La FLSH pourras avoir de jeunes prospect potable pour leurs fédération. Mais comme mon Cher Drénuke adoré mentionne avant que la FLSH ne se sorte du trou tel qu'elle est et deveinne ds les top 10 il y a plus que du puzzle a faire mais de la job a faire. Je sait que les actionnaire veulent plaire a tous et chacun mais des fois des décision doivent être prise ont peut pas booker tout le monde pcq ton ami luteur lui est booker et que toi tu doit l'être. Si la FLSH commence comme j'ai m entionner a booker son VRAI roster régulier ( et j'en ferait la liste) et complèeterais avec des lutteur extérieur je crois que son spectacle serait encore meilleur et ils en sortirais gagnants.

Roster régulier depuis les débuts de la FLSH:

-Streetman
-Black Farmer
-BigStone
-Robby Hennessy
-KoolKid
-Goliath
-Scorpion
-David Storm
-Dave jr le Justicier
-Cpl Viper
-Razor Revolution
-John Dundee
-Jason Reaper
-Psychokid
-Crazy Joker
-Jefrx
-Miley
-Precious

p-être que j'en oublie mais cette liste sont ceux qui sont la a tous les show ou presque les autres venant de l'extérieur devrait être intégré ds le but de compléter la carte ou de faire du changement ds des storyline pour quelques mois seulement.

Seule la FLSH est libre de sa destiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:09

DrÉnUkE a écrit:
Flair3 a écrit:
Je crois en cette formule qui veut que ce ne soit pas nécessaire d'avoir les meilleurs lutteurs du Québec pour avoir une fédération de lutte respectée et respectable, et je crois sincèrement que la FLSH à le potentiel pour le prouver. Il sagit seulement de mettre les pièces du puzzle aux bonnes places.

Certain me diront peut-être que je suis fou de penser ça, et libre à eux de le penser et même de le dire, mais moi je sais que ce que j'ai dit est vrai.

C'est vérédique seulement dans ta tête Flair... (je généralise). Pour être respectable aux yeux de toute la communauté luttienne, elle faudra qu'elle se classe dans le top 10....loin d'être le cas.

Regarde Heretik: ce gars-là n'a pas lutter depuis 2 ans, est stiff et demande avant tout d'être payé pour lutter. Si la FLSH continue de faire lutter des gars du genre, bien il faudra de la crazy glue pour tes morceaux de casse-têtes.

Parcequ'il faut absolument qu'une fédé soit dans le top 10 pour être considéré comme une fédération de lutte étant capable d'offrir des shows de lutte qui sont de bonnes qualités? D'après moi ça doit faire longtemps que ta la tête enfoncé bien profond dans le cul des promoteurs de la NCW pour dire pareille connerie!

Quoiqu'il en soit, t'as le droit de penser ce que tu veux Dré, mais il y a une fédé qui a prouvé depuis un bon bout de temps déjà qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les meilleurs lutteurs du québec pour avoir une fédé respectable et respecté. Et cette fédé la c'est la GEW! Et je sais de quoi je parle.

Je me souviens encore du tout premier show qu'ils ont fait à l'arèna de Granby. Ils étaient loin d'avoir le calibre de lutteurs qu'ils ont aujourd'hui, mais tabarnak que j'ai passé une belle soirée cette fois la et je peux dire que les dirigeants de l'époque avait tout de même réussi à monter une carte de lutte qui était potable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
midatof
Jobber
midatof


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:56

Bonne année à tous!
Tout d'abord, constatation numéro 1
18 lutteurs réguliers dans la liste de Big Stone/2 déjà 9 combats-équipes=il ne reste déjà plus beaucoup de place pour de nouveaux lutteurs et, du même fait, pas beaucoup de place pour la variété des galas??!!!
Des surprises, des anciens (peut importe qu'ils viennent de no-where), c'est bons pour le public et mettent du piquants! Bien souvent, ils ramèneront le souvenir (heel ou face) et ré-animent un public! On aura juste à penser à l'arrivée de Serge Rolland, ou même à Rick Dick Tessier ou encore tout dernièrement, Vampire Priest! Et quand on se permet de gros noms comme ça, il va de soi qu'on ne peut scheduler tout le monde pour un même show! Faire les coupures au bonne place sans trop de pots cassés, voilà la question?
Constation numéro 2:
Je pense personnellement qu'il n'est pas nécessairement nécessaire de venir directement de la ville où se situe la fédération pour être le favori du public de cette même fédé. Des sondages le prouveront sûrement! Si on pense qu'il n'y a pas si longtemps, il y avait 3 fédés dans la même ville à se battre pour le même lutteur (les mêmes lutteurs), (le commentaire avait, si je n'm'abuse, avait été fait) des shows PAREILS! Allez se battre pour un lutteur, vu les circonstances, pour le reperdre plus tard parce que ce dernier ira au plus offrant est-il vraiment nécessaire? Écoutez les opinions sortant des backstages peuvent aider certaines décisions. Ils faut également tenir compte du fait que tu ne fait pas lutter n'importe qui contre n'importe qui (même si tout se peut dans la lutte)! Il y a certaines qualités et forces à tenir compte. Chacun à son talent et il faut le jumeler à bon compte! Pour moi, rabaissez les autres lutteurs pour se remonter (justifier ou non), ne se fait PAS! Ce sont des collègues tous avec la même passion et avec des forces différentes! Tu peux être meilleur mais tu ne peux PAS ÊTRE LE MEILLEUR! S'attaquez à Big J, Heretik, ou ... venant d'un lutteur, sauf le respect que je te dois Big stone, je trouve que c'est un manque de tact ou de professionalisme, un lutteur ne sait jamais quand il pourrait re-croiser l'autre dans un backstage et avoir des comptes à rendre! Savoir peser ses paroles parfois! Drénuke et Joe Heelfan, eux peuvent se permettent se genre de commentaires parce que de toutes façons ils n'ont que ça à faire! lol! C'était pour rire bien sûr parce qu'il ne faut pas oublier l'amélioration de Drénuke face à ses propos!

Numéro 3: Flair3: Parce qu'il faut absolument qu'une fédé soit dans le top 10 pour être considéré comme une fédération de lutte étant capable d'offrir des shows de lutte qui sont de bonnes qualités?
Je suis bien d'accord avec toi! C'est le public qui décide de ton classement! Wall-Mart est numéro 1 aux États-Unis et pas bon pour le reste du monde, il reste ouvert pareil!

Finalement: Big Stone tu n'as pas tord sur toute la ligne, certaines choses que tu apportent ont du sens et tes points positifs sont bien apportés et comme tu dis: il y a toujours place à amélioration!!! Not Worthy
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:49

@midatof:

J'ai pas peur de dire de mentionner des noms de lutteurs comme il y en a qui nomme le miens pour me critiquer ou autres. Faut pas être grand connaisseur que il y a beaucoup de lutteur présentement de la FLSH qui ont pas leurs place car ils ont même pas la connaissance de base a savoir lutter et c'est pcq cé genre de personne la qui ne savent pas lutter son dangereux pour eux et pour ceux avec qui ils travail ds le ring. Imagine que tu te fasse blesser et que tu doit même arrêter de travailler a cause d'un gars stupide qui connait même pas sa base soit savoir juste comment ''bumper'' comme il faut ou savoir juste exécuter une ''supplex'' sécuritaire.Est-ce que cé lui qui va payé tes facture a fin du mois ? Plusieurs vont me dire ''C'est les risque quand tu fait de la lutte'' mais ce risque pourrasi être réduit de plus la moitié si cé personne là prendrasit sa au sérieux plutôt que de faire semblant de ''faire de la lutte''. Moi il est clair que si je me sent pas ''safe'' avec un gars j'aime autant mieux pas lutter. J'ai rien du fait de ramener des anciens lutteurs qui SAVENT lutter pour faire changement mais je crois que surtout les nouveau lutteurs qui suivent les cours à la FLSH devrait avoir l'approbation du coach qui est REAPER de la FLSH avant de pouvoir faire un match car un jour il va en avoir qui se blesseront sérieusement a cause seulement d'un manque d'expérience. De plus quand tu est lutteurs tu doit constamment t'amélioré pour pouvoir amélioré ton style et ta technique. J'ai pour dire que si tu as du respect envers les autres lutteurs et bien sa commence a savoir comment lutter.

-BIGSTONE-
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:11

Crazy Joker qui n'a pas subit la défaite a la FLSH depuis son retour sur le ring le 19 Novembre dernier a obtenu ce qu'il souhaitait, c'est-a-dire un combat de championnat. La commissaire Chantal a donc décidée de l'ajouter au combat opposant Robby Hennessy au Champion Poids-Lourd Big Stone. Ce qui signifie que ce match devient un Triple Treath Match pour le titre poids lourd. Qui sortira victorieux de ce match ??? Réponse le 21 Janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:31

Bah cé le fun de savoir que mon match est modifier et que je l'apprend sur un Forum mais bon. Comme j'ai dit ds une discussion antérieur avec la FLSH quand tu est champion et que tu lutte à la FLSH il faut que tu soit prêt a n'importe quel surprise.

Une choses est sûr c'est que je vais plus me méfier de CRAZY JOKER car du côté de ROBBY HENNESSY j'ai discuter avec longtemps lors de notre dernier match et je lui est fait comprendre que ce n'est pas avec des coup de béquille, de chaise ou autre et en trichant que tu deviens un VRAI champion. Et il a compris et il c'est excuser de ces geste et m'a promis que son match revenge qui est devenu un Triple menace m'a confirmé qu'il allait faire un match ''clean''. Je doit donc plus me méfier de CRAZY JOKER et de son manger au bord du ring car je crois que ROBBY HENNESSY était sincère dans ces propos pour avoir été mon partenaire de la YOUNG GENERATION après ont sait jamais. Mais tout sa ont le sauras le 21 Janvier à la FLSH


-BIGSTONE-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:17

BigStone a écrit:


Une choses est sûr c'est que je vais plus me méfier de CRAZY JOKER car du côté de ROBBY HENNESSY j'ai discuter avec longtemps lors de notre dernier match et je lui est fait comprendre que ce n'est pas avec des coup de béquille, de chaise ou autre et en trichant que tu deviens un VRAI champion. Et il a compris et il c'est excuser de ces geste et m'a promis que son match revenge qui est devenu un Triple menace m'a confirmé qu'il allait faire un match ''clean''. Je doit donc plus me méfier de CRAZY JOKER et de son manger au bord du ring car je crois que ROBBY HENNESSY était sincère dans ces propos pour avoir été mon partenaire de la YOUNG GENERATION après ont sait jamais. Mais tout sa ont le sauras le 21 Janvier à la FLSH


-BIGSTONE-

Grosse erreure de débutant qui pourrait te coûter ton titre si tu fais ça Big Stone! Un petit conseil, méfie toi toujours de tes adversaires surtout quand l'un des deux est ton ancien partenaire, car tu sais jamais quand ce dernier briseras ses promesses. Oublie pas qu'il t'a déjà trahit une fois et qu'il est bien capable de le refaire encore. Donc méfie toi de Robby Hennessy autant que tu te méfies de Crazy Joker!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:56

@ Flair 3:

Inquiète toi pas je garde quand même une réserve sur ROBBY HENNESSY, il m'a trahis car il c'est fait influencer par STREETMAN dans le passé. Je connais ROBBY depuis mes début nous,nous sommes même entraîner ensembles. Je sait que les gens peuvent changé mais bon je vais quand même garder un oeil attentif sur lui mais bon. Vue que STREETMAN depuis mes début me mets toujours des bâtons dans les roues et s'attaque a tous mes partenaires donc TRAVIS TOXIC dans ces débuts et a fait en sorte ''d'acheter'' mon partenaire et bien tôt ou tard je finirais bien par prendre ma revenge mais pour l'instant je me concentre a défendre mon titre avec succès. Mais tu as raison je doit pas me méfier de un en particulier mais les deux. Ce sera une tâche difficile mais en tant que VRAI champion de la FLSH je suis prêt à relevé le défi le 21 Janvier prochain.


-BIGSTONE-
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:25

Il y a quelques semaine j'ai dit des commentaires sur la Fédération et nommé certains lutteurs en exemples. Comme j'ai pu le constater certain ont pris mes commentaires de travaers quand le but était d'aider la FLSH. D'autre ont mentionner que je me cachais derrièere mon ordi pour parler dans le dos du monde. La et/ou les personnes concerner et bienn je leurs est parler en pleine face lors du dernier show. J'ai mis et dis les choses au claire avec les dirgeants de la FLSH(Serge Serge Fleurent et Christian Théroux). Donc pour éviter tout problème et malentendu et bien je résumerais que la FLSH est ce qul est que sa plaise ou non aux personnes et libre de choix aux personne d'aller voir ou d'aller lutter pour cette fédération là. Les commentaires viendront plus de moi pour aider la FLSH ou autres. À ceux qui ont été touché par mes commentaires(Big J ), je m'en excuse. Les propos que j'ai mentionner étaits ds le but se sensibiliser la FLSH a amélioré son produit et faire en sorte qu'elle se fasse respecter et que les lutteurs la respect ce que je doutes de plusieurs. Appeler la la FLuSH tant que vous voulez cette fédération là va rester a Drummondville qu'ont le veuille ou non. Les personnes qui assiste à leurs show ont du plaisirs alors tant mieux pour eux.

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Empty
MessageSujet: Re: GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil   GALA DE LUTTE  FLSH  21 JANVIER  2012 · 19:30 - 23:00   200 rue Celanese  salle Église Ste-Thérèse  drummondvil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALA DE LUTTE FLSH 21 JANVIER 2012 · 19:30 - 23:00 200 rue Celanese salle Église Ste-Thérèse drummondvil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: