Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Beth Phoenix blessée! Kane vs Cena en Dark Match! ++

AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen

Beth Phoenix blessée! Kane vs Cena en Dark Match! ++ Empty
MessageSujet: Beth Phoenix blessée! Kane vs Cena en Dark Match! ++   Beth Phoenix blessée! Kane vs Cena en Dark Match! ++ Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:57

Bonjour a tous , ravie d’être avec vous pour plusieurs nouvelles concernant la lutte , Dark match entre Kane et Cena a Raw de lundi , Beth blessé et plus …

- Au Supershow RAW de lundi à Philadelphia, après la retransmision CM Punk , Daniel Bryan et Zack Ryder ont célébrés partout dans le ring avec leurs ceintures . Ils ont fait leurs chemin jusqu'à la rampe et pris la pose avec leurs ceintures sur la scène avant de se diriger vers l'arrière.

Ensuite, l'événement dark match principale a eu lieu entre John Cena et Kane. Le match s'est terminé par une disqualification quand Kane a frappé John Cena avec une chaise.

Après que le match soit terminé, Kane a quitté la zone près du ring, mais il est revenu peu après. Il a tenté un Piledriver, mais Cena là contré et cloué avec l’ Attitude Adjustment, qui a obtenu un grands hourra de la foule en direct.

Cena a terminé le spectacle en souhaitant aux supporters de joyeuses fêtes.

- Alberto Del Rio et Beth Phoenix ont tous deux été blessés au Supershow WWE RAW de lundi à Philadelphie. Del Rio a été examiné par des médecins de l’entreprise après que RAW a cessé d'émettre, selon pwinsider.com. Il y avait une certaine crainte qu'il puisse avoir subi une blessure à l'aine, mais après avoir été examiné , il a dit que tout allait bien. Il ne devrait pas manquer de temps sur le ring malgré quelques courbatures.

- Beth Phoenix a une bosse désagréables sur le côté de son visage après son match avec Alicia Fox. Aujourd’hui, on ne sait pas à quel moment du match la blessure a eue lieu, mais on dirait qu'elle a une balle de golf qui sortait de sa tempe droite. Elle tweeté: ''@ AliciaFoxy a essayé de détruire mon visage. Ce sera l'enfer à payer pour essayer de ternir ma beauté. "

"Après des heures dans la salle d’examen des médecins , j'ai cassé un grand nombre de miroirs avec mes poings.

La partenaire de Phoenix , Natalya tweeté un message de soutien: "@ TheBethPhoenix Je suis désolé de voir ce qui est arrivé à RAW ... Mais nous sommes encore incassable."
Revenir en haut Aller en bas

Beth Phoenix blessée! Kane vs Cena en Dark Match! ++
Page 1 sur 1