Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ROH se défoule sur la WWE! Champion retiré, titre vacant ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

ROH se défoule sur la WWE! Champion retiré, titre vacant ++ Empty
MessageSujet: ROH se défoule sur la WWE! Champion retiré, titre vacant ++   ROH se défoule sur la WWE! Champion retiré, titre vacant ++ Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:12

Bonjour a tous et a toutes , voici pour vous des nouvelles du monde du catch avec The Rock nominé , Cena répond aux fans et plus …

-L’ancien booker de la ROH Gabe Sapolsky a commenté sur sa page Facebook la victoire de Bryan pour le titre mondial:

''Pour tous les gens en 2002, 2003, etc .. qui m'ont dit des fois et des fois que CM Punk et Bryan Daniel ne serait jamais des Main Eventers , que les gars que nous avions n'étaient pas assez bons , je suis très fier de dire aujourd'hui F**k-You!! Maintenant reconnaissez que nous avons la nouvelle génération de stars avec Gargano, Ricochet, le PAC, Lee, Swann,Taylor, Callihan, Nation et la liste s'allonge encore et encore. Suivez le mouvement et dîtes que vous étiez la avec nous aux début de Bryan et Punki''.

- Le lutteur Hardcore Caporal Robinson a annoncé samedi soir au Juggalo ou se produisait la Championship Wrestling qu'en raison de commotions cérébrales et les deux blessures au dos et au cou, il prenait sa retraite et quittait les Championnats JCW. Robinson avait déjà lutté à la fois pour Combat Zone Wrestling et la IWA Mid-South.

-Le Daily japonaises journal sportif à Tokyo à publié leurs récompenses de fin d'année, et pour la deuxième année consécutive le Japonais Hiroshi Tanahashi a remporté. Le match de l'année a été Keiji Mutoh en équipe avec Kenta Kobashi vs Toru Yano et Takashi Iizuka à l'événement tous ensemble de la fin août.

- The Rock a été nominé pour le prix 2011 de la personne la plus confiante en lui-même par Entertainment Weekly.

-Le papa de Zack Ryder et son ami Big O étaient dans la foule pour WWE TLC hier soir .

- Le dernier ''Bring It Back" fonctionnalité sur le site de la WWE demande à la compagnie de ramener l'évolution. L'article se penche sur une nouvelle évolution avec Triple H, Randy Orton et les jeunes gars comme Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Sheamus.

- John Cena a commenté ce week-end sur le nouveaux T-Shirt anti-Cena .

''Ils le veulent depuis 2008. Je leur ai dit non. Enfin j'ai juste dit que je ne m'inquiète pas. Je suis très bien avec la façon dont les choses sont. Certains m’aime , d’autres non ."

Un fan a demandé à Cena si la WWE lui manquait de respect en faisant ce t-shirt. Il a répondu :

''D'accord. Mais WTF. Ignorez sa !. Ses là-bas alors ceux qui veulent être comme ça devrait être en mesure d'exprimer leur opinion. Comme je le disais je ne change pas une miette. Je Reste fidèle .. toujours .. sera toujours "

Un autre fan a demandé à Cena si la WWE allait mettre en vente des t-shirt Anti-The Rock et il a répondu:

"Je peux dire heuu un moment .... que cela n'arrivera jamais"
Revenir en haut Aller en bas
 
ROH se défoule sur la WWE! Champion retiré, titre vacant ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: