Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miz à Psych Unis Reseau! Jerry Lawler en combat à WM28? ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Miz à Psych Unis Reseau! Jerry Lawler en combat à WM28? ++ Empty
MessageSujet: Miz à Psych Unis Reseau! Jerry Lawler en combat à WM28? ++   Miz à Psych Unis Reseau! Jerry Lawler en combat à WM28? ++ Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:46

Bonjour a tous et a toutes , bienvenue pour ce bulletins remplie de nouvelles sur vos stars de lutte a travers le monde avec the mis qui seras invité spéciale , Jerry Lawler va peut etre combattre a Wrestlemania 28 , et bien plus …

- Scott Stanford sera le commentateur du ''WWE's Best Pay-Per-View Matches of 2011'' qui sera en DVD et Blu-ray .

- La reine de la FCW tenant du titre Raquel Diaz (Shaul Guerrero) est devenu la nouvelle Championne des Divas FCW à l’enregistrement d’hier soir, comme elle a défait Audrey Marie dans un match pour le titre.

- La Superstar WWE The Miz sera l’invité sur Psych Unis Réseau dans la nouvelle saison qui commence le 29 Février . Aucun mot encore quand l’épisode avec The Miz sera en onde .

- Il ya eu quelques discussions à propos d'avoir le WWE Hall of Famer Jerry Lawler dans un match à WrestleMania 28.

- Dans l'interview ci-dessous avec Vezzy parmesan de Hot 106 à Providence, RI, le WWE Hall of Famer Bret Hart exprime sa frustration avec les produits actuels de la WWE:

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48988

- L'ancien World Heavyweight Champion Batista a parlé avec le Daily Star au Royaume-Uni pour promouvoir Le Roi Scorpion 3 et parler de sa carrière MMA. Voici quelques faits saillants:

Le produit actuel WWE:

''C'est brutal. Je ne peux pas le regarder. Je ne peux pas communiquer sur sa. Je ne fais plus ce métier. Je ne fais pas de lutte ''Programme Générale''.

The Miz et les Superstars d'aujourd'hui:

"Aime moi ou déteste moi, quand j'étais là tout le monde avait un regard sur moi et savais que je pouvais battre quelqu'un. Je ne pense pas qu'ils regardent The Miz de cette façon."

"C'est triste. Ce n'est pas leur faute. Ces jours-ci les gars ont les mains liées, ils sont tellement limités dans ce qu'ils peuvent faire. La différence est que des gars comme Rock, Austin, Triple H, excusez-moi, mais ils ont dû vivre la merde et ce battre hors d'eux pour arriver où ils sont. ils sont allés à la guerre et le public le sait et apprécie. les gars d'aujourd'hui n’arriveront jamais à ce niveau. C'est triste, mais c'est comme sa . "
Revenir en haut Aller en bas
 
Miz à Psych Unis Reseau! Jerry Lawler en combat à WM28? ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Lawler à Wichita! M Anderson de retour! SmackDown! ++
» Jerry Lawler explique son vote de non confiance sur Triple H
» Un McMahon démissionne de la WWE + Jerry Lawler finalement pas maire de Memphis et + encore!
» Le Coin du Boss: New Jack s'en prend violemment à Jerry Lawler sur twitter!
» Jeff Hardy fait encore parlé de lui + Le fils d'Éric Bischoff arbitre a la TNA + Rey Mysterio.Jr de retour + Détail sur Jerry Lawler + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: