Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Zack Ryder nous parle! Un couple influent Viré ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Zack Ryder nous parle! Un couple influent Viré ++ Empty
MessageSujet: Zack Ryder nous parle! Un couple influent Viré ++   Zack Ryder nous parle! Un couple influent Viré ++ Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:45

Bonjour et bienvenue a vous pour suivre vos vedettes de catch préférées dans leurs aventures avec Zack Ryder qui nous explique , Jeff ou Karen ? et plus …

- La superstar WWE Zack Ryder a récemment parlé avec CarrollCountyTimes.com. Voici quelques faits saillants:

Changer sa propre position dans la WWE :

''Plus tôt cette année, probablement en Janvier ou Fevrier , je me suis regardé dans le miroir et dit cette carrière n'est pas là où je veux qu'elle soit, je n'avais rien à perdre. J'étais sur un chemin pour obtenir quelque choses. Mais que vais-je faire ? m’incendié ? Non me mettre à la télé? je n'étais pas à la télévision de toute façon. Ma vie allait changer d'une façon ou l'autre. Je savais que c’étais soit se faire virer ou se faire remarquer. Je me suis fait remarqué ''.

Face à Dolph Ziggler au TLC :
''Si je gagnais le United States Championship dimanche, ce serait une fin parfaite pour un livre de conte , l'année des montagnes russes. A partir de rien et travailler sur mon chemin jusqu'à être Champion des États-Unis , je ne pense pas que ça irais mieux que ça."

Son personnage Broski:
"Quatre-vingt-neuf pour cent de ce personnage c'est moi . Je suis un grand enfant qui aime vivre ses rêve, écouter de la musique de boys band, danser dans les club, dresser mes cheveux "

Karen et Jeff Jarrett ont été virés par Sting lors de l'épisode hier soir de Wrestling Impact. Dixie Carter a écrit ceci sur Twitter:

" Ce n'était qu'une question de temps avant que Jeff et Karen montrent leurs vraies couleurs. Joyeux Noël à moi et tous les fans de la TNA. Merci Sting".

- L’ex-femme d’Hulk Hogan , Linda et son fiancé Charlie Hill de 23 ans apparaitront sur VH1 dans Relationship Rehab reality show pour essayer de sauver leur «relation qui s'effrite", selon TMZ.

- La star de téléréalité et lutteur TNA Jessie "M. Pec-Tacular'' Godderz a fait ses débuts à l’enregistrement OVW hier soir, défaisant Elvis Pridemore dans un dark match. Apparemment Godderz est en formation à la OVW. La OVW a dit qu’a l’enregistrement de la semaine prochaine ils feront une annonce qui va changer la société pour toujours.

- Ajouter Abyss, Trevor Murdoch, Chavo Guerrero, Scott Steiner et Magnus à la liste des lutteurs dirigé vers l'Inde pour le nouveau projet TNA. 26 épisodes de la série seront enregistrés dès leur arrivés la bas jusqu’en Janvier. La 1ere partie du spectacle sera diffusé le week-end du 14 et 15 Janvier et sera ensuite diffusée pendant 13 semaines avec 26 épisodes d'une heure .
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder nous parle! Un couple influent Viré ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall viré + Deux retours a la TNA + Carte a jour pour le PPV Victory Road + Zack Ryder blessé + D'autres détails!
» Matt Hardy parle de son élève a la NXT + The Miz nous parle du siens également + Détail sur la TNA et plus encore!!
» Des employés WWE refusent! Préssion sur Zack Ryder ! ++
» Zack Ryder Blessé! Raw fête ses 19 ans! Goldust vs Cody! ++
» Zack Ryder message énigmatique! Annonceur WWE remplacé! ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: