Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Edge et Christian sur le ring! Plus sur le heel turn coupé++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Edge et Christian sur le ring! Plus sur le heel turn coupé++ Empty
MessageSujet: Edge et Christian sur le ring! Plus sur le heel turn coupé++   Edge et Christian sur le ring! Plus sur le heel turn coupé++ Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:33


Bonjour a tous , encore pleins de nouvelles aujourd’hui avec le programme du WWE Vintage Collection, les Von Erich au japon et bien plus …

- Le WWE Vintage Collection du 9 Décembre 2011 avec en vedette ces segments et les matches suivants :

Justin Gabriel parle au sujet de Shawn Michaels

Shawn Michaels vs Koko B. Ware
WWF Prime Time Wrestling - 5 Octobre, 1992

Zack Ryder parle sur Edge

Edge & Christian vs Chris Jericho et Shelton Benjamin
WWE Monday Night RAW -21 Mars 2005

Sheamus parle à propos de Randy Savage

Randy Savage vs Terry Taylor
WWF Prime Time Wrestling -14 Décembre 1992

John Cena parle à propos d'André Le Géant

Lumberjack Match
Andre the Giant vs Jim Duggan
Le WWF en direct d'événements -25 Juillet 1988 - New York City .

- Ross et Marshall Von Erich, fils du WWE Hall of Famer Kevin Von Erich , seront en tourné au Japon avec la promotion Pro Wrestling NOAH en 2012. Les Von Erich participe au camp d'entraînement Harley Race est dès leur retour en Octobre sont réservé par NOAH .

- Aucun mot encore sur les raisons de la WWE de ne pas avoir diffusé le heel turn de Kaitlyn a SmackDown de vendredi, mais il peut avoir été due à des contraintes de temps. Les fonctionnaires avaient parlés pendant un moment de mettre Kaitlyn avec Beth Phoenix et Natalya, mais avait également discuté que les deux Kaitlyn et AJ Lee fasse un heel turn.

- Ric Flair est annoncé pour les événements TNA Live à Worcester, Massachusetts le 20 Janvier,Plymouth, Massachusetts le 21 Janvier et Lowell, Massachusetts le 22 Janvier. Flair n'est pas réservée pour des événements à venir TNA Live dans les Etas de Carolines et la Virginie.

- La TNA Knockout Brooke Tessmacher a été impliqué dans un accident de voiture la semaine dernière. Elle a écrit sur Twitter:

"Désolée d’être absente depuis quelques jours .. j’étais pas bien le jour de mon anniversaire puis très malade le lendemain ... je serais de retour à la normale bientôt pour vous amuser! Je me suis bien sortie de l'épave. Il s’agit d’une défaillance et non d'alcool il était 14 heures. Je ne bois pas d’alcool quand je conduit! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge et Christian sur le ring! Plus sur le heel turn coupé++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Talk Show à la WWE! Heel Turn coupé au montage ++
» Christian et Michaels félicitent Edge! Vickie pas de ring ++
» Possible Heel Turn de Christian? + Un nouveau John Cena + Un ancien de la WWE change de nom + Bret accepterait d'introduire HBK au Hall Of Fame!
» Un chapitre important pour la carrière d'Undertaker + Heel turn pour Kaval ?? + Détail sur Matt Hardy + Christian de retour au Rumble ?? + D'autres détails!
» Pas de heel turn pour Cena + detail sur Kizarny + Dos Caras.Jr au Royal Rumble??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: