Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 WWE en Ontario! Serena 1an déjà! AJ Styles au mexique ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

WWE en Ontario! Serena 1an déjà! AJ Styles au mexique ++ Empty
MessageSujet: WWE en Ontario! Serena 1an déjà! AJ Styles au mexique ++   WWE en Ontario! Serena 1an déjà! AJ Styles au mexique ++ Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:50


Bonjour a vous tous fans de catch , aujourd’hui une rafale de news la WWE en Ontario ,Serena Deeb fête ses un ans sans alcool , AJ Styles au Mexiques et plus encore …

La WWE sera de retour au Ricoh Coliseum à Toronto, Ontario, Canada , le 9 Mars 2012, et le John Labatt Centre de London, Ontario, Canada , le 10 Mars 2012. Billets en vente dès le 7 Janvier 2012.

Le WWE Hall of Famer Nick Bockwinkel Fête ses 77 ans aujourd'hui.

L'ancienne WWE Diva Serena Deeb fête un an sans boire d'alcool. Elle a écrit ce qui suit lundi:

"Aujourd'hui, je suis incroyablement fière, car elle marque une année complète sans boire d’alcool. Il ya un an je me suis regardé dans le miroir et réévaluée mes priorités. J'ai décidé de faire de sérieux changements. J'ai toujours voulu être un modèle et aider les autres autour de moi, parce que je crois qu’on peut rendre le monde meilleur . J'espère que ce message peut inspirer et encourager les personne qui l’on lut. Souvent, lorsque les gens essaye de changer , sa peut être difficile. Une semaine c’est dur, une année c’est encore plus dur et ''toujours'' sonne presque impossibles. Mon avis personnel, je pense qu'il est utile de prendre les choses un jour en main et à constamment vous rappeler l'image que vous voulais donner . Nous avons tous des changements que nous voulons mettre en œuvre. Une nouvelle année qui approche en est l'occasion parfaite. Ne vous limitez pas le potentiel que vous avez à vivre une vie meilleure. Le changement n'est jamais facile, mais avec un défi, vous construisez un fort caractère. La confiance en soi et une forte volonté sont très stimulante. Faites de petits pas et ne regarder pas en arrière: «Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde» ".

La WWE Diva Layla était dans les coulisses de RAW la nuit dernière à Tampa.

AJ Styles et le Pope seront dirigée vers le Mexique le 16 Décembre pour Titanes AAA Guerra pay-per-view. AJ fera face à El Mesias tandis que le Pope fera équipe avec Gunner et Chessman pour faire face à Psycho Circus Los , six hommes d'action.

Les premiers enregistrement TNA Wrestling Impact de 2012 auront lieu le 9, 10, 11, 16 et 17 Janvier.

Ci-dessous la partie 1 d'une entrevue en deux parties avec Présidente de la TNA Dixie Carter qui nous parle du heel turn de Bobby Roode .

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=48681
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE en Ontario! Serena 1an déjà! AJ Styles au mexique ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: