Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Foley répond a Jon Robinson pour ESPN, Excité de revenir ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Foley répond a Jon Robinson pour ESPN, Excité de revenir ++ Empty
MessageSujet: Foley répond a Jon Robinson pour ESPN, Excité de revenir ++   Foley répond a Jon Robinson pour ESPN, Excité de revenir ++ Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:47

Bonjour a tous, au programme une interview de Mick Foley par Jon Robinson de la chaine ESPN.

Mick Foley a récemment parlé avec Jon Robinson de ESPN pour promouvoir le jeu WWE '12.

Voici quelques faits saillants:

Jon Robinson: J'ai fait des recherche au sujet de votre héritage vivant dans les jeux vidéo, mais lorsque vous regarder l'ensemble de votre carrière, quel est selon vous l'héritage que vous laissé dans le monde du catch professionnel?

Mick Foley: La plupart des gens diraient que c'est l'enfer dans un match en cage à partir de 1998. Le fait que je suis toujours interrogé à ce sujet sur une base quotidienne signifie que ça ne va pas disparaître. Mais j'espère que dans le vestiaire, je suis connu pour traiter les autres également, et pour combien a l’intérieur du ring j'étais un gars qui a travaillé dur et a dépassées les attentes.

Jon Robinson: Êtes-vous excité d'être de retour dans l’équipe de la WWE et à faire des apparitions pour l'entreprise ?

Mick Foley: Ouais, je suis très excité à ce sujet. L'autre soir, j'étais à RAW comme le Père Noël, puis la nuit suivante j'ai été hébergé à Smackdown. Je pense que la WWE a beaucoup de façons d'utiliser un gars comme moi, sans prendre trop de temps à la télévision sur une base hebdomadaire tout en ne faisant pas de lutte du tout.

Jon Robinson: Espérez-vous un dernier grand match à Wrestlemania , ou en avez-vous fini officiellement de la lutte à ce stade de votre vie ?

Mick Foley: Eh bien, j'ai appris à ne jamais dire jamais. J'ai dit ne jamais revenir en 2000 et je me suis rendu compte que c'est une promesse difficile à tenir. J'ai remarqué, en particulier dans les dernières semaines, qu'il y a tant de bons jeunes interprètes a la WWE qui sont tous frapper de la même passion, et il pourrait être agréable d'avoir un match avec un de ces gars. J'aimerais, si je pouvais , finir dans un de leurs livres quand ils parlent de leurs matches préférés.

Jon Robinson: Quand vous regardez le principal événement à Wrestlemania entre The Rock et John Cena, pensez-vous que John Cena sera à la hauteur du match? Est-il au même niveau que le Rock ?

Mick Foley: Oh, bien sûr, oui. John a été le visage de l'entreprise depuis plusieurs années. Même si la moitié du public verbalement ne l'aime pas, l'autre moitié à encore le plus grand nombre de fans que n'importe qui dans l'histoire de la WWE a été en mesure d'obtenir. La chose à propos de John est qu’il est un bourreau de travail, il a une telle attitude. Je vais vous dire la réaction qu'il reçoit de la foule, devrait être après quiconque dans l'entreprise, sauf lui. Le fait qu'il soit en mesure d'encaisser les coups et ne pas le prendre personnellement est un témoignage très fort pour le genre de gars il est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Foley répond a Jon Robinson pour ESPN, Excité de revenir ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: