Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kelly et Layla incroyable! Plaisir à la WWE! Début TNA ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Kelly et Layla incroyable! Plaisir à la WWE! Début TNA ++ Empty
MessageSujet: Kelly et Layla incroyable! Plaisir à la WWE! Début TNA ++   Kelly et Layla incroyable! Plaisir à la WWE! Début TNA ++ Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:28

Bonjour tout le monde, bienvenue. Aujourd'hui au programme pour ce bulletin, la superstar de Impact Wrestling Brooke Tessmacher qui à rejoint cette semaine DD360 Radio Show. Brooke parle à propos de sa libération à la WWE, révèle l’histoire de son entré à TNA Wrestling pour la première fois, son équipe avec Tara et beaucoup plus.


Sur son temps à la WWE: « J’ai eu beaucoup de plaisir à la WWE, je m’entraînais. Au début, ils m’ont fait déménagé à Atlanta pour apprendre la lutte, je veux dire, je n’étais là qu’un mois avant que je sois élevé à temps plein sur la route avec Extreme Exposed, nous dansions chaque semaine et nous avons eu quelques matches. Des batailles Royal et des trucs comme ça, mais je n’ai jamais eu la chance de montrer ce que j’avais appris de retour sur la route ».

« C’était amusant, mais je voulais me battre par la suite. C’était génial d’y aller être vu comme une exhibitionniste et je travailler avec Layla et Kelly, qui sont incroyable et ont fait cela d’une autre façon bien au-delà de ce que pense beaucoup de gens. Mais je n’ai jamais eu à montrer avant mon départ, donc c’Est-ce qui est grand maintenant à TNA Wrestling. C’est une grande compagnie, j’aime où je suis et je changerais pour rien au monde, mais c’était vraiment l’expérience d’une vie de voyager avec la WWE ».

Sur le fait que sa libération à la WWE était prévue : « On s’y attendait. On ce poser alors quelques petite question parce que je ne suis pas arrivé à faire le cachet que j’avais voulu. J’étais malheureuse pour cela. Je n’en parle pas trop. Je savais un peu que ca aller arrivait ».

Sur la façon dont elle a rejoint TNA Wrestling : « J’ai fait une apparition avec un promoteur et il m’a dit ‘Pourquoi n’allez vous pas à la TNA? Les filles savent comment vous travaillez?’ C’est juste question de comment vous travailler dans le ring, ce n’est pas question de seins et de fesses qui vous ferez passer pour une s*****. Ce qu’il faut est d’aller là-bas et montrer vos compétences. Nous avons le meilleur des meilleurs où nous en sommes maintenant ».

« Il m’a donné un numéro à appeler et ils ont dit ‘Ouais, pourquoi ne pas venir’. Je me suis dis ‘Wow’, Je n’ai jamais pensé dans un millions d’années que je pourrais le faire à nouveau. Puis j’ai commencé la formation, de mieux en mieux et appris à être soi-disant « lutteuse » à partir d’un « modèle » ».

« C’était vraiment de façon impromptue. Cela ne pourrait pas être un rêve plus grand à réaliser ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly et Layla incroyable! Plaisir à la WWE! Début TNA ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: