Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 CM Punk ne fera pas long feu! The Rock moins grand ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

CM Punk ne fera pas long feu! The Rock moins grand ++ Empty
MessageSujet: CM Punk ne fera pas long feu! The Rock moins grand ++   CM Punk ne fera pas long feu! The Rock moins grand ++ Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:24

Bonjour à tous, ravi de vous retrouver pour vous faire profiter des faits saillants de l'interview Pro-Wrestling de Vito concernant la WWE et bien plus encore.

- Vito sur Pro-Wrestling Product: « J’observe la lutte à la télévision occasionnellement. Chacun dit que tous ces types n’ont pas de personnage, pas de caractère. Il n’y a pas beaucoup d’intérêt dans les storylines parce qu’ils ne sont pas vraiment crédible et vous ne pouvez pas vous identifiez à eux. Mais vous devez juste faire avec ça. Je pense que CM Punk a commencé grand mais cela ne risque de pas faire long feu. The Rock de retour à la télévision était plus petit. Autant que la TNA est diffusé, j’allume et je coupe, car il n’y a pas vraiment beaucoup d’intérêt. Est-ce n’est pas la faute du gars qui ce débat, c’est à cause de ce qu’ils essaient de nous dépeindre à la télévision. Je pense qu’il y a juste besoin d’être plusieurs personnages dans la lutte et plus de personnes pour contenir la foule en général.

Réflexions sur « Les plus gros dindons de la WWE, l’article publié le jour de Thanksgiving »: « Je vais vous dire ce que l’action de grâce, j’ai reçu un courriel disant qu’il y avait quelque chose sur WWE.com m’appelant une dinde. Au début, je voulais juste profiter des vacances, mais plus j’y pensais et plus je devenais fou. Je parlais à Noel et a décidé que j’avais besoin d’y répondre. Une fois que j’ai dormi là-dessus, j’étais vraiment en colère. J’ai réalisé qu’ils tentaient de se moquer de moi et de ma carrière. Je l’ai pris comme une insulte très particulière puisque aucun des gars sur cette liste ont accomplis ce que j’ai fait dans le sport de la lutte professionnelle. Michael Cole, il est employé de la WWE. Il peut le prendre. Je ne sais pas si certains des autres gars sur la liste sont encore aux prises de la WWE. Un gars comme Mike Adamle, je ne sais pas s’il est encore annoncer ou s’il est employé par la WWE ».

« Et pour le Sinn, peu de temps qu’il fut à la télévision, il était surtout un talent de développement, je le vois un peu contrarié. Mais un gars comme moi ne mérite pas d’être sur cette liste, d’être appelé une dinde, même pour s’amuser! Pour tous les accomplissements que j’ai fait dans l’entreprise, pour toutes les personnes que j’ai aidé, pour la charité de travail que j’ai fait dans les quinze dernière années, je ne veux plus jamais être quelqu’un qui amuse, et tous ceux qui me connaissent et qui écoute savent que je suis sérieux comme une crise cardiaque quand il s’agit de la lutte. Je suis un perfectionniste. Je me suis fait critiquer. Mais j’ai payé ma cotisation dans l’entreprise il y a longtemps, je ne suis pas un mec vert qui ne fait que commencer, vétéran que je suis. J’ai été là-bas avec les meilleurs et j’ai battu les meilleurs! Si j’y retourne aujourd’hui, je ne peux toujours pas battre n’importe qui là bas mais mes compétences sont inégalées. J’ai perfectionné mon métier ».

Vito ouvre le feu avec la WWE : « Ils ne vont pas m’intimider, ils ont leur compagne de lutte contre l’intimidation en ce moment, vous pouvez y aller et intimider qui vous voulez, mais vous n’allez pas intimider les intimidateurs dans l’entreprise. Si les gars à WWE.com avait eu le cran de le dire face à moi, ils ne ce seraient pas cachés derrière leur ordinateurs. Quand il vient au bureau à la WWE, que pense t-il ? Comment pouvez-vous lancer votre entreprise, Vince McMahon ? Regardez vous vraiment ce qu’il ce passe dans votre entreprise ou laissez vous tout le monde diriger le navire ? WWE est la meilleure compagnie de catch et ce navire est géré par un seul homme.

« Ce n’est pas une bande de gars avec leur main dans le pot et tout le monde essaie de faire leur propre chose. Mais je trouve tout cela irrespectueux et humiliant. Et personne ne l’humilie Vito. Vous voulez me montrer que je suis une Dinde? Vous pensez que ma robe n’a pas été un succès ? Laissez-moi-vous montrer qui je suis. Les gens me Tweet, me texto, m’écrivent tous. Si vous les écouter, l’univers de la WWE me remettrait sur le ring. Laissez-moi battre le champion et je vais vous montrer que je ne suis pas une Dinde! Vous ne pouvez pas me tyranniser. Je vais me battre pour ce dont j’ai besoin de me battre pour! Donc si vous êtes un grand fan de Vito, frapper jusqu’à Joey Styles, appeler John Laurinaitis, appelez les bureaux de la WWE et faite leurs savoir comment vous vous sentez !

D’autres sujets abordés dans l’interview comprend Vito et le long voyage dans le catch professionnel et son propre établissement, les avantages du système ancien territoire, Terry Funk pour le titre Hardcore, des moments marquants de sa carrière, et bien plus encore! Vito répond franchement à toutes les questions en exclusivité, à ne pas manquer l’interview!
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk ne fera pas long feu! The Rock moins grand ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk nous parle de The Rock, Del Rio! Révélation du GM++
» RAW à Moscou! Punk & Rock classé! Alicia Fox Tweet! ++
» Miz/R-Truth s'entraine avec The Rock! CM Punk Champ? SS ++
» Pourquoi le retrait de Punk! The Rock terminé! Emplois WWE++
» Serena Deeb fait le grand saut avec CM Punk // Danielson pourrait débuter contre le "Straight Edge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: