Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Austin répond à Lesnar! CM Punk et l'Attitude Éra! Sting ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Austin répond à Lesnar! CM Punk et l'Attitude Éra! Sting ++ Empty
MessageSujet: Austin répond à Lesnar! CM Punk et l'Attitude Éra! Sting ++   Austin répond à Lesnar! CM Punk et l'Attitude Éra! Sting ++ Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:49


Bonjour a vous tous fans de catch , aujourd’hui Austin répond a Lesnar, L’icône Sting de retour, James Storm promet de revenir et plus….

S'exprimant dans le WWE Magazine, Steve Austin répond à Brock Lesnar qui a dit sur ESPN.com lors d'une récente interview promotion du jeu WWE '12 qu'il avait ‘’carrément eu peur de lui faire face le 10 Juin, 2002 a RAW ‘’ (Austin n’avais pas envie de faire face a Lesnar) le sentiment est que le combat majeur manquait de promotion suffisante . Finalement, il a refusé d'assister à RAW, Et à briévement quitté la WWE).

Austin répond: ''Ce n'était pas une question d’avoir peur de Brock du tout . Ce fut une décision d'affaire stupide, et je l’ai balayé de la main. J’étais fatigué ,lessivé à l'époque. Je pensais qu'ils (la WWE) me poussais avec un bâton , j’ai certes pensé etre manipulé de la pire des manières possibles. Je n'ai jamais rien eu à faire avec Brock Lesnar c'était juste une mauvaise décision , il n'y avait personne dans cette société qui pouvait me dire que ce match soit bon pour moi. Le manque de promotion , d’envergure et qu’il ne se passe pas lors d’un Pay-Per-View dans une rivalité qui aurait pu durer Dieu sait combien de temps! m’on incité a prendre cette décision'' .

''Je n'ai pas de problèmes avec sa à déclaré Brock. Il a sa pris ses décisions. Et vous pouvez toujours en parler pour essayer de faire bouger les choses, moi je suis toujours prêt sur ce sujet."

CM Punk reviens sur le RAW du 27 Juin 2011 le public s’est très enhardi avec des chants cherchant à faire revenir ''L'Attitude Era’’. Cela, couplé avec le retour du Rock dans le ring, a créé une division entre les gens nostalgique de la WWE d’avant et les partisans du produit actuel. Austin commente sur ce que ''l'attitude’’ signifie pour lui.

''C'est drôle pour moi que ''l'ère Attitude'' a été nommé de cette façon. Les gars et les filles dans ce métier ont toujours eu de l'attitude. Mais pour une raison quelconque, j'ai commencé à couper-cour a cette promos, mais quelqu'un voulait le label ''L’Attitude Era''. C'est une façon intéressante de faire référence dans le temps, mais la WWE a toujours étais très haut dans les attitudes extrêmes. Je ne pense pas que la réponse est de créer quelque chose de différent, ou de ramener l'Attitude Era . Je pense qu’ils on besoin de laisser les talents voler de leur propre ailles. les expulser hors du nid pour voir si ils peuvent survivre. La crème va remonter à la surface et le faible va tomber au bord du chemin parce que c'est un environnement concurrentiel. C'est la seule façon d'apporter quelque choses de positif dans le produit. Il s'agit de laisser voler les gars , Qu ils parlent avec leurs coeurs, leurs tripes et leur cerveau. C'est ce qui fait que pour la télévision s'est passionnant. Il ne s'agit pas ‘’d'attitude." Fin de l'histoire. "

Aperçu d'Impact Wrestling de jeudi soir sur SpikeTV :

Ne manquez pas le diffusion de l’énorme TNA Wrestling IMPACT de jeudi sur SpikeTV au 9/8c de la route vers le " Pay-Per-View Final Résolution’’ du 11 Décembre prochain , quelques jours avant l'événement épique! Le principal événement mettra en vedette AJ Styles et Jeff Hardy vs Champion du Monde Bobby Roode et Jeff Jarrett!

Voici un aperçu de l'émission de jeudi:

L'événement principal de l'émission sera le Champion du Monde Poids Lourd Bobby Roode en équipe avec "The King Of The Mountain" Jeff Jarrett contre ‘’le phénoménal" AJ Styles et "L'Énigme Charismatique" Jeff Hardy ! Styles mettra au défi Roode pour le titre mondial à Final Résolution, tandis Hardy et Jarrett se feront face dans un match en cage ! Qu'est-ce qui va se passer quand ces quatres athlètes vont se battre quelques jours avant le Pay-Per-View ? Ne le manquez pas !

Le GM (Menace générale) "L'icône" Sting est de retour, et il a demandé au président de la TNA Dixie Carter à apparaître sur l'émission de jeudi pour discuter de la situation en cours avec le Champion du Monde, Bobby Roode. Après que Roode ai agressé physiquement Dixie Carter il ya juste quelques semaines, ce sera le Président TNA à dire quand elle fera face à face avec Roode de nouveau ? Branchez-vous et découvrez !

Également pendant la diffusion , ''Le Cowboy" James Storm a promis de revenir , en dépit de faire face aux effets d'une commotion cérébrale et de confronter son agresseur, Kurt Angle! Est-ce que tout l'enfer vas se déchaîner quand Storm et Angle seront dans le même ring de nouveau ? Storm va t’il gardé sa colère , face à la superstar qui lui a coûté son tour pour regagner le titre mondial ?

En action sur le ring aussi , Samoa Joe contre Abyss, La Knockouts Championne par Équipe Madison Rayne face à Mickie James, et bien plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin répond à Lesnar! CM Punk et l'Attitude Éra! Sting ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: