Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Jim Ross parle de The Rock et The Undertaker! Nouveau Blog++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Jim Ross parle de The Rock et The Undertaker! Nouveau Blog++ Empty
MessageSujet: Jim Ross parle de The Rock et The Undertaker! Nouveau Blog++   Jim Ross parle de The Rock et The Undertaker! Nouveau Blog++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:21

Salut à tous, Info-Lutte vous livre quelques faits saillants sur le nouveau blog de Jim Ross.

- Le WWE Hall Of Famer Jim Ross est de retour avec un nouveau blog sur jrsbarbq.com. Voici quelques faits saillants de cette entrée :

* Les gens pensent que Rock est pas bon pour la WWE, manquent une histoire dépliant comme il amène le PR étonnant et la couverture médiatique à la WWE pour ne pas mentionner qu’il vend un tas du PPV dans lequel chacun sur les avantages d’équipe. J’ai en réalité eu des Tweets de fans qui estiment que The Rock retourne à la WWE endommagé le commerce et d’autres talents et je crois que cela est complétement faux.

* Si Taker était à la retraite, ou irais la planification, tu ne crois pas que la WWE aurait fait une énorme affaire de celui-ci ? Bien sûr, ils auraient, un homme avec sans doute, plus légendaire, carrière titularisés à la WWE, jamais, ne va pas tranquillement dans la nuit ou sans fanfare. Je peux facilemement voir Undertaker défendre « TheStreak » le 1er Avril 2012 au WM28. Exactement quand il reviendra c’est pas sur mon radar, mais il sera de retour et comme son départ à la retraite arrivera un jour, ce sera une ENORME nouvelle.

* Suis-je de retour à RAW ? Ce n’est pas prévu. Je suis conscient que mon retour à RAW sur une base régulière, cependant les choses changent sur le peu d’une base en cours. J’aime tomber par RAW de temps en temps, j’ai passé un bon moment a Boston récemment.

* Dois je pensé que Zack Ryder mérité de monté dans la liste WWE ? Oui .. Je vous suggère de lui donner la balle et voir ce qui se passe. Ryder a travaillé avec diligence pour la marque lui-même via les médias sociaux, mais devront être pris au sérieux à l’intérieur du ring pour arriver la ou il veut. Cependant, ce ne peut se produire à moin que son numéro est appelé. Ryder est un des talents WWE qui semblent être « This Close » dans un présent proche de passe à la cote EST. Parfois, c’est juste un bon endroit, bon moment de sorte que la face apporte tout ensemble. Encore une fois, tous les talents devraient maximiser les minutes de temps de la télévision, peu importe combien de courtes ou les circonstances.

* Merci pour la visite et de nous soutenir au http://www.wweshop.com/Category/JimRoss. Nous espérons que vous nous considérer pour certains de vos besoins d’achats de vacances. WWEShop.com a 15 différentes sélections de produits de JR pour lequel vous pouvez sélectionner. D’autres sites qui utilisent le continu de ce blog, n’hésitez pas à mentionner les informations de commande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross parle de The Rock et The Undertaker! Nouveau Blog++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: