Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kelly Kelly condamné! Bearer parle de Stone Cold! Piper++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Kelly Kelly condamné! Bearer parle de Stone Cold! Piper++ Empty
MessageSujet: Kelly Kelly condamné! Bearer parle de Stone Cold! Piper++   Kelly Kelly condamné! Bearer parle de Stone Cold! Piper++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:19

Bonjour fan de catch, au programme de ce bulletin, Kelly Kelly condamné; Michelle McCool en entrevue pour Inside Wrestling; Matt Hardy reste incarcéré; Bearer nous parle de Stone Cold et bien plus encore.

- Kelly Kelly a récemment grillé un feu rouge à Tampa, en Floride. Elle est prévue pour une comparution devant le tribunal obligatoires en Décembre et a été condamné à une amende de 250$. L’amende s’élève maintenant à 274$ parce qu’elle est en retard sur le paiement.

- L’ancienne Diva de la WWE Maria Kenellis tiendra une promo au Top Rope Promotions ‘ Spindle City Rumble à New Bedford, Massachusetts, le jour de Thanksgiving. Plus d’informations sont disponible ici.

- Le dernier numéro de Inside Wrestling dispose d’une longue entrevue avec l’ancienne Divas Champion de la WWE Michelle McCool. Le magazine est actuellement en kiosque.

- « Rowdy » Roddy Piper tweeté ce qui suit concernant le controverse Penn State Rape (viols) : « Je ne sais pas la vérité sur l’affaire Penn St. Je sais que cela, si quelqu’un fait cela a mon fils, je le tue de mais mains nues. Je sais que c’est vrai ! ».

- The Fayetteville Observer rapporte que Matt Hardy reste incarcéré à partir de mercredi dans le centre de détention de Moore County en Caroline du Nord en suspens, un millions d’obligation en dollars. Hardy qui a été arrêté vendredi soir après avoir été chassés du centre de rééducation pour ne pas subir un alcootest, est prévu pour lundi prochain à la cour du district du comté de Moore due à trois arrestations antérieures.

- Paul Bearer a été interviewé pour la dernière de WWE’s Steve Austin Vidéo release, Bottom Line sur la superstar la plus populaires de tous les temps, et se rappelle avoir vu le futur Hall Of Famer à l’école de lutte de Chris Adams, à Dallas au Texas. Il a enseigné aux jeunes élèves comment faire des interviews et senti Austin se distingue avant même qu’il ne l’ai vu mettre en valeur ses capacités.

« Alors quand j’ai vu Steve, il vient de se détachait. Tête et épaules au dessus de tous, avant que j’aie jamais entendu parler ou de le voir monter sur le ring pour la première fois. Il se fit remarquer » a déclaré Bearer. « Donc, une fois obtenu la formation de Chris Adams dans le ring, il a commencé a les enseigné et puis j’ai eu ma chance de commencer à leur enseigner comment faire des entrevues avec les caméras, il était d’un naturel ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly condamné! Bearer parle de Stone Cold! Piper++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: