Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Austin encore un Match! Sin Cara Déçoit! Cena Hell? ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Austin encore un Match! Sin Cara Déçoit! Cena Hell? ++ Empty
MessageSujet: Austin encore un Match! Sin Cara Déçoit! Cena Hell? ++   Austin encore un Match! Sin Cara Déçoit! Cena Hell? ++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:05

Bonjour a tous et a toutes de retour avec J R qui croit a un combat de plus pour stone Cold , mais ne pense pas que John Cena fasse un Hell turn et bien plus encore …

Jim Ross croit que Steve Austin sera en compétition dans un match de plus, mais ne prévoit pas qu'il se passe à WrestleMania XXVIII.

"Je pense qu'il a encore l'envie de faire un autre match", a déclaré Ross lors d'une apparition mercredi sur 1560 The Game. ‘’Sa santé est meilleure , il y a certaines choses qu'il ne peut pas faire physiquement mais il est en grande forme."

"Il ya un an, j'aurais dit qu'il y n’y aurait plus aucun combat avec Austin. J'ai révisé un peu ma position maintenant. Je ne pense pas que ce sera pour WrestleMania 28 la carte est assez bien en place avec The Rock et John Cena. Sa ne me surprendrait pas de voir Austin de retour pour un adieu a un autre événement. "

JR a également parlé de l'apparition de John Cena sur "Pit Piper" lundi, où le WWE Hall of Famer "Rowdy" Roddy Piper a grillé John Cena sur la réaction de plus en plus hostile de la part du public de la WWE.

"Je ne suis pas sûr de ce qu'ils ont accompli à la fin du segment, mais j'ai écouté chaque mot de celui-ci’’, dit Ross.’’ Alors, ils ont captivé mon attention, mais c'était comme l'oncle fou essayant de raisonner avec le neveu rebelle sur la réaction de John Cena face à la foule."

Ross dit qu'il s’est souvent demandé si John Cena devrait faire un Hell Turn. Il ne pense pas que c'est nécessaire puisque John Cena est huée par un groupe de fans, mais recueille un soutien fort de l'autre.

Une autre raison que les fonctionnaires WWE soient déçu de Sin Cara blessé, c'est parce qu'ils n'ont pas de superstars masqués a la télévision pendant la saison des vacances, où les masques sont un gros vendeur. WWE voulait également avoir un gros scénario pour Sin Cara au Royal Rumble 2012 chose qui ne pourras évidemment pas se produire.

Comme indiqué précédemment, la WWE a des plans pour mettre Primo, Hunico, Épico et Rosa Mendes ensemble. L'équipe se met en place pour une course du titres par équipe.

Il avait été effectivement prévu qu’Alberto Del Rio perdre le titre de la WWE aux Survivor Series pour un temps. le plan à long terme était pour CM Punk .
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin encore un Match! Sin Cara Déçoit! Cena Hell? ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: