Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Maryse nous parle de Jeff Hardy! de la WWE et son avenir ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Maryse nous parle de Jeff Hardy! de la WWE et son avenir ++ Empty
MessageSujet: Maryse nous parle de Jeff Hardy! de la WWE et son avenir ++   Maryse nous parle de Jeff Hardy! de la WWE et son avenir ++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:46

Bonjour tout le monde, ravi de vous retrouver pour ce nouveau bulletin avec une interview de Maryse Ouellet qui quand elle est allé au Bell Center à Montréal pour assister à un événement de lutte pour la première fois en 2003, elle est immédiatement tombé en amour pour le catch professionnel.

Dans le crainte de Jeff Hardy qui a captivé son attention a été la raison pour laquelle elle a commencé à regarder la lutte plus souvent. Elle a même commencé à regarder des parties de pay per view dans sa maison.

« J’ai adoré la façon dont tous ces gens sortaient sur la scène et monter sur le ring » dit Maryse sur SLAM! Wrestling. « J’ai aimé la façon dont-ils jouaient devant une foule en direct ».

Ayant participé au WWE Diva Search à l’été 2006, le rêve de Maryse Ouellet de devenir une diva était d’abord compliquer étant donner qu’elle n’était pas capable de parler plus de 10 mots en anglais.

« J’ai volé à Los Angeles pour trois jours, je n’oublierai jamais mon expérience, j’étais tellement nerveuse. Ils m’ont fait faire quatre auditions et je me souviens que The Miz était juge pour l’émission Diva Search. Il m’a demandé de faire une promo sur scène devant tout le monde.

« Il a vu que je ne pouvais pas parler la langue, puis m’a demandé de faire une promo en français. A ce jour, ils disent que je n’était pas loin de la meilleure promo de toute les 10 000 filles qui ont essayé de le faire et que si je pouvais faire une promo en anglais, comme je le faisais en français, ce serait absolument incroyable ».

Maryse a été éliminé seulement au second tour de la compétition Diva Search. Toutefois, la WWE a vu qu’elle était très charismatique et a senti qu’elle pouvait devenir une grande star. La WWE lui offre alors un contrat et Maryse commence alors sa formation de développement du territoire Ohio Valley Wrestling.

Il ne fallut pas longtemps avant que Maryse fasse ses débuts sur un programme principal de la WWE avec un personnage snob Hell et la diva est devenu l’une des plus rapide star montante, revendiquant son premier championnat des Divas en Décembre 2008.

Maryse aimé jouer son personnage Hell et explique que remporter le Championnat des Divas est l’un des moments les plus mémorables de sa carrière.

« J’étais tellement heureuse d’avoir gagné ce titre. Je n’oublierai jamais ce moment, comme c’était un grand accomplissement pour moi ».

« Après seulement six mois de compétition dans la division féminine, j’ai été championne. J’ai été la première diva à avoir remporté le championnat à deux reprises et je tiens le plus long règne avec 216 jours, donc je suis fière de cela ».

« Je peux vous faire croire ce que je veux vous faire croire, c’Est-ce que je leur ai dit lors d’un tangage de personnage, j’ai aimé mon personnage Hell ».

C’était juste l’an dernier que « The French Canadian beauty » a été vu manager de Ted DiBiase Jr. Alors qu’elle était ouverte à l’idée d’être femme de chambre. Maryse se rend compte que les plans peuvent changer à la baisse d’un chapeau à la WWE.

« J’ai aimé l’idée quand ils en ont trouver pour moi, je suis toujours ouverte aux idées nouvelles. Mais nous ne sommes pas dans une ère de manager comme il y a 10 ans, les choses ont beaucoup changé. On nous a donné peu alors nous avons essayé de faire de notre mieux avec ce qu’ils nous donnent ».

Maryse bien habillé pour une fête d’Halloween à Montréal en Octobre 2010. Photo par Mina Panagiotakis, www.photography514.com
« Vous ne savez jamais vraiment à la WWE. Tout peut changer, et changer à la dernière minute, je souhaitais qu’ils nous ont donnaient plus. Je crois que nous aurions pu le faire pour WrestleMania cette année ».

Alors que les deux étaient ensemble comme un partenariat depuis plus de six mois, la WWE n’a pas fait beaucoup avec et par la suite la relation a pris fin début 2011. C’était le 28 Octobre alors remis d’une chirurgie pour une hernie abdominale que Maryse a reçu sa libération de la WWE.

Lorsqu’on lui a demandé de quitter la WWE, Maryse a été extrêmement heureuse et impatiente de l’avenir en affirmant qu’elle cherché à quitter le monde du catch depuis un moment.

« Je veux juste mieux et plus grand et je veux être sur le grand écran, je travail sur un grand projet baptisé « House Of Maryse », qui sera lancé à l’été 2012. Ce sera mes vêtement et de la sélection de bijoux et sera disponible dans plus de 500 magasins aux Etats-Unis et en ligne à www.houseofmaryse.com ».

« Je savais dans mon cœur que je voulais quitter la WWE depuis un long moment. Je suis une femme d’affaires. J’ai besoin de construire et de grandir et je n’ai pas eu plus d’intérêt à la WWE. J’était comme, à coté! »

« Mon manager était heureux quand il a entendu pour ma libération. Il m’a dit « Maintenant nous pouvons commencer à travailler sur les choses sérieuses ». Je suis prête pour un nouveau chapitre de ma vie. J’ai été avec la WWE pour six années fantastiques, mais maintenant je veux en faire plus ».

« Je voudrais revenir à la WWE, pour un million de dollars et un match à WrestleMania dans le Main Event. Mais non à la TNA ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse nous parle de Jeff Hardy! de la WWE et son avenir ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: