Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Plus sur Matt Hardy! M.Anderson nous parle de Jeff Hardy!++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Plus sur Matt Hardy! M.Anderson nous parle de Jeff Hardy!++ Empty
MessageSujet: Plus sur Matt Hardy! M.Anderson nous parle de Jeff Hardy!++   Plus sur Matt Hardy! M.Anderson nous parle de Jeff Hardy!++ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:42

Bonjour à tous, au programme ce soir, l'affaire Matt Hardy; les billets du Royal Rumble en vente très bientôt; M.Anderson nous parle de Jeff Hardy et beaucoup plus encore.

- Matt Hardy a été convoqué pour compléter son programme de réhabilitation ordonné par le tribunal dans le cadre de sa libération de prison Lundi. Le juge Robert Wilkins à baissé la dette de l’ex WWE de 1 millions de dollars à 100 000$.

« Cela a été fait malgré les objections de l’Etat, « District Attorney Maureen Krueger » dit ThePilot.com.

Si Hardy ne fait pas de réadaptation complète, sa caution sera porté à 250 000$.

- Les billets pour le Royal Rumble 2012 sont mis en vente le 10 Décembre prochain à 10h00 sur Ticketmaster.com. Les prix sont fixés à 300$, 90$, 75$, 45$ et 20$. Le Royal Rumble a lieu le 29 Janvier au Scottrade Center à St.Louis, Missouri.


- Lors d’une interview en podcast avec Rob McNichol pour le site UK Sun, la star de TNA Wrestling M.Anderson parle à propos des problèmes personnels et juridiques de Jeff Hardy. Anderson sympathise avec Hardy, en disant que tout le monde fait des erreurs et qu’il mérite une autre chance. Anderson à déclaré:

« Un gars comme Jeff Hardy, indépendamment de ce que vous pensez de lui personnellement, est un artiste formidable. Il aime ce métier et donne tout à cette activité. Tout le monde fait des erreurs, tout le monde fait des trucs stupides. Je n’essaie pas de faire des excuses pour n’importe qui, mais quand vous avez eu la carrière qu’il a eu et fait les choses qu’il a fait, vous êtes tenus de faire des erreurs.

« Quand vous faites des fautes, des gens vont le regarder avec une loupe et l’amplifier et le rendre plus gros qu’il l’est réellement ».

« Je pense qu’il a fait un excellent travail de surmonter cela et c’est reconnaissable. Je l’ai fait. Ceci est mon problème. Comment puis-je résoudre ce problème afin que je ne le fasse pas encore? Comment puis-je avancer? Il a fait toutes ces choses ».

« Je n’ai aucun jugement à propos de Jeff Hardy, autre le fait qu’il est un grand artiste et un gars d’enfer ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sur Matt Hardy! M.Anderson nous parle de Jeff Hardy!++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: