Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros changements à la direction de la TNA! ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Gros changements à la direction de la TNA! ++ Empty
MessageSujet: Gros changements à la direction de la TNA! ++   Gros changements à la direction de la TNA! ++ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:49

Bonjour tout le monde, au programme aujourd'hui, La TNA a envoyé le communiqué suivant lundi :

« TNA ENTERTAINMENT, LE SIEGE SOCIAL D’IMPACT WRESTLING, ASIGNE JULES WORTMAN VP DES RELATIONS PUBLIQUES ».

Wortman va donc diriger les relations publiques et toutes les propriétés Divertissement de TNA Wrestling.

NASHVILLE, Tennessee (24 Octobre 2011) – La TNA et Impact Wrestling, le programme Spike TV, annonce la nomination du vétéran stratège Mme Wortman en tant que VP des relations publiques pour l’entreprise.

Wortman a été présidente et propriétaire de Works Media & Marketing, une société de services complets de divertissement stratégie médiatique basée à Galatin, Tennessee, Wortman entretient de bon rapport avec la présidente de la TNA Dixie Carter.

« Jules est l’un des cadres les plus talentueux PR dans les affaires d’aujourd’hui. En plus de ses compétences médiatiques, sa créativité et la réflexion stratégique est ce qui la distingue vraiment du reste » Explique la présidente de la TNA Dixie Carter. « Je suis tellement excitée à l’exposition, je sais qu’elle va apporter à Impact Wrestling, nos talents, ainsi que d’autres entreprises de TNA », a-t-elle poursuivi.

« J’ai été regardé la trajectoire de la TNA depuis plusieurs années » Explique Wortman. « J’aime le divertissement, Mais pour être impliqué dans une telle force créatrice couplé avec des athlètes très talentueux et doués, ainsi que d’un personnel plein d’énergie et de la connaissance de la façon de cultiver une marque unique très populaire, est quelques choses que je suis prêt à faire ! »

Jules Wortman a été une personne de base dans la communauté des relations publiques à Nashville pour près de 20 ans.

Avant de rejoindre la TNA, Wortman a possédé sa propre compagnie, au service de SVP de la PR et le développement des artistes chez Warner Bros Records, Sony Music, ACA Awards sur Fox TV, Billy Ray Cyrus, Blake Shelton, Rodney Atkins, Big & Rich, Red Light Management, et bien d’autres.

Wortman siège actuellement au conseil d’administration de la fonction Gallatin Chamber of Commerce, et Greater Gallatin puis est membre du Leadership Middle Tenessee, le Hendersonville Rotary Club et est fondateur et propriétaire de Jewelweed Design Studio et Mercantile in Gallatin, Tennessee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changements à la direction de la TNA! ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: