Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Austin vs Lesnar: le torchon brûle! Grosse surprise à RAW ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Austin vs Lesnar: le torchon brûle! Grosse surprise à RAW ++ Empty
MessageSujet: Austin vs Lesnar: le torchon brûle! Grosse surprise à RAW ++   Austin vs Lesnar: le torchon brûle! Grosse surprise à RAW ++ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:24

Au sommaire : la discussion s'envenime entre Steve Austin et Brock Lesnar, Jim Ross très surpris à RAW et bien plus encore.

Jim Ross a été interviewé par Yahoo Sports cette semaine où il a notamment parlé de son ressentiment devant son renvoi de RAW Lundi : "Non, pas la moindre idée. Ce fut une surprise totale. Ma femme, on célèbre actuellement notre dix-huitième anniversaire aujourd'hui, aucun de nous ne le savait. Cela m'a pris complètement par surprise. C'était l'un de ces moments embarrassants que vous endurez avant de passer à autre chose. C'est comme n'importe quoi d'autre dans la vie, quand vous êtes opposé à un challenge ou une situation inconfortable, vous devez faire des choix."

La question suivante lui a demandé s'il pensait que ce renvoi était réel ou si c'était juste un simple scénario : "Si c'est le cas, personne ne m'a raconté le scénario. Je pense que la haute direction de la WWE a pris la décision, à nouveau, d'aller vers une présentation différente au poste de commentateur et je ne suis pas dans les plans. Donc, nous passons à autre chose.

La discussion assez mouvementée entre Steve Austin et Brock Lesnar continue de nouveau d'enflammer le web. Lesnar a tenu des mots plutôt durs envers Austin lors d'une nouvelle interview avec IGN : "Il y' a un gars qui a été sur une série de victoires depuis longtemps et que quelqu'un a besoin d'intensifier et terminer cette série. Mais ensuite, il y' a une autre facette de ma personnalité qui dit que s'il y' avait une chance pour moi de revenir pour affronter un mec, ce serait celui que j'étais censé combattre, ce poulet qui a eu peur de moi et ne s'est pas montré et ce serait "Stone Cold" Steve Austin.

Il s'est éloigné et n'a pas voulu participer car il pensait que j'étais devenu quelqu'un trop vite trop tôt et il s'est senti menacer par moi."

Austin a une nouvelle fois vite répondu sur Twitter : "Près d'un carrefour là. D'un côté, allez vers Brock Lesnar après ses déclarations. De l'autre, la chasse au chevreuil à la main est très proche. #Décisions

Je viens juste d'appeler mon taxidermiste... J'ai obtenu deux citations sur les monts d'épaule... #Décisions"

*************

Avant de terminer, je vous propose de prendre connaissance des dernières informations concernant les légendes dans WWE '12 en cliquant ici ou encore découvrir où en est la grève à la WWE par là.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47184
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin vs Lesnar: le torchon brûle! Grosse surprise à RAW ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: