Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eric Bischoff nous en dit plus sur la TNA!

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Eric Bischoff nous en dit plus sur la TNA! Empty
MessageSujet: Eric Bischoff nous en dit plus sur la TNA!   Eric Bischoff nous en dit plus sur la TNA! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:42

Eric Bischoff est apparu sur le Monday Night Mayhem, qui est diffusée tous les lundis soirs à 19h00 via leur site internet, voici le résumé de la soirée :

Voici sa réaction envers Bruce Prichard qui remplace Vince Russo en tant que nouveau chef d’écriture de l'équipe créative de la TNA:. "Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet récemment, et beaucoup de choses on été écrit avec un manque de communication totale ou avec une pleine connaissance je pense du changement, où les gens lisent ce qui représente probablement plus d'un changement dans le processus que toute autre chose. Vince Russo est encore une partie vitale de l'équipe créative de la TNA et est une personne très talentueuse, qui travaillent dur, et engagé. Bruce Prichard est ainsi. Je pense que ce que nous faisons est de régler un bon processus.".

Pourquoi il n'est pas inquiet de la décision de Hulk Hogan concernant sa prise de recul sur le ring et pourquoi une fois de plus il est "très confiant" dans la façon dont les choses vont tourner quand "Le Hulkster" entrera en collision avec Sting ce dimanche soir à Bound for Glory: "Si je pensais une seconde que Hulk était pas capable de ce mesurer et d'entrer dans ce ring en toute sécurité, de façon convaincante, et d'une façon de divertir le public et dans un moyen de protéger sa santé, je serais la première personne qui interviendrait devant tout cela et dire non ne faisons pas ce match. Mais je ne me sens pas de cette façon. Je suis très confiant pour ce Dimanche et que le match promet d’être mémorable. Je suis très confiant dans la capacité de Hulk sur ce qu’il peut faire. ".

L’histoire qu’écrira Bobby Roode avec le monde dans sa quête pour devenir le TNA World Heavyweight Champion à Bound for Glory: "Ça a été une vraie joie à regarder Bobby Roode arriver en tête dans le Bound for Glory series .Il était loin de tous et il a émergé comme vainqueur, et voir son histoire me fait chaud au cœur, et le voir semaine après semaine. Je pense que c'est une histoire ou des gens peuvent s’y identifier. Je pense que Bobby a fait un travail phénoménal à la fois dans le ring et en dehors du ring et cela contribue à rendre cette histoire incroyable. ».

Son opinion sur la progression de la X-Division et la croissance globale depuis Destination X:. «Nous y arrivons C'est un travail en cours, je suis très heureux , mais je pense qu'il ya beaucoup de choses que nous pouvons faire pour renforcer et améliorer la présentation de la X-Division et vraiment rendre encore plus spécial que c'est déjà peut être pour certaines personnes. Je dirais sur une échelle de 1-10, nous sommes à un 4, et j'espère être à un 8 ou un 9 dans les trois à quatre prochains mois. ».

Voilà c’est tout pour moi. Je vous propose de voir le dernier RAWzumé cliquez ici, où bien en savoir plus sur WWE'12 cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=47156
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Bischoff nous en dit plus sur la TNA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: