Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JR s'excuse et sera là lundi! La Diva de la Stable Vickie ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

JR s'excuse et sera là lundi! La Diva de la Stable Vickie ++ Empty
MessageSujet: JR s'excuse et sera là lundi! La Diva de la Stable Vickie ++   JR s'excuse et sera là lundi! La Diva de la Stable Vickie ++ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:27

Jim Ross qui revient sur sa décision, Vickie aura t'elle une diva dans sa stable? les Superstars qui reviennent sur le site de la WWE et bien plus.

- L’émission des WWE Superstars sera de retour sur le site de la WWE d'aujourd'hui dès 16h pour les Étas-Unis et les pays qui ne sont pas contrant d’une diffusion première local. Info-Lutte.com le diffusera dès que possible.


- LaDiva Tamina a repris sur sa page Twitter @ TaminaSnuka. Et parle qu'elle a un œil sur Beth Phoenix la championne Divas et sur son titre elle écrit sur Vickie Guerrero l’invitant à se joindre à son écurie: "Wow quel honneur d'être invité à rejoindre la stables de Vickie. C'est absolument incroyable d'être considéré par une telle femme forte, belle indépendante!"


- Plus de commentaires de Jim Ross sur Twitter au sujet RAW la semaine prochaine:

«Je vais avoir une 2e pensées de ma décision de soutenir de nombreux talents en marchant hors de RAW lundi. Je veux être en avec OKC, si HHH veut de moi.

J'ai donc fait une erreur et lundi. J'avoue j'ai fait une erreu. Beaucoup de message dur sur Twitter. Je serai à Oklahoma. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai pris cette décision lundi soir. Ceux qui le savent, le savent. Tout ce que je veux c’est de commenter les matchs si l’on m’en donne la chance.

J'espère que les fans de la WWE et que Cena, Punk, Randy Orton, Sheamus, seront là et que HHH ne démissionnera pas. Voyons comment les cartes vont tomber? »

Source: info-lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
 
JR s'excuse et sera là lundi! La Diva de la Stable Vickie ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: