Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Empty
MessageSujet: La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++   La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:39

En manchette pour ce bulletin de nouvelle : Est-ce la fin du show de Zack Ryder? Une 2eme opération pour Rey Mysterio, plus sur Sin Cara vs Sin Cara.


Le veston que CM Punk portait lorsqu’il a livré ses commentaires pendant RAW lundi dernier était celui de John Laurinaitis. C’est pourquoi Punk a mentionné qu’il l’a obtenu d’un clochard dans la rue plus tôt cette journée.


Zack Ryder à dit à WWE Magazinee, dans un nouvel article, qu’il aimerait arrêter son show sur YouTube quand il sera rendu là où il veut être dans la WWE. Il a dit : « Bien, je commence à en avoir assez déjà, alors ça ne m’étonnerait pas si certains spectateurs en on mare de tout ça bientôt. Honnêtement, je peux faire ce show seulement si le charme reste en vie. Une fois rendu là où je veux être à la télé de la WWE, alors là, ça ne sera plus nécessaire de continuer le show et ça sera une bonne chose. »

Rey Mysterio a noté sur Twitter qu’il va rencontrer les médecins à San Diego. Tel que prévu, Rey pourrait probablement subir une deuxième opération à son genou.

On dit depuis la semaine dernière qu’à WWE RAW Supershow, on devait voir Sin Cara vs Sin Cara au pay-per-view Hell in a Cell. À moins que les choses changent, les rumeurs disent depuis quelques jours que ce match aura lieu au pay-per-view Vengeance. Un autre match qui devrait être sur la carte de Vengeance est le United States Champion Dolph Ziggler vs Jack Swagger.

Jim Ross a écrit ce qui suite sur Twitter hier à propos de Jerry Lawler et Michael Cole quand ils ont parlé des « hémorragies internes » sur RAW : « Je m’attends à ce que King revienne à RAW pour Hell in a Cell. Les ‘hémorragies internes’ ont été mentionné quand Colé a été coupé donc, pas de nouvelles provenant de moi. » Ross s’est fait demander ce qu’il pense qui ne sont pas présenté à la télé de la WWE, surtout avec les derniers angles impliquant des arbitres : « Ça me dérange beaucoup. Le nom des arbitres n’ont pas été mentionné depuis des années. C’est simple, c’est à cause des politiques de la compagnie. »

Si vous avez raté ou si vous voulez revoir RAW du 26 septembre 2011cliquez ici ou Night of Champions cliquez ici

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46543
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Empty
MessageSujet: Re: La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++   La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:48

Regardez bien ça, une fois rendu à Vengence, ils vont nous remettre le combat des Sin Cara à un autre PPV plus tard ou bien ça va finir par être un combat soit à Raw ou à Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Empty
MessageSujet: Re: La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++   La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:05

C'est toujours les mêmes combats dans la WWE et ça vient long aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Empty
MessageSujet: Re: La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++   La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Ryder show? Rey Mysterio, Sin Cara vs Sin Cara ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: