Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Empty
MessageSujet: Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++   Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:21

En manchette : Des dirigents sans contrats, une nouvelle championne à la DCW, des nouvelles cools sur Carlito, Ric Flair et Smackdown en forte hausse.

- L’ex Championne Knockout de la TNA, Madison Rayne a remporté le titre de Dynamite Championship Wrestling Féminin le week-end dernier. L’aspirante #1 au titre maintenant est Traci Brooks celle qui est la bonne à tout faire de Karen Jarett à la TNA.

- Les contrats de Hulk Hogan et Eric Bischoff, les "COO", prennent fin la Semaine du TNA Bound For Glory dans quelques semaines voir jours. Il n'y’a eu aucune information encore à propos de resigner l’un deux, les deux ou aucun des deux. Un dossier qui reste à suivre.

- Carlito sera présent au George's Cards & Collectibles dans le centre commercial d’Oxford Valley 2300 E. Lincoln Highway en Pennsylvanie, le samedi15 octobre entre 15:00 et 17h00.
- La première saison sur FOX pour The Cleveland Show avec Ric Flair a une cote de 3.8 Câbles


- Le Smackdown du 23 septembre a obtenu une note 2.3 sur le câble, une forte augmentation, passant de 1.78 la semaine précédente.

Le record cette année est 2.31 celui sur Syfy mis le février 25, qui a eu lieu le jour après que Dwayne "The Rock" Johnson faisait retour à la WWE.

Pour voir ce Smackdown ÉNORME, cliquez ici.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46523

Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Empty
MessageSujet: Re: Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++   Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:19

Tant qu'à moi je ne les resignerais pas Hogan et Bishoff! Je les payerais à l'apparition pour un certain temps et ensuite je leurs montrerait la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Empty
MessageSujet: Re: Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++   Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:08

Je ne sais pas réellement si ça va l'arriver, mais si ça l'arrive pourquoi pas qui ait Paul Heyman qui s'occupe de la TNA?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Empty
MessageSujet: Re: Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++   Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte hausse à SD! Nouvelle championne, COO sans contrats ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: