Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un mot pour Flair3

Aller en bas 
+7
willvalentinedrlove
neco
gariou
sabucouturier
chiendindon
Flair3
micke poulin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:15

J'en profite pour dire un petit mot a Flair3 et a tous les membres. Je tient a vous dire que j'aime énorméement ce forum et qu'en faire partit est un grand honneur pour moi. Merci a Flair3 et a tout les modos pour leur travail incroyable pour faire de ce forum un lieu ou il fait bon discutter.

Merci a tous pour votre respect ,grâce a vous je me sens bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:27

De rien voyons! Very Happy

On a du plaisir en famille (Virtuelle) et tout le monde ne déroge pas de la rêgle la plus essentiel du forum "Le respect" en plus d'avoir la liberté d'expression, c'est ce qui fait qu'on s'y sent bien! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:53

nemesis a écrit:
J'en profite pour dire un petit mot a Flair3 et a tous les membres. Je tient a vous dire que j'aime énorméement ce forum et qu'en faire partit est un grand honneur pour moi. Merci a Flair3 et a tout les modos pour leur travail incroyable pour faire de ce forum un lieu ou il fait bon discutter.

Merci a tous pour votre respect ,grâce a vous je me sens bien ici!

Merci pour les compliments nemesis! C'est vraiment tres aprécié Not Worthy Je fais de mon mieu avec l'aide des modérateurs pour faire en sorte que tout le monde soit bien sur le forum et ce sont des commentaires comme les tiens qui fait quon veut toujours donner notre maximum pour garder la belle ambiance quon a ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:07

Je me demande si c'est toujours comme?
Parce que je fait juste dire mon opinion et il faut que je sois banni!
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:40

Tu peux dire ton opinion, Micke, c'est juste que des fois (souvent), tu dois penser avant d'écrire des trucs incompréhensibles voir incohérents (des choses qui ne tiennent pas debout). Tu n'as pas de malice mais tu dis des choses assez bizarre et plusieurs ce demande si tu n'es pas handicapé ou si c'est voulu (tu déconnes). Tes commentaires sont dur sur la crédibilité du forum. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:08

Premierement micke, si tu as quelque chose a reglé a propos de la suspension que t'as eu, fait ca en privé. J'ai jamais aimé ca quelqu'un qui essaye de regler une histoire de suspension en public parceque je ne crois pas que ca regarde les autres membres du forum.

Deuxièmement, je crois que Tourloutre a été assez clair avec son explication et je peux te dire que je partage son avis sur toute la ligne. En passant, si tu a été suspendu c'est suite a des pleintes que j'ai eu de certains utilisateurs du forum qui commençait a etre tanné de voir tes posts qui ne fesaient aucun sens, posts que tu fesait a répétition d'ailleur, et je dois te dire que ca commençait a irriter quelques membres du staff aussi et je m'inclus la dedans.

En conclusion micke, je ne te demande pas d'etre d'accord avec tous ce que l'ont dit et je ne t'empeche surtout pas d'avoir une opinion différente des autres, mais STP, prend donc le temps de lire les posts des autres avant d'écrire n'importequoi et observe comment les autres répondent aux nouvelles et aux réactions des autres membres du forum et inspire toi de ca quand tu fais un post. Tu vas gagner autant au niveau de la crédibilitée qu'au niveau du respect des autres sur le forum, et le forum non seulement en sortira gagnant mais aussi plus fort par la meme occasion.

Maintenant de retour au sujet de ce topic SVP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:02

t le meilleur lol ya du respect et de l'insolence
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:05

Hehehe c'est seulement que je n'aime pas laver mon linge sale en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:17

Flair3 a écrit:
Hehehe c'est seulement que je n'aime pas laver mon linge sale en public Wink
Depuis quand tu traine ta laveuse avec toi ???? Rolling Eyes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Hahaha j'ai une vieille laveuse essoreuse dans le sous sol chez nous et ca ce transporte tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
im-the-awesome-miz
Champion pds léger
Champion pds léger
im-the-awesome-miz


Nombre de messages : 283
Age : 26
Location : Dieppe
Date d'inscription : 26/07/2010

Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:35

Ouai parce que Flair c'est MR Muscle alors un machine qui pese 400 kg c'est pas lours pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mot pour Flair3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot pour Flair3   Un mot pour Flair3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mot pour Flair3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de Création de Flair3
» Flair3 et Crazyfan The Falling Out!
» Topic Anniversaire!
» Un jeune Flair3 avec son idole du temps?
» Venez m'encourager pour voter pour moi pour le concour de Belle et Bum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Suggestions-
Sauter vers: