Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nash bon vendeur! Enregistrements Impact avant BFG, SD ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Nash bon vendeur! Enregistrements Impact avant BFG, SD ++ Empty
MessageSujet: Nash bon vendeur! Enregistrements Impact avant BFG, SD ++   Nash bon vendeur! Enregistrements Impact avant BFG, SD ++ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:25

Au sommaire : Kevin Nash vend bien les coups, les enregistrements TNA avant Bound For Glory et bien plus encore.

Brother Devon est désormais sur Twitter sous le nom @TestifyDevon.

La TNA procèdera aux enregistrements des deux derniers shows Impact Wrestling avant Bound For Glory demain soir à Knoxville, Tennessee.

En parlant des enregistrements, Tara a indiquée sur Twitter qu'elle ne serait pas présente : "Désolé, je ne serais pas aux enregistrements télés à Knoxville Mercredi. Donc j'ai décidée de commencer avec mon nouvel entraîneur. Uh oh! Quelqu'un semble en forme."

Hier, nous vous annoncions la blessure potentielle de Kevin Nash suite au coup de Sledgehammer reçu de la part de Triple H. Après avoir été assommé, l'ancien membre de la NWO s'était écroulé par terre et plusieurs officiels avaient accourus pour l'aider à revenir à l'arrière-scène. Il semblerait que Nash va bien selon une source de la WWE, il s'efforçait juste de bien vendre le coup de massue. Comme vous l'avez constaté, il n'était pas présent à RAW hier soir car il s'est rendu à Los Angeles, en Californie, afin de débuter le tournage de son prochain film, "Magic Mike". La WWE a expliquée cette absence par le biais du coup de massue reçue à Night Of Champions.

L'épisode hebdomadaire de WWE SmackDown présentant le retour du "Cutting Edge" a réalisée un rating de 1,78, chiffre en baisse par rapport aux 1,9 de la semaine précédente. SmackDown a atteint les 2,61 millions de téléspectateurs, un chiffre inférieur de 10 % par rapport aux 2,91 millions de fans la semaine d'avant. Le show du vendredi soir se classe donc 12ème sur le nombre global de téléspectateurs.

*************

Avant de terminer, je vous propose de voir ou revoir le dernier combat de boxe de Floyd Mayweather, ancien adversaire du Big Show à WrestleMania, en cliquant ici ou encore découvrir si Charlie Haas va effectuer son retour à la WWE par là.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46257
Revenir en haut Aller en bas
 
Nash bon vendeur! Enregistrements Impact avant BFG, SD ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: