Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite amie d'Hardy arrêtée! McMahon au Sénat, WWE ++

Aller en bas 
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

La petite amie d'Hardy arrêtée! McMahon au Sénat, WWE ++ Empty
MessageSujet: La petite amie d'Hardy arrêtée! McMahon au Sénat, WWE ++   La petite amie d'Hardy arrêtée! McMahon au Sénat, WWE ++ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:00

En manchettes : Reby Sky arrêtée mais elle nie le tout, Linda McMahon annonce officiellement sa candidature au Sénat et bien plus encore.

Rebecca Reyes (alias Reby Sky), la petite amie de Matt Hardy, a été récemment arrêtée pour conduite insouciante pouvant provoquer un danger et excès de vitesse. Reyes, qui présente Lucha Libre USA sur MTV2, devrait apparaître à la Cour le 2 Novembre à Carthage en Caroline du Nord.

Ceci n'est pas le premier écart avec la loi pour l'ancien modèle de Playboy puisqu'en 2008, elle a été mise à l'essai pendant 12 mois avec 500 dollars d'amende et 48 heures de travaux d'intérêt général après avoir résisté à son arrestation en raison d'un feu arrière brisé en Décembre 2007 à Tampa en Floride. Tandis que l'officier rédigeait son billet, Reyes est sortie du camion et a refusée d'y revenir une fois demandé. Quand elle a essayée d'aboutir vers une confrontation physique, elle a été jetée à terre et arrêtée.

L'intéressée n'a pas tardé à répondre à ces allégations et a choisie de nier le tout sur Twitter hier : "Donc maintenant il y' a une rumeur selon laquelle j'ai été arrêtée cette semaine ? Attendez, laissez-moi vérifier... Non. J'ai eu une contravention pour excès de vitesse car j'étais en train de me précipiter vers l'hôpital pour voir Matt plus tôt cette semaine. Voilà. Dieu, vous les gens êtes fous."

Ce n'était jusqu'ici qu'une rumeur mais c'est désormais officiel, l'ancienne CEO de la WWE, Linda McMahon annoncera Mardi qu'elle posera à nouveau sa candidature pour le Sénat des Etats-Unis l'année prochaine. L'annonce s'est vraisemblablement déroulée ce matin depuis l'usine Coil Pro dans le Connecticut : "Je pose ma candidature pour le Sénat afin d'aider à donner aux entrepreneurs comme Jeff le support législatif qu'ils ont besoin pour succéder. Si nous sommes sur le point de faire grandir à nouveau notre économie, le gouvernement a besoin d'être un partenaire, pas un adversaire pour les créateurs d'emploi. Nous devons envoyer au peuple de Washington qui sait comment l'économie fonctionne, qui sait comment les créateurs de travail pensent, qui ont crée des emplois et qui ont dû traiter avec les conséquences réelles mondiales des taxes et des régulations du Congrès. Vous ne réglez pas les problèmes à Washington en renvoyant les mêmes personnes qui les ont crée. Je suis une créatrice de travail, je ne suis pas une politicienne."

*************

Avant de finir, je vous invite à découvrir le dernier changement de nom à la WWE en cliquant ici ou encore prendre connaissance des futurs adversaires potentiels de John Cena & The Rock par là. Lien:http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46249
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite amie d'Hardy arrêtée! McMahon au Sénat, WWE ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: