Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:52

Le champion actuel poids lourds de la TNA, Kurt Angle, qui a également gagné plusieurs titres de championnat du monde avec la WWE (World Wrestling Entertainment) sera au Québec à l’automne lors de la tournée mondiale de la Lutte TNA IMPACT. Kurt Angle avait gagné une médaille d’or aux Olympiques en 1996, il s’entraîne présentement pour les jeux de 2012 afin d’aller chercher une deuxième médaille olympique pour son pays. Les amateurs de lutte professionnelle de la province auront la chance de le voir en action les 7, 8 et 9 octobre prochain.

De plus, les actuels champions par équipe de la TNA, Beer Money INC., seront de la tournée. James Storm et Robert Roode qui étaient de passage à Montréal lors de ToW-6 en juin 2010 seront de retour, mais cette fois-ci avec la Lutte TNA IMPACT!

Une des membres de "The Beautiful People", Velvet Sky, sera de la tournée également. Cette très belle et talentueuse lutteuse saura impressionner les québécois avec son charme et ses talents dans l’arène.

Lorsqu’on pense à la Lutte TNA IMPACT, on se doit de penser à AJ Styles. Sa rapidité et son habilité dans l’arène font de AJ Styles l’un des meilleurs lutteurs professionnels de sa catégorie. Il a à son actif, plusieurs championnats de la TNA (Champion poids lourds, Champion de la X-Division, Champion de la télévision et Champion par équipe). AJ n’en n’est pas à sa première apparition au Québec, il était de la cuvée 2007 la dernière fois que TNA est venue au Québec, et depuis, il a performé pour plusieurs fédérations indépendantes, en tant que vedette invitée. Il compte en mettre plein la vue aux spectateurs une fois de plus, et la haute voltige sera au rendez-vous !

Mr. Anderson, ce colosse de 6’2’’, 243 lbs, qui s’est fait connaître au sein de la WWE entre 2005 et 2009 sous le pseudonyme de Mr. Kennedy, sait se faire détester et faire réagir les foules. Les québécois auront la chance à leur tour de lui exprimer leur antipathie à son égard. Mais ça ne lui enlève pas son talent dans le ring, Mr. Kennedy est un excellent lutteur technique, il a d’ailleurs gagné le championnat poids lourds de la TNA en défiant Jeff Hardy lors de Genesis en janvier 2011, mais l’a ensuite perdu un mois plus tard.

Le co-fondateur de la compagnie, le "King of the Mountain" Jeff Jarrett sera de la tournée. Nous avons pu l’apercevoir dans la WWE et la WCW dans les années ’90 et 2000. Ce talentueux lutteur professionnel a également plusieurs championnats à son actif qu’il a gagnés tout au long de sa carrière avec différentes fédérations. Mais l’accomplissement dont il est le plus fier est celui d’avoir co-fondé la TNA en 2002 !

Plusieurs lutteurs seront de la tournée, nous vous confirmerons les noms au fur et à mesure que nous aurons les confirmations. Ne manquez pas le vendredi 7 octobre au Complexe Sportif Claude-Robillard à Montréal, le 8 octobre au Centre de Foires de Sherbrooke et le 9 octobre à la Bâtisse Industrielle de Trois-Rivières. Les titans de la TNA nous promettent un spectacle des plus extraordinaires avec des combats qui plairont aux jeunes et aux moins jeunes.

Vous pouvez vous procurer les billets par téléphone au 1.866.908.9090, sur internet au www.ticketpro.ca ou dans un des points de vente de billets ticketpro (visitez le site web de ticketpro pour connaître les adresses). Le coût des billets varie entre 20$ et 50$. Le spectacle débute à 19h30, les portes ouvrent à 18h30. Le billet au coût de 50$ vous réserve une place dans les quatre premières rangées et vous donne l’accès VIP pour rencontrer et prendre des photos avec vos lutteurs préférés entre 17h30 et 18h30.

Pour plus de détails, écoutez l’émission de Lutte TNA IMPACT sur les ondes de RDS.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:37

J'aurais bien aimé aller voir ça, mais malheureusement j'ai des obligations financières plus élevé qu'à l'habitude en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:34

Flair3 a écrit:
J'aurais bien aimé aller voir ça, mais malheureusement j'ai des obligations financières plus élevé qu'à l'habitude en octobre.

C'est plâte ça!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:39

Moi je serais présent au show de Sherbrooke et je peux vous assurer que d,acheter deux billet ViP ca m'a couter une fortune donc je m'attend en retour a un bon show de leur part!

Puis ca fait des années que j'attend pour voir Jeff hardy en live pour une fois que j'ai l'occasion de le voir j'espère que la TNA va le mettre dans cette tournée parce-que sinon pas sur que je retournerai de sitot a un de leur house show moi!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:38

Cool! Moi je ne sais pas si je vais être la mais si jamais j'y vais je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:01

Comme prévu je suis allée au show de sherbrooke et je peux vous dire que j'ai eu du fun en simonac. Christopher Daniels,Eric Young,Tessmacher,Mr Anderson et Brian kendrick m'ont tous signer un autographe. Pi y sont vraiment sympa je peux vous l'assurer.

De plus,a la fin du show je suis monter sur le ring prendre une photo avec Aj styles,C'était vraiment cool. Finalement les combats était vraiment de qualité.

Samedi le 8 octobre 2011 est une date que je ne suis pas près d'oublier!

J'allais oublier pour seulement 25 $ j'ai eu droit a un t-shirt Impact wrestling, et 4 DVD. Ces DVD sont: Jeff Jarrett King of the Mountain,Genesis 2011 ,Twin pack No Surrender 2010 et Victory Road 2011 et enfin Bound For Glory 2008.Ce dernier fait un peu tâche la dedans vu que c,est probablement le pire Bound for glory de l'histoire. Mais au moins ca fais un dvd de plus a ma grande collections. Je suis très content d'avoir le DVD de Jeff Jarrett malgré que ca me tente pas trop de le regarder tout de suite et que j'aurais préféré avoir celui de Beer Money et motor city Macjine Guns. Mais bon celui de Jarrett vaut aussi la peine oh que oui!rien de tel qu'un DVD sur le plus grand heel de l'histoire de la TNA!

Ah et dernière chose, j'ai réservé ma copie pour le nouveau DVD de Jeff Hardy qui va sortir très très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:16

Cool! Very Happy J'aurais bien aimé y aller mais malheureusement, je n'ai pas pu y assister faute d'argent. Que voulez-vous Octobre rime avec budget loisir très limité. Mais bon je me reprendrai bien lorsque la TNA reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Empty
MessageSujet: Re: TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !   TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA: Les vedettes de la lutte TNA IMPACT dans votre région !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre collection de DVD de lutte
» La retraite de Shawn Michaels pas avant 2-3 ans + Triple H aide les jeunes lutteurs + détail sur l'état de santé de Jim Ross + Ashley Massaro de retour dans la lutte + détail sur Jay Lethal et Hardcore Holly + Goldberg de retour a la lutte?!
» Les joueurs de hockey dans la lutte
» TNA: La tournée TNA IMPACT sera de passage dans la province!
» GIMMIK RIDICULE DANS LA LUTTE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: