Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++ Empty
MessageSujet: Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++   Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++ Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:53

Mes sources viennent de Info-lutte et toutes les autres que je vais mettre.

Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin d'informations en ma compagnie. En manchettes : Lashley signe pour 3 autres combats, des ratings TNA en hausse et bien plus encore.

FOXSports.com est en train d'indiquer que l'ancienne star de la WWE & de la TNA, Bobby Lashley, a signé un nouvel arrangement de 3 combats pour la promotion MMA Shark Fights. Lashley aurait affirmé : "Cela me donne l'opportunité d'avoir plus de combats sous la ceinture."

A la question de pourquoi Shark Fights a choisi Lashley, le CEO de la promotion, Bud Brutsman, a dit "Sa va être énorme pour nous. Quand vous êtes une petite organisation, vous avez besoin de faire du bruit, et Bobby est parfait pour ça. Il n'y a personne qui soit meilleur que lui en ce moment ici."

Les anciennes Divas de la WWE, Candice Michelle, Torrie Wilson, Maria Kanellis et Angela Fong apparaîtront au Frank & Son Collectible Show (16549 San Jose Ave City of Industry, California 91748) le Samedi 1er Décembre de 11h à 13h30.

L'épisode Impact Wrestling du 15 Septembre présentant le combat de Sting contre Ric Flair a réalisé un rating de 1.20, en hausse par rapport aux 1.02 de la semaine dernière, chiffre atteignant les 1 640 000 téléspectateurs.

L'émission du jeudi de la TNA est revenu presque aussi forte en côte d'écoute que lorsque Jeff Hardy avait quité. Après seulement deux semaines de son retour, il est claire que même si L'Enigma n'a pas encore fait de match, que les fans l'ont suivit.

La lutte sur vos écrans aujourd'hui pour finir :

WWE

Canada
SmackDown à 11h sur The Score
Vintage Collection à 19h sur The Score

France
NXT à 22h10 sur Action

Suisse
SmackDown à 22h sur Sport 1

*************

Avant de terminer, je vous invite à découvrir la méga célébration d'Edge en cliquant ici ou encore prendre connaissance de la venue d'un boxeur à la WWE par là.

Je vous donne le lien si vous voulez voir la méga célébration d'Edge et poue la venue du boxeur.

Lien: http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=46091

Voilà, c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, bonne journée à tous et bonne lecture sur Lutte Express !
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++ Empty
MessageSujet: Re: Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++   Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:47

Ca va faire un temps ça pour les ratings. C'est seulement l'effet du retour de Jeff Hardy. Tant que la TNA ne sera pas capable de nous arriver avec des histoires qui ce tiennent et qui intéressent les fans, jamais leurs ratings ne monteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Coincidence du retour Jeff Hardy! MMA Deal avec Lashley ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhammad Hassan // Finlay à la FCW // Jeff Hardy // Bonaduce vs Jarrett? // Lashley
» Nunzio de Retour à la WWE mais avec un chandail Zebré + Aucun plans particulier pour le Royal Rumble + Les Briscoes resigent avec la ROH!
» Possible retour à la lutte de Lashley
» Tensions envers Randy Orton + Retour de la X Division et Kid Kash de retour à la TNA + Hogan parle aux lutteurs + Matt Hardy au prise avec une intoxication allimentaire!
» Triple H bientôt de retour + Détail sur la ceinture de Jeff Hardy + Mr.Anderson de retour sous peut ? + Détail sur Shawn Michaels + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: