Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:35

Vue le déménagement de la FLSH à Drummondville et bien cette ville ne manque pas de choix pour aller voir un show de lutte dans sa ville.



Plusieurs critique le fait que la FLSH soit déménager à Drummondville mais je tiens a dire que la FLSH pour avoir parler avec les promoteurs de la Fédérations que ce déménagement ne pouvais pas se refuser. Tout d'abord la FLSH tiens ses gala dans le sous-sol d'une église avec une capacité de 150 personnes max ce qui convient amplement pour la FLSH. Ensuite la FLSH a règler les frais de transport du ring vue que les show se déroule à Drummondville même. Pour des raisons de transport des fan,lutteurs et organisateur le fait de présenter des galas à Drummondville est très bénéfique. Et oui tout est encore une question d'argent comme toute fédération.



Il est vrai que la FLSH tiens ses gala à même pas 2 rues de la N.B.W mais elle a décider de faire en sorte du moins le plus possible de ne pas présenter ses galas le même soir et c'est donc pour cela que le show de Septembre qui était prévu pour le début Septembre et à été déplacer vers la fin du mois. Pour ce qui est de la SWF elle est juste un peu à l'extérieur de Drummondville. Mais le fait de savoir si une ''guerre'' de territoire éclatera entre ces 3 fédérations, la question se pose. Le fait est que ces 3 fédérations sont très différentes l'une de l'autre et donne chacun un spectacle très différent l'un de l'autre. Alors dans le font je crois que les gens de Drummondville peuvent en avoir pour son argent avec la fédération de son choix. Il est vrais que les 3 fédérations pourrais carréement se fusionner mais je crois que c'est impossible entre les promoteurs et c'est correct comme cela.



La seul choses que je souhaite c'est que chacun se respecte et la FLSH a déja emboîter le pas en déplaçant sa date de son gala au mois de Septembre. Pour ce qui est des lutteurs chacun est libre de lutter ou bon vous semble mais chacune des fédération à ses point positif et négatifs et il suffit juste de les respecter.



Nous allons voir ou tout sa vas nous mener dans un avenir très proche.





-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:24

Lol tu me fais rire Big Stone avec ta guerre de territoire entre les trois fédés. Je peux te dire que si il y a une guerre de territoire à venir entre les fédés de Drummondville, ça ne sera pas la NBW qui va entrer en guerre contre la FLSH. Un petit conseil, parles dont avec Black Devil et Streetman avant d'avancer quelque chose comme ça sans même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:56

Ce n'est pas de la NBW que je parlait mais plûtot de la rivalité avec la SWF. J'ai déja jaser avec Streetman Samedi passé à ce sujet et je voulais juste dire et expliquer pourquoi la FLSH a décider de déménager pour éviter les langue sales et pour dire que la FLSH a fait preuve de respect envers la NBW voilà.







-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:02

T'as dit exactement ce que j'allais dire. Si il y a une guerre à venir entre deux fédés, ça sera entre la SWF et la FLSH. C'est connut que la SWF aime pas la FLSH. Je sais également qu'il y a des phrases telles que "Arrêtez de nous piquer nos lutteurs!" qui sont également sorti. En tout cas moi ça ne me regarde pas puisque je respecte les 3 fédés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:46

Effectivement et des discussions assez endiablé sur le réseau social Facebook entre des memebres de la FLSH et des membres de la SWF. Mais bon comme pour moi aussi ce qui se passe ou se passera entres ces fédérations ne me regarde pas car je respecte également les 3 fédérations, lutteurs,organisateurs etc.







-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:54

moi je trouve les petit guèrre entre fed débile si toute fed face chaqune leur chose sur leur côter au lieu de venir foutre de le merde dans les autre fed que leur lutteur von même pas en plu les lutteur son du monde il son capable de predre leu décision tou seul . Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF 67659 Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF 67659 Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF 67659 Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF 67659 Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF 67659 Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF 67659



( ps jai rien contre les fed sai just un opinion que j'ai dit )
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:12

Y a une chose qui me fatigue dans la phrase "Ils nous piquent nos lutteurs!" C'est que à moins que je ne me trompe, les lutteurs au Québec ne sont pas sous contrat avec une fédération en particulier. Ils décident de leurs bookings. Donc ils vont lutter la ou ils le veulent. Bien entendu, il est vrai qu'il y a des lutteurs qui ont un sentiment d'appartenance à certaines fédérations de lutte. Par contre, il y a certains promoteurs qui croient que les lutteurs qui luttent pour eux leurs appartienne (c'est une façon de parler), et ce phénomène existe autant à Drummondville qu'à Montréal ou encore à Québec.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

Sa je peut te le confirmé qu'il y a des promoteurs qui font même des menace (ex: enlever un titre etc. à un lutteur) si ce dernier va lutter dans une autre fédération. Mais comme tu dis je ne connais pas de lutteurs qui appartient directement à une fédération.







-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Empty
MessageSujet: Re: Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF   Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre de teritoire à venir......FLSH,NBW,SWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: