Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28? Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28?   Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:48

Source: forum Online World of Wrestling.com

Il y a des rumeurs qui courent sur Twitter comme quoi Chris Jericho et CM Punk s'affronterait à Wrestlemania 28.

Lundi à Raw, Cm Punk a mentionné le nom de Chris Jericho, chose qui n'est pas passé inaperçu par le principal interessé qui a répliqué via twitter et je cite:

"Tout le monde semble excité que Punk ait mentionné mon nom à Raw. J'ai des petites nouvelles pour vous, je n'en ai rien à foutre! Punk occupe toi de tes affaires et cesse de t'en prendre à moi!"

Selon une source près de la WWE, Chris Jericho est en train de pousser pour un affrontement entre lui et CM Punk au prochain Wrestlemania. Il n'y a donc aucune animosité entre les deux et la réaction de Jericho ferait partie d'une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28? Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28?   Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:59

C'est sur si Jericho revient il va certainement être bon pour une guerre contre CM Punk et après il va faire un face/turn si je ne me trompe pas!?

CM Punk est bien un méchant?
Parce que je ne veux pas mélanger rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Cm Punk à Wrestlemania 28?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: