Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le comportement de Matt Hardy

Aller en bas 
+4
nemesis
wildcat
Flair3
micke poulin
8 participants
AuteurMessage
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

C'est fou mais quand il a fait son entrer vers le ring c'est comme si il viendrait dire qu'il est le nouveau GM sur de Smacck Down!

Je trouvais que ça ressemblait à ça
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:30

J'en ai aucune idée parceque j'ai pas vu le show encore. Et Honnetement j'espere que Jeff va lui éclater la tronche a son frérot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:38

Bin dison que ce n'est pas tout les jours qu'on voit Matt Hardy arriver en complet(habit)sur un ring,par contre je pense pas qu'il aurait dit je suis le new GM de SmackDown avec un chaise dans les mains Razz lol! .Mais oui c'etait bizarre de voir matt habiller de meme.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:05

Flair3 a écrit:
J'en ai aucune idée parceque j'ai pas vu le show encore. Et Honnetement j'espere que Jeff va lui éclater la tronche a son frérot.

Je suis d'accord a 100% avec toi. d'ailleur, je vois bien Jeff gagner cette rivalité
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:40

C'est vrai qui ne l'a pas dit. Mais si c'est ca je pense que il va faire perdre son frère dans tout ces combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tourloutre83
Admin
Admin
Tourloutre83


Nombre de messages : 1656
Age : 47
Location : Routhier Beach
Date d'inscription : 01/12/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:35

Une p'tite rivalité entre frèro, j'aime bien. Ça me fait penser aux Hart : ça donne parfois à des matchs très explosifs !!
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:10

En plus il a eu de quoi pareil.
Jeff Hardy a été dans la TNA et Bret Hart a été dans la WCW, mais Jeff est revenue dans la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:20

Flair3 a écrit:
J'en ai aucune idée parceque j'ai pas vu le show encore. Et Honnetement j'espere que Jeff va lui éclater la tronche a son frérot.
non c'est matt qui va lui errafler la gueule
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:22

Je suis d'accord avec chiendindon parce que il lui en voulait comment il était sur le ring.
Parce que Matt avait pas sa chance pour le titre et c'est simplement pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:23

En tout cas j'ai hate a l'affrontement entre les deux,oublons pas que Jeff est BEAUCOUP plus extreme que Matt.
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33

Je l'avoue tu apporte un bon point Wildcat et Jeff est actif.
Mais si Edge viens aider Matt.
Matt va peut-être avoir sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:21

wildcat a écrit:
En tout cas j'ai hate a l'affrontement entre les deux,oublons pas que Jeff est BEAUCOUP plus extreme que Matt.


c'est vrai que Jeff est bien plus extrême que Matt. C'est pour ca que je trouve Jeff plus interessant que son frère. le style de lutte de Matt me plait pas trop a vrai dire et je le trouve beaucoup moins charismatique que Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
chiendindon


Nombre de messages : 607
Age : 28
Location : marseille
Date d'inscription : 01/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:05

matt et sa gimmick i will not die n'était pas terrible maintenant ça a l'air mieux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob-Van-Dam
Mid Carder
Rob-Van-Dam


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2009

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 5:58

nemesis a écrit:
wildcat a écrit:
En tout cas j'ai hate a l'affrontement entre les deux,oublons pas que Jeff est BEAUCOUP plus extreme que Matt.


c'est vrai que Jeff est bien plus extrême que Matt. C'est pour ca que je trouve Jeff plus interessant que son frère. le style de lutte de Matt me plait pas trop a vrai dire et je le trouve beaucoup moins charismatique que Jeff.



Ouais mais apres dans un ring Matt est meilleur. Jeff est hardcore et charismatique
Alors que Matt techniqueent il est capable de faire de belle chose. Et il travaille dure pour arriver au top niveau. Dans un ring dans un match normal avec DQ il est meilleur que Jeff.


Mais question charisme Matt est a la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
willvalentinedrlove
Champion Tag Team
Champion Tag Team



Nombre de messages : 1992
Age : 40
Location : St Jean Sur Richelieu
Date d'inscription : 17/12/2008

Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:58

les 2 se sont déja affronté en rivalité et c'étais pas fort fort comme rivalité j'espere que ca va etre mieux cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comportement de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Le comportement de Matt Hardy   Le comportement de Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement de Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte sur Matt Hardy!!
» Matt Hardy et The Hurricane à la TNA?
» matt Hardy égal Raven
» RPW 07/08/17: Matt Riddle vs Tomohiro Ishii
» heel turn pour Matt Morgan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: RÈGLES, PRÉSENTATIONS & SUGGESTIONS :: Anciens topics-
Sauter vers: