Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:00

Cela fait bientôt 3 ans déja que je fait de la lutte et je n'en reviens pas comment une fédération peut se faire parlé d'elle autant sur les Forum etc. Je sait que la FLSH est une petite fédération qui a de la difficulté et ont s'en cachera pas. Plusieurs vont dire que la FLSH fait honte à la ''buisness'' de la lutte. Mais si vous regarderiez pas simplement ici mais aussi au État-Unis vous verriez qu'il ya a bien des Fédérastion qui font ''Honte'' à la lutte. À moins que je me trompe mais la lutte est considéré comme un sport et spectacle et qui ressemble un peu je dirait beaucoup à une pièce de théatre. Alors pourquois toujours frapper sur le même clou ?

D'accord si ont commence par le début disons que sa mal débuter et c'est vrai. En débutant la Fédération sans grandement l'expérience de monter de bon show a fait en sorte que la FLSH à mal débuter. Mais bon au fil des années elle essaie de s'améliorée avec le matériel,le BUDGET, et les effectifs sous la main. Si je regarde les anciens gala de lutte des années 80 la FLSH s'en tire pas mal. Aujourd'ui sa prends: structure d'entrée,jeux de lumières etc. etc. Des fois je me dit que les principales personnes qui déteste la Fédération font en sorte qu'il y a de la jalousie car j'aimerais bien les voir débuter leurs propre Fédération avec ce que la FLSH a en main. Ils vont dire et j'en suis sûr ''ce ne serait pas dûr de faire mieux'' mais moi je peut dire à 100% que depuis que je lutte à la FLSH ils ont fait de l'amélioration qu'ont le veulent ou non. Quand j'ai débuter, la FLSH fesait son 5e Show à St-Rosalie avec aucun jeu de lumière et comme entrée un simple rideau tenu par du ruban et une foule de moins de 30 pers. ( À cause de l'histoire de boucherie). Par la suites déménagement à Plessisville c'est la que je croit elle a vraiement commencer à faire parlé d'elle sur les Forum etc. Petite salle, faible assistance, etc. etc. Je me mêle du tout en tant qu'actionnaire et la FLSH reprend du poil de la bêtes, ont entends de bon commentaires,etc. Je quitte le navire et comme par magie c'est la dégringolade. La FLSH change de salle pour se trouver dans une belle salle pour faire des show de lutte soit à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil. La FLSH se fait descendre à tout coup et critiquer sur son aspect du show ,le booking etc. En Janvier dernier je décide de prendre une pause car je voit que la FLSH ne s'améliore pas. Mais en Mars ''Black Devil''(Serge Fleurant) me dit que la FLSH a fait du changement. Je vais voir et à mon grand étonnement elle me semble avoir amélioré son set-up pour les shows. Une entrée des lutteurs qui me semble potable, les réparation au ring ont été fait,nouveau padding,et système de son correct pour le type de salle. À ce show là j'ai parlé avec ''Black Devil''(Serge Fleurant) il m'a dit que il avait corrigé ce que le monde critiquait de la FLSH par rapport au Set-Up et je peut dire qu'il l'a fait. C'est sûr qu'ils sont loins des jeux de lumière,entrée en structure d'acien,écran géant,rampe de lutteur etc. des grosses Fédération renommé mais ils ont de quoi qui ressemble à un show de lutte. Je me suis dit:'' bon enfin ils vont dans le bon sens et ont fait ce qui manquais quand j'était là comme actionnaire''

Mais à ma grande surprises je constate que la FLSH ne se démarque pas plus, elle se fait critiquer quand même et cette fois c'est de la faute du booking, des lutteurs. Moi j'ai pour dire que la lutte anyway ne rapporte pas. Si sa rapporerais tant d'argent que sa alors tout le monde se partirais une Fédération. La lutte est un pur divertissement. Vous riez de l'assistance de la FLSH qui attirent seulement les ''B.S''. Et bien de ces personnes là, allez voir la FLSH est leurs seul sortie du mois qui peuvent se permettre. Pensez vous que le monde de Drummondville et les environs qui ont un faible revenu comme eux vont se taper 2h de route en plus du prix du billets pour aller voir un show à Montréal ? Je ne crois pas. Penser un peu à ces gens là, eux ce qui veulent c'est de voir de la lutte. Le 3/4 s'en fou carréement comment c'est monté ils veulent juste voir le gentil battre le méchant et penser à autre choses que de leurs problèmes. Ceux qui critiques toujours la FLSH est bien facile car ce sont des connaisseurs du milieu et pour eux se taper 2h de route pour un show ne les dérange pas. Vous parler tellemnt de la FLSH que vous parler 10 fois plus d'elle que la la réputé NCW ou GEW c'est rendu pathétique. Moi je trouve sa dommage de voir le ''bitchage'' intensif qui se fait Vs lutteurs Vs Fédération Vs critique de show etc. Vous pouvez vous en prendre à la FLSH tant que vous voudrez mais tant et aussi longtemps qu'elle auras entre 60 et 100 personnes qu'elle soit payante ou non à leurs show et bien je ne voit pas comment elle fermerait ses portes. Et dire qu'ont est sencé être dans un ''pays'' libre ? Mon oeil quoi qu'ont fasse ,quoi qu'ont disent il y auras toujours de quois de travers à dire. Une choses est sûr c'est que si des booker s'empêche de booker d'autre lutteur parce qu'il viennent de la FLSH ou lutte à la FLSH cela veut donc dire que ''TRAVIS TOXIC'' devrait plus lutter ?

À tous les booker,et gens qui se font une opinion sur la FLSH:vous devriez allez voir directement les prestation des lutteurs avant de vous faire une idées, certains lutteurs ont du potentiel et demande juste à ce perfectionner comme moi. Et si vous avez pas aimer le show vous avez juste à pas y retourner un point c'est tout.





-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:55

Stone,

Je n'ai pas tout lu ton texte, tout a été écrit ou presque sur la FLuSH.

En semi-farce (avant que Flushman généralise):

Je suis les yeux du peuple. Ce que j'aperçois avec mes yeux, bien la majorité va l'approuver. On n'a qu'à comparer avec l'ancienne (ou récente) WTA, c'est la même chose.

Je suis aussi la voix du peuple, car on peut avouer que nous ne sommes pas plusieurs à s'amuser d'écrire sur la lutte indy du Québec.

Ça n'aide pas quand l'orthographe des défendeurs est affreuse. Faut pas oublier les répliques où elles contiennent plus de sacres. Pour nous, ce sont des munitions pour une prochaine réplique.

Le décor d'avant et d'aujourd'hui n'aide pas votre cause.

Et je ne reviendrai pas sur les lutteurs, assez perdu du temps à ré-expliquer à l'infini. On nivelle par le bas et tout le monde peut lutter.

On a laisser tomber la WTA, rien à faire, mais au moins on ne les entends dire qu'elle est la meilleure fédé de Montréal.

Peut-être qu'on vous laissera respirer un jour. C'est juste qu'en 2011, qu'une fédé du genre existe toujours, j'en suis parfois renversé.

En bref, s'il y avait une commission athlétique toujours vivante pour la lutte au Québec, la FLuSH n'aura pas eu droit d'exister, ou bien n'aurait jamais eu de license pour organiser des galas.

Mise à part notre opinion, VOTRE foule semble apprécier le spectacle. Et bien tant bien pour eux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:54

DrÉnUkE a écrit:
Stone,

Je n'ai pas tout lu ton texte, tout a été écrit ou presque sur la FLuSH.

En semi-farce (avant que Flushman généralise):

Je suis les yeux du peuple. Ce que j'aperçois avec mes yeux, bien la majorité va l'approuver. On n'a qu'à comparer avec l'ancienne (ou récente) WTA, c'est la même chose.

Je suis aussi la voix du peuple, car on peut avouer que nous ne sommes pas plusieurs à s'amuser d'écrire sur la lutte indy du Québec.

Ça n'aide pas quand l'orthographe des défendeurs est affreuse. Faut pas oublier les répliques où elles contiennent plus de sacres. Pour nous, ce sont des munitions pour une prochaine réplique.

Le décor d'avant et d'aujourd'hui n'aide pas votre cause.

Et je ne reviendrai pas sur les lutteurs, assez perdu du temps à ré-expliquer à l'infini. On nivelle par le bas et tout le monde peut lutter.

On a laisser tomber la WTA, rien à faire, mais au moins on ne les entends dire qu'elle est la meilleure fédé de Montréal.

Peut-être qu'on vous laissera respirer un jour. C'est juste qu'en 2011, qu'une fédé du genre existe toujours, j'en suis parfois renversé.

En bref, s'il y avait une commission athlétique toujours vivante pour la lutte au Québec, la FLuSH n'aura pas eu droit d'exister, ou bien n'aurait jamais eu de license pour organiser des galas.

Mise à part notre opinion, VOTRE foule semble apprécier le spectacle. Et bien tant bien pour eux. ;-)

Toi la voix du peuple et les yeux du peuple? Qu'est-ce qu'il ne faut pas écrire comme connerie! Et on ose me dire que je me donne trop d'importance! Qui est en train de ce donner plus d'importance qu'il n'en a la? Ce n'est pas moi certain!

Premièrement y a personne qui a dit que la FLSH était la meilleure fédé. La seule chose qui a été dit c'est qu'on est les numéros un en terme d'assistances en ce moment dans la région de Drummondville. Mais toi et Joe Heelfan avez tout interpreté de travers comme c'est trop souvent votre Habitude et vous avez été rapporté qu'on avait dit que la FLSH était la meilleure fédé de la Région de Drummondville sur toute la ligne. Peut-être que si vous portiez d'avantage attention à ce qui est écrit, vous verriez qu'il y a toujours certaines spécifications quand ont mentionne quelque chose, ce que nous faisons toujours pour s'assurer que tout est bien spécifié et que tout est clair.

Continue de parler pour rien dire Drénuke dit la supposé voix du peuple alors que tu n'es que la voix de ton petit cercle d'admis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

t'as pas vu le mot "semi-farce", spécialement écrit pour toi.

Et pour te répliquer, personne a dit que la FLuSH était la meilleure fédé, mais tout le monde (JE GÉNÉRALISE) approuve que c'est la pire.

M'enfin, la ETWA est la pire...mais elle ne fait pas de bruit, elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:49

Je l'avais vu ton "Semi Farce" figure toi dont. Je ne m'en suis tout simplement pas préoccupé c'est tout!

Et pour revenir à ton dernier bout de phrase ou tu mentionnes que la EWTA ne fait pas de bruit elle. Eh bien je respecte ça. Mais si nous à la FLSH on fait du bruit, c'est peut-être un signe que les choses commencent enfin à changer pour le mieux et qu'on veut ce faire connaitre pour les bonnes raisons.

Oui il y a du travail qui a été fait pour améliorer les choses, et il y en a encore à faire et on en est tous conscient. Mais bon sang, cessez de venir lancer vos petites pointes à répétition à chaque fois qu'on fait un peu de pub pour nos shows, et laissez nous continuer de travailler à nous améliorer en paix! Il me semble qu'on ne demande pas grand chose la.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:05

@DRÉNUKE:

Je sait et comprends tout ce que vous dites à propos de la FLSH mais elle est là quand même que vous le vouliez ou non. Si ce n'est pas elle sa serait une autre. Un bon commentaire d'un gars sur Facebook (Jerry Mason) pour pas le nommé à résumé très bien ce que c'est la lutte au québec. Comme quoi en gros, partir une Fédération c'est comme un cancer tu essaie de survivre avec ce que tu as et chaque Fédération à son type de cancer de façon imagé.

Ont sait que Flair3 et toi ainsi que Joe Hellfan c'est l'eau et le feu mais je sait que tu prétend être la voit du peuple Drénuke mais le fait est que il y a des gens qui viennent voir quand même la FLSH. Le jours ou la FLSH n'attirera plus assez de monde ou que les présent actionnaire décideront de quitter la FLSH sera que de souvenir et la fin pour elle mais pour l'instant elle y est. Elle n'a jamais chercher la guerre à ce que je sache à essayer d'aller vendre son produit ailleur que la région de Drummondville. Elle cohabite très bien avec la SWF et les 2 je crois se respecte l'un et l'autre. Comme les autres Fédération nde Montréal respect la NWC.Elle fait son petit show bien tranquille dans son coin sans rien demander de plus. C'est juste que de mon côté j'ai toujours respecter le monde et j'aimerais bien que les gens se respecte mieux en2k dans cette fameuse univers de la lutte Québecoise.


-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:27

On n'est pas obliger de faire saigner davantage. C'est ce que la FLuSH-NBW-ETWA-WTA font.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:17

Drénuke, à la FLSH c'est plutôt rare qu'on voit du sang depuis un bon bout de temps. Je ne dis pas que ça n'arrive pas, mais je peux confirmer que ça n'arrive pas souvent. Vois-tu, des 4 shows auquel j'ai assisté jusqu'à maintenant, il n'y a qu'un seul show ou il y a eu du sang.

En revanche, du sang j'en ai vu plus à la SWF qu'à la FLSH. Même à la NBW le sang ce fait plus rare depuis un bout. Encore Samedi dernier, il y en a eu du sang à la SWF, et c'était dans le main event!


Dernière édition par Flair3 le Mer 29 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:54

FAIRE SAIGNER LE CANCER......PAS DU SANG DANS LE RING CIBOIRE....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:00

TABARNAC! EXPRIME TOI COMME DU MONDE SI TU VEUX QU'ON TE COMPRENNE!

Non mais faus-tu être déconnecté de la réalité pas à peu près pour pas comprendre ça bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:14

Exact, t'es déconnecté de la réalité et le monde de la lutte se lèche les doigts à tous tes répliques songées.

Quand des lutteurs retraités comme Vampire Priest utilise aussi le terme FLuSH pour décrire la fédé, ça prouve qu'elle sera toujours une risée.

Big Stone, avez-vous pensé de changer le nom? Vous êtes dans la région de Drummondville:

Fédération Lutte Drummond

Drummondville Championship Wrestling

Ça sonne bien, et je ne trouve rien pour écoeurer l'appellation lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:11

C'est toi qui est déconnecté de la réalité Drénuke en utilisant des expressions qui mène à confusion! Il serait à peur près temps que simplifie tes expressions. Personnellement, je n'était vraiment pas sûr de ce que tu voulais dire par saigner! Criss oublie pas que c'est pas tout le monde qui a le même niveau de compréhension et qu'il faut adapter nos écrits pour faire en sorte que tout le monde comprenne!

Mais sais-tu ce qui me fait le plus rire? C'est quand je vous vois toi et Joe Heelfan croire à tors qu'on est pas au courant ou conscient du travail qui reste encore à faire. Il serait peut-être temps que vous vous sortiez la tête de votre bac à sable et que vous réalisiez que nous le savons ce qui reste à faire comme travail. Oui y en a une partie du travail de fait, mais ont le dit nous même qu'il en reste encore beaucoup à faire. Mais pour ça il faut être en mesure d'investir. Vous savez aussi bien que moi que ce n'est pas donné que d'avoir un ring flamban neuf et tout ce qui vas avec!

C'est bien certain qu'on ne peut pas faire tout du même coup et que ça va prendre du temps encore, mais en y allant une étape à la fois, je sais qu'on va finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

@Drénuke:

Écoute mets moi pas S.V.P dans le même bateau que Flair3,il défend la fédération comme je l'est déja fait dans le passé et c'est bien correct comme sa. J'ai seulement écrit de manière a avoir du respect entre fédération et les lutteurs et de ce qui est par rapport aux critiques. Je tiens a préciser que je suis JUSTE LUTTEUR À LA FLSH. Donc tout ce qui rapporte à l'aspect du show,du changement de nom etc. et bien sa ne me regarde pas. De mon côté je respecte la FLSH au même titre que n'importe quel Fédération de lutte. J'ai bien voulu changer de nom quand j'était actionnaire à la FLSH mais chu convaincu à 100% que le monde vont dire c'est l'anciennw FLuSH etc. Alors pourquoi se casser le bicycle à changer de nom en2k c'est ce que m'avait répondu les présents actionnaire de la FLSH. Mais tes idées de nouveau nom de Fed. ne sont pas mauvaise quand même. Wink



-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:32

Stone, t'es loin d'être dans le même bateau. T'es capable de penser par toi-même.

Les questions idiotes sont pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:22

D'accord Drénuke car je voulais pas que le monde pense que je vie encore juste pour la FLSH. Comme j'ai dit la FLSH est une Fédération de lutte comme les autres et je ne dit pas que l'une est meilleur que l'autre sa je laisse sa au personnes qui voit les show. Quand les critiques ou discussion porteront sur moi directement sa sera autre choses mais pour l'instant comme j'ai mentionner sur facebook

Si la FLSH ferait en sorte de faire moins de vague(commentaires,répliques aux critiques etc.) et s'effacerait pour mieux s'améliorer ferait en sorte qu'elle b][b]pourrais se faire oublier mais en attendant ont suit la mega story de la FLSH sur les blog et Forum de lutte Québecoise.



-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:58

DrÉnUkE a écrit:
Stone, t'es loin d'être dans le même bateau. T'es capable de penser par toi-même.

Les questions idiotes sont pour lui.


Pour te répondre bien franchement à propos de ton idée de changement de nom. Personnellement je n'aurais aucune objection avec ça. Et les noms que tu as sorti sont plutôt intéressant. Mais mis à part le quolibet de FLuSH qui ne collerait plus à la peau de la fédé, je ne crois pas que ça changerais grand choses aux critiques. Quoique on vous aurait peut-être un peu moins sur le dos.

Quoiqu'il en soit, il ne serait peut-être pas une mauvaise idée pour tout le monde que tout ce bashage envers la FLSH cesse une bonne fois pour toute, et que toi et Heelfan trouviez une autre cible. Metton que ça ferait du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:25

ta raison flar3 il faut que sa change de cible un peux
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:36

Changer de cible? Celle-là est bonne en TA!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:54

Je pense l'avoir dit plus d'une fois mon cher Drénuke, y a d'autres fédés sur lesquelles tu peux déblatérer à part la FLSH. Et oui ça ferait du bien à tout le monde si toi et Mr Heelfan vous vous concentriez sur d'autres fédés que la nôtre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????   Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'en prendre tjrs à la FLSH ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Hass et Shelton Benjamin a la ROH ou a la TNA ??? + Tommy Dreamer contacté par la TNA + Matt Hardy prêt a prendre la relève + D'autres détails WWE et TNA!
» pourquoi??????
» Pourquoi le logo de la TNA ?
» Pourquoi Vince ?
» Bischoff explique pourquoi il a joint la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: