Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:48

Voici un texte que Joe Heelfan a mit sur son facebook un peu plus tôt aujourd'hui.

Citation :
Pensez-y...

APPEL AU PEUPLE Flushien...

Flush3, en effet que ton jugement est AUTREMENT que le mien. Mon jugement est JUSTE tandis que le tien n’est que partisanerie excessive mal foutue, puisque tu es tout simplement incapable de contrôler tes émotions, tu te laisses emporter dans ton jugement en fonction de la sympathie ou antipathie que tu as sur le moment envers ton interlocuteur. Par exemple que peu importe ce que pourrait dire ou écrire Drénuke, tu es incapable de voir la pertinence de ses propos, les points positifs qu’il souligne, tu es incapable de reconnaître toutes les fois que Drénuke a raison. Peu importe ce que moi, Drénuke ou quelques autres pouvons dire ou écrire, tu vas toujours trouver de quoi de pas rapport à redire, juste parce que tu n’es pas capable de contrôler tes émotions et ton mauvais jugement.

Et de mon jugement sur l’attaque de Steve Paquin (Caporal Viper) sur Drénuke (André Therrien) : Si Paquin était intelligent, il aurait agit en homme civilisé et en personne responsable en sachant se prévaloir de ses droits plutôt que de faire en côlon comme il a osé se permettre.

Et même si toi, flush3, n’aime pas Drénuke en raison de son franc-parler, tu es obligé admettre que lui sait agir en fonction de la loi et de l’ordre civil. Depuis le temps que je connais Drénuke, même s’il va loin dans ses propos, il a toujours su respecter la loi. Le fait qu’il ait sagesse aviser les représentants de l’ordre (Police) si certains événements venaient à se produire démontre tout simplement et clairement qu’il fonctionne dans le respect de la loi.

Agir en côlon en voulant péter la gueule de tout le monde ou de menacer de faire mauvais parti dans le but de se montrer plus fort, ce n’est pas AGIR EN HOMME, c’est agir en côlon. Et il n’y a AUCUNE circonstances qui peut permettre à quelqu’un agir de cette façon!

Je n’enfreint aucune loi lorsque je dis ou écris que tu ne sais pas lutter, que tu es le frère, la sœur, le cousin, etc. d’une telle ou telle personne, que les spectacles de la flush sont tout simplement merdique, etc. J’émet tout simplement un fait!

Mais, si j’essaie de frapper une autre personne, peu importe la raison ou les antécédents ou propos que cette dernière puisse avoir dit ou fait; Si je frappe quelqu’un, peu importe la raison qui m’amène à le faire; Si je menace quelqu’un, verbalement ou par écrit – Voilà trois circonstances, trois actes qui sont répréhensibles et punissables par la loi.

Donc, peu importe les raisons qui peuvent avoir conduit Steve Paquin (Caporal Viper) à vouloir s’attaquer à Drénuke, si Drénuke le voulait, il pourrait très bien porter plainte en étant assuré que Paquin se retrouverait avec un casier judiciaire, peut-être même un petit séjour derrière les barreaux. Peu importe que tu aies pris le temps écouter les récriminations de Cabochon Ver De Terre...

VOILÀ OU EST MON JUGEMENT!!! Savoir faire la juste part des choses, peu importe les parties impliquées. Ce dont tu es totalement incapable!

Et c’est la même chose pour tous ceux qui, comme Black Déchet (Serge Fleurent), Flush3 (Eric Poirier), Dave le Justicier (David Bédard-Champagne) et tous les autres qui se permettent de faire des menaces (M’as te régler ton compte... tu créeras pas à ça si je te rencontre, etc.).

Mais toi, Flush3, tu dois être du genre à être en "tabarnac" et dire que c’est la faute de la police si tu te fais arrêter parce que tu roulais à 90KM/H dans une zone de 50KM/H... Pourtant, ce policier ne fait que son travail en appliquant la loi pour protéger l’ensemble de la population versus un individu qui ne respecte pas le code de sécurité routière.

Pauvre Flush3! Encore et toujours la même rengaine. T’es pas tanné de prendre toujours les mêmes arguments bidons pour essayer de te justifier de dire des imbécilités?

Pourtant, quand tu m’as connu, tu ne savais pas plus que maintenant qui se cachait derrière le NICKNAME de Joe Heelfan, mais tu appréciais mes textes et propos au point de les défendre et encenser. Mais, depuis que tu es maintenant dans le staff de la flush, tu les défends à outrance, allant même à déblatérer régulièrement avec des propos et arguments tellement ridicule et généralement pas rapport. Mais, que tu saches qui je suis changerait quoi? Ceux qui ont à savoir qui je suis le savent et vivent plutôt bien avec la chose. Donc, je ne vois aucun intérêt qu’un hurluberlu comme toi sache qui je suis, ça ne changera rien à ton attitude.

Mais aussi que, de ton jugement limité, tu oublies de te regarder. Depuis le temps que tu ne cesses de menaces, insultes, propos malsains, etc. Donc, ne serait-il pas normal et logique que j’en vienne à te remettre la monnaie de ta pièce, mais avec la différence que je sais contrôler mes émotions pour ne pas me retrouver à ton niveau, sachant demeurer dans les limites permises, contrairement à toi. Mais surtout que tu t’attribues des qualités, des valeurs, des talents, de bonnes actions, etc. dont tu n’as aucunement.

Pour ce qui est de tes résumés de galas, principalement de la flush... (Vite-vite google pour savoir ce que veut dire ce mot...! Mais que tu vas dire, prétendre que tu savais déjà...) - DÉMAGOGIE! Et rien d’autre! - C’est loin être de la critique constructive, c’est du lichage de cul en profondeur dont toi seul est capable. Ce n’est pas parce que tu lances des fleurs et que tu liches des culs que ça en fait de la critique constructive, bien au contraire. De cette façon, tu ne fais qu’encourager la médiocrité. Oser dire que Caporal Viper est un bon lutteur... et qu’il est sous-estimé... c’est comme tous ces Français qui obstinent que les "canadiens" sont tous des indiens, qu’ils portent des plumes et vivent encore dans des tee-pee...! De la VRAIE CRITIQUE CONSTRUCTIVE, c’est de pouvoir dire les forces, mais aussi les faiblesses, les erreurs, etc. expliquer le tout au besoin, et de savoir apporter suggestions/correctifs lorsque cela en vaut la peine.

Et à savoir pourquoi les promoteurs, bookers, lutteurs sont méfiants envers les lutteurs provenant de la FLuSH... A voir l’absence de talents, tous les mauvais vidéos et tout ce qui vient avec cette fédé... comme tu dis si souvent mais qui ne veut rien dire... Poser la question est y répondre... Plusieurs qui ont vu ou ont eu la malchance de lutter avec Viper, Razor, Black Devil, Streetman/Volcano et quelques autres savent les risques et danger, les piètres talents (Pour ne pas dire... Absence de talent!), de travailler et se retrouver entre les câbles avec l’un ou l’autre de ces membres du roster de la FLuSH. Donc, quand un lutteur entre dans un vestiaire ou locker room, ça fait peur de l’entendre dire qu’il lutte à la FLuSH. Le gars a besoin de faire ses preuves rapidement et solidement pour se débarrasser de ce boulet qu’il doit traîner.

Donc, si ces gars luttent pour FLuSH ou NBW, c’est souvent parce qu’ils n’ont pas ce qu’il faut pour lutter dans des fédés établies, sinon de la mauvaise réputation dont ils sont désormais affligés d’avoir été du roster régulier de FLuSH ou NBW.

Pour ce qui est d’aller voir dans les backstages de différentes fédés, même de la FLuSH, tu n’as pas à t’inquiéter que ça a été fait. Mais, on ne peut en dire autant de toi qui n’as jamais même assisté à un show NSPW, R2W, TUW, JCW et qui n’a peut-être vu qu’un show NCW au cours des 3-4 dernières années. Autre que FLuSH, NBW ou peut-être l’ancienne "Satan Wrestling Federation," combien de locker room as-tu fréquenté pour être si sûr de ce que tu avances, mais sans être jamais passé par NSPW ou NCW... Des gars comme Pat Games, Jayson Reaper et autres qui sont NBW, MANSON ou TOXIC qui se sont plutôt bien intégré dans les autres fédés pour lequel ils luttent. Mais aucun promoteur, booker ou lutteur le moindrement brillant ne veut voir un Viper, Razor, Black ou Streetman sur sa carte, encore moins être pogné dans le ring avec l’un d’eux. Pourtant, tu te permets avancer des choses totalement erronées sur ces organisations!

Pour ce qui est de sacrer, Oui que cela m’arrive, quand je me cogne sur quelque chose, quand je me blesse, quand une personne ou une situation m’exaspère au plus haut point. Mais, pas à la moindre contrariété comme c’est ton cas, et je ne ressens aucunement le besoin de l’écrire, je préfère de nettement y aller d’arguments pertinents plutôt que de sombrer dans la facilité de la vulgarité. Et quant aux insultes, comme je t’ai écrit récemment dans un message privé, avant de me rabaisser au niveau de certains interlocuteurs comme toi ou d’autres membres de la FLuSH, il aura fallu qu’on m’en serve toute une barge pour que j’en vienne à ce stade. Et comme toi et tes congénères Flushiens en avez fait un usage abusif, ne soyez pas surpris de subir le retour de vos esclandres.

Pour ce qui est de mettre sur pied une autre fédération, bien que je considère qu’il y en a déjà amplement, peut-être même trop, c’est une idée que j’ai depuis déjà un bon bout, le tout dans un coin qui n’est pas vraiment exploité, question de ne pas faire de concurrence et de guerre inutile, se diviser lutteurs et spectateurs sans raison. Le fait que tu veuilles te croire important en voulant me mettre au défi ne change en rien l’évolution du projet. Il verra le jour seulement si cela doit arriver, que cela te plaise ou non, et peu importe que tu m’insulte, me traite ou m’accuse de quoi que ce soit.

Pour ce qui est de faire mieux que Christian Théroux et Serge Fleurent, je ne crois pas que ce soit bien difficile. La barrière n’est pas très haute. Que ce soit lutte ou autre domaine, j’ai appris avec les meilleurs. Avoir un ring en meilleur état que celui de la FLuSH ne devrait pas être compliqué, même chose pour le décor, l’éclairage, etc. Ceci sans avoir à dépenser une fortune. Et si je me fies de ce que j’ai vu et lu de la FLuSH, ce ne devrait pas trop être difficile également en terme de booking, storyline, publicité/marketing, etc. en autant que je mettes en pratique mes différents ÉCRITS sur le sujet.

En passant, petit Flush3, peut-être te souviens-tu d’un document sur BOOKING – STORYLINE – STRUCTURE DE GALA que je t’ai déjà fait parvenir. Saches que je l’ai aussi envoyé à quelques personnes réputées de la lutte au Québec pour qu’ils m’en fassent critique, analyse ainsi que suggestions pour y apporter correctifs, suggestions ajouts, etc. au besoin. Et bien, jusqu’à présent, les commentaires sont plutôt bons.

Pour ce qui est des lutteurs actuels de la FLuSH, si tu ne t’entêtais pas à tout généraliser en raison de ta mauvaise foi, tu te souviendrais peut-être de bons commentaires que j’ai déjà écrit sur certains d’entre eux. Mais en raison de ton esprit étroit et borné, tu refuses sûrement admettre et mentionné cet élément. Trop borné et entêté à déformer la réalité, que tu te sentes obligé agir ainsi pour essayer de me discréditer, alors qu’en vérité je n’ai jamais hésité à souligner les bons coups et les points positifs en ce qui concerne la FLuSH et les quelques bons lutteurs qui sont passés par cette organisation. Les points positifs que j’ai envers eux, tu préfères ne pas les mentionner car sinon ça ne ferait que prouver que l’ensemble de tes dires ne sont que mensonges ou désinformations dans le seul but de vouloir te donner raison et me donner le rôle du méchant.

Quant à savoir si je retournerai voir un show FLuSH, à voir comment certains accueillent le monde, ça ne donne aucunement le goût d’y aller. Et ce n’est pas avec tes provocations de m’y rendre que tu me feras déplacer en direction de Notre-Dame-Du-Bon-Conseil. Pour l’instant, les commentaires de gens qui ne sont pas associé à la FLuSH et qui ont vu l’un ou l’autre des shows me sont amplement suffisant, en plus de tout ce qui continue de circuler sur plusieurs entre eux. Il y a bien d’autres shows et organisations qui m’intéressent aller voir avant de retourner à la FLuSH.

Pour ce qui est de BIG-STONE actionnaire de la FLuSH, dans les circonstances, il a su faire une très bonne job, malgré toute la réputation de la FLuSH et les complications, embûches sur son chemin.

Quand BIG-STONE est entré en fonction à titre d’actionnaire, la FLuSH avait peine à attirer 25-30 spectateurs à Plessisville. A peine un mois en poste et il y avait 40-50 personnes au gala Octobre. Au dernier show FLuSH en Décembre, on était rendu à plus de 60 spectateurs. Pas tous payants, mais, malgré tout le négatif, BIG-STONE a réussi à doubler l’Assistance en 3 ou 4 shows. Ceci grâce à ses efforts pour la pub, le décor, améliorations au ring et certaines améliorations au Booking.

Qu’il y ait plus que 60 spectateurs maintenant que la FLuSH est rendu à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil n’a rien à voir avec le départ de BIG-STONE.

Et pour Christian Théroux AKA Streetman AKA Volcano - BIG-STONE est peut-être encore lutteur à la FLuSH, mais ce n’est pas lui qui a décidé de quitter son poste au sein de la direction à titre actionnaire, c’est toi Christian Théroux qui lui a dit qu’il ne faisait plus parti de la direction.

Ce qui est surprenant est que la FLuSH a réussi à maintenir son nombre de spectateurs depuis qu’ils sont installé à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil. Mais il est vrai qu’un show de lutte, une fois par mois, même si de piètre qualité, permet avoir de quoi de différent à faire, autre que de se filmer entrain jouer Guitar-Hero, voler du sucre au dépanneur, se promener en 3-skis dans les rues du village, faire des conneries pour essayer de s’occuper, etc. Mais même les gars qui se filment le disent que c’est de la marde que l’action dans un show FLuSH... Mais je suis obligé admettre que la FLuSH a réussi à conserver son nombre de fans présent à chacun de ses 6 shows présentés jusqu’à maintenant (Janvier à Juin 2011) dans ce village. Tu vois Flush3 que je suis capable admettre mes torts!!!

Mais, rien de surprenant à attirer 60-80 spectateurs dans un petit village où il n’y a rien à faire et que le public est composé en grande partie de proches et de la famille du roster et/ou staff de la FLuSH. Les shows présentées en début de mois à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil doivent aussi avoir un impact positif en rapport au budget (Chèques de B.S.) pour ceux qui y assistent, contrairement rendu après le 15 du mois comme c’était majoritairement le cas à Plessisville...

Mais, d’avoir réussi à ramener du monde pour un show de lutte, surtout quand la même organisation avait elle-même commis mauvaises prestations en raison d’un mauvais booking et de piètres storylines, voilà qui démontre la qualité du travail de BIG-STONE!

Et pour toi Chantal, je me demande comment une femme qui semble intelligente s’est retrouvée avec une gang de bas aloi comme la FLuSH. Mais saches comprendre Chantal, qu’au tout début, voilà environ un an (Juin-Juillet 2010), quand j’ai contacté la FLuSH pour la première fois, j’avais posé différentes questions pour en savoir plus et de faire différentes suggestions pour aider cette petite fédé à s’améliorer, le tout sur un ton très poli, courtois, amical. Malheureusement, 2-3 individus de la FLuSH ont tout compris mes intentions de travers avec des menaces, des répliques qui ne tenaient pas la route, des arguments bidons, etc. Malgré tout, au lieu de tomber dans la facilité et de répliquer en me rabaissant au niveau des pitreries de ceux qui m’avaient répondu aussi vulgairement, j’ai pris la peine d’expliquer et justifier mes intentions. Certains ont bien compris ma démarche auprès FLuSH pour tenter aider à mettre cette organisation sur la bonne voie, cependant ils avaient un faible pouvoir décisionnel, tandis que les dirigeants et quelques autres s’entêtaient à refuser l’aide constructive afin de continuer se vautrer dans la médiocrité, les menaces, etc.

Tu dis, Chantal, que "l’agressivité finit bien la job,"... Cela pourrait être vrai si cette agressivité se voulait positive et constructive, forcer et amener les dirigeants et les membres de la FLuSH à s’améliorer, prouver qu’elle a droit exister en recherchant la qualité. Malheureusement, ce n’est pas le cas, car vous vous entêtez plutôt à croire que vous avez raison d’agir en côlon, de fonctionner en broche-à-foin, de vous vautrer dans la médiocrité.

Quant à moi, cela revient à dire que vous êtes heureux de la MERDE que vous vous plaisez à faire.

Aussi, que tu encourage les gestes et agissements illégaux - menaces, voies de faits, tentatives de voies de faits, etc. – de certains membres de la FLuSH, dont ton chum... A moins que tu n’aies pas de problème à lui rendre visite 1-2 fois par semaine... Tu sais, ce serait plate que ton chum ne puisse assister à la naissance de son kid parce qu’il doit faire le ménage de sa cellule...

Fermer la FLuSH se veut donc la chose la plus logique et la plus respectueuse à faire pour l’image de la lutte au Québec. Que cela te plaise ou non comme énoncé.

En effet, que je n’aime pas le mauvais produit de la FLuSH, donc que je n’ai aucunement envie en manger. Et par respect, pour m’assurer que la mauvaise image de la FluSH cesse de contaminer le monde de la lutte québecoise, SVP. Mettons fin à cette Pitrerie de mauvais goût au plus vite!

Améliorations? Il y a eu améliorations? Désolé, mais depuis Janvier 2011, il n’y a eu AUCUNE Amélioration au sein de la FLuSH! Il y a bien eu changements et ajouts, mais toujours dans le mauvais sens. Donc, je ne peux critiquer les améliorations, puisqu’il n’y en a eu AUCUNE! Sauf peut-être l’annonceuse qui a suivi certains de mes conseils dans la présentation des matches... Pour le reste, autre que les assistances dues au déménagement dans un coin où il n’y a rien à faire et qui a permis de se rapprocher de la famille, les autres changements ne sont pas de l’Amélioration mais de la RÉGRESSION!

Si on parlait des lutteurs, du roster de la FLuSH... Du roster Automne 2010 versus le roster Hiver-2011. Certains départs qui sont positifs, principalement de cette division "hard-core" (Miniak, SSS et leurs acolytes) – Sur ce point, très bonne chose! Mais plusieurs qui sont encore là et qui ne devraient pas car ils vont partie de la mauvaise image de la FLuSH – Cabochon Ver De Terre, Razor Dolorama, l’itinérant Streetman, Black Déchet, etc. – qui montent encore dans le ring de cette fédé.

Heureusement qu’il reste quelques bons lutteurs, mais qui gaspillent malheureusement leurs talents et leurs chances d’évoluer dans des organisations plus sérieuses et nettement mieux structurées – BIG-STONE, Robby Hennessy, MANSON, John Dundee, et peut-être 1-2 autres tels Morrison.

Et même Flush3 émet des points négatifs envers le mauvais booking, les trop nombreuses interventions de certains, certains lutteurs qui laissent à désirer... etc. lors des shows de la FLuSH...

En respect envers le sport et la discipline, la meilleure chose à faire est que ces organisations que sont la FLuSH ou la NBW, et peut-être 2-3 autres du même acabit doivent disparaître avec les mauvais lutteurs qui s’y produisent. Quant à ceux qui démontrent un certain talent et les bonnes aptitudes, ils sauront se trouver un meilleur endroit pour continuer à évoluer dans la discipline.


Joe Heelfan


P.S. – Fidèle à lui-même, Flush3 émettra probablement une autre série de commentaires pas rapport, déformera ou niera certains faits, s’inventera sa propre vérité, radotera les mêmes arguments qui ne tiennent pas la route. Menaces, insultes, provocations, etc. Attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:52

Bon bon bon! Plus sa change et plus c'est pareil avec toi Joe! Tu n'est même pas capable de t'empêcher d'attaquer les gens et ensuite tu viens me dire à moi que je manque de jugement? Pas fort mon Joe, vraiment pas fort! Tu vois j'étais supposé sortir un texte sur toi dans quelques semaines le temps de revoir certains de tes textes que tu as écrit dans le passé sur la lutte au Québec. Mais la je vais devancer ça, et crois moi, tu risque de ne pas aimer ça du tout. Comme tu te sers de ton facebook pour jeter ton fiel sur moi sans aucune raison et que tu es même pas capable d'être polit avec moi dans ton texte alors que je l'ai été avec toi quand je répondais à tes commentaires sur le facebook de Black Devil. Eh bien maintenant lit bien ce qui suit mon cher Joe parce que la tu viens de dépasser les bornes royalement! Mais rassure toi je vais de répondre en temps et lieu! Alors ne t'imagine pas que tu as réussit à me fermer la boîte parce que ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:32

Flush3, tu n'avais pas d'affaire à répliquer, ton lapin (ou plutôt ouillecat) est cuit.

Joe a raison sur toute la ligne.

Combien de bornes avons-nous dépassé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:37

et en plus flair3 il attaque en perso caporal viper en nomen son vrai nom sai tu je le connet personnelment moi viper et j'ai du resp pour lui moi au moin je ne mes pas de nom comme criss de colon de ton jar joe heel fan moi au moin je respect les droi de la personne je ne nome pas de nom partout .

et je sai personnelment que tu rest dans la ville de Québec pui tu est toujour au show NSPW .


ps arrêt de jouer à la police pui fait ques que tu connet le mieux licher des cul il son pas besoin de papier cul avec toi dèrrière .

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Vince-mcmahon1


sai ca que je pense de toi et tou les autre Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 42140 Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 42140


Dernière édition par destroyeur le Mer 22 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:44

Suivez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=UxnJloDLcZk

Ceci est un vidéo fait pour Viper, dans sa propre fed.

Conclusion: même dans sa propre fédé, Viper était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:45

Ayoye...Destroyeur [mot inventé] par de liche-cul...mais il est le premier langue-brune à Flush3....ayoye.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:54

DrÉnUkE a écrit:
Suivez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=UxnJloDLcZk

Ceci est un vidéo fait pour Viper, dans sa propre fed.

Conclusion: même dans sa propre fédé, Viper était une blague.

Hahaha criss elle est bonne Celle la! C'est toi Drénuke qui viens me dire à tout bout de champ que je connais rien, et c'est toi qui ce met le pied dans la bouche en étant trop épais pour comprendre le concept de ce vidéo la hahaha c'est la meilleure de l'année ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:07

En passant Drénuke, je me demande si tu sais qui a filmé cette vidéo la moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:30

non il sai pas yé tros con pour prendre des information en plus lui drénuke quen il parle sa pu la merde sai pas il nas plusieur qui le dit . Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 81460
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Voici quelques spécification par rapport au SUPER texte de M. Joe Hellfan.

Premièrement je tiens a dire que tout ce qui rapporte à mon sujet est véridique à l'exeption que c'est Christian Théroux qui m'a mis dehors de la FLSH comme actionnaire. La vérité c'est que Christian/Streetman avait toujours le dernier mot sur les idées etc. par rapport à la Fédération quand j'était actionnaire. Christian a voulu reprendre la totalité du booking et des storyline et en tant que propriétaire il avait tout les droits. Seulement la majorité des lutteurs qui était présent ont décider de quitter la fédération quand ils ont sû que Christian reprennais le booking,storyline.Ce qui mena à la fermeture d ela salle des chevalier de Colomb à Plessisville etc. D'autre raison personnel entre moi et la FLSH ont fait en sorte que j'ai préféré quitter le navire pour sauvé les meubles et rester professionel et ne pas salir mon nom de lutteur.


Donc c'est pour vous dire que je n'est rien contre la FLSH etc. Et que tout est règler entre moi et Christian/Streetman je continu de lutter avec eux peut importe les commentaires des autres Fédération,lutteurs etc.. Si les booker des autres Fédération s'empêche d'avoir différents lutteurs sur leurs show pcq ils luttent ou ont déja lutter à la FLSH est bien c'est malheureux pour eux.


-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:57

Flair3 a écrit:
Hahaha criss elle est bonne Celle la! C'est toi Drénuke qui viens me dire à tout bout de champ que je connais rien, et c'est toi qui ce met le pied dans la bouche en étant trop épais pour comprendre le concept de ce vidéo la hahaha c'est la meilleure de l'année ça!

Hein? Quossé tu racontes?

T'es vraiment seul sur ta planète....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:00

BigStone a écrit:
Si les booker des autres Fédération s'empêche d'avoir différents lutteurs sur leurs show pcq ils luttent ou ont déja lutter à la FLSH est bien c'est malheureux pour eux.


-BigStone-

C'est malheureux pour les promoteurs qui ne veulent pas les booké parce qu'ils ce privent de quelques bon lutteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:14

Non, on ne se prive pas.

Avant la FLuSH, y'avait la WTA.

C'était de la bouette, et ce l'est toujours. Toutefois, depuis 6 ans, certains s'en sont sortis par leur propre désir de vouloir s'améliorer et se tenir avec les tops.

Parmi ceux-là, Crime Inc, Super Sly et Richards à la ICW. Certains ont parcouru tous les fédérations, certains ont décidé de faire leur niche ailleurs et apprendre comme du monde.

Bulldozer et Rebel, je les ai mis sur la mappe après avoir contacté Sunny Warcloud pour son gros show à St-Pascal.

Le reste, ils ont trouvé des bookings entres chums, c'est-à-dire à la NBW (on ne s'améliore pas ici), la NWC (un peu mieux mais bof), la SWR (une risée à la fin) et la CTW (WTA 2.0).

L'étiquette WTA colle encore. Imagine avec la FLuSH, la glue est fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:16

arrêter las je vai pleurer sa me rent tros trise entandre des chose comme ca sa tir une larme a l' yeux


Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 2537822 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:18

heureusement que tu mets des images pour expliquer tes mots, c'est incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:29

DrÉnUkE a écrit:
Non, on ne se prive pas.

Avant la FLuSH, y'avait la WTA.

C'était de la bouette, et ce l'est toujours. Toutefois, depuis 6 ans, certains s'en sont sortis par leur propre désir de vouloir s'améliorer et se tenir avec les tops.

Parmi ceux-là, Crime Inc, Super Sly et Richards à la ICW. Certains ont parcouru tous les fédérations, certains ont décidé de faire leur niche ailleurs et apprendre comme du monde.

Bulldozer et Rebel, je les ai mis sur la mappe après avoir contacté Sunny Warcloud pour son gros show à St-Pascal.

Le reste, ils ont trouvé des bookings entres chums, c'est-à-dire à la NBW (on ne s'améliore pas ici), la NWC (un peu mieux mais bof), la SWR (une risée à la fin) et la CTW (WTA 2.0).

L'étiquette WTA colle encore. Imagine avec la FLuSH, la glue est fraîche.

Dois-je te rappeler que Crime Inc venait également lutter à la NBW mon cher Drénuke? D'ailleurs c'est la que je les ai vu lutté pour la première fois. Même chose pour Rebel et Bulldozer. Et j'ai pas honte de dire qu'être booker je les prendrait dans mon show demain matin!

Tu parles de la WTA que c'est de la vrais bouette, et pourtant c'est la seule place qui a bieb voulu te donner ta seule et unique chance comme lutteur, et après tu viens craché sur eux? C'est fin en criss pour Michel Piché ça! Je crois qu'avoir su toute la marde que tu allais dire sur sa fédé, il t'aurais démantibuler dans le ring au lieu d'y aller aussi mollo avec toi. Et encore je crois qu'il ne t'aurait jamais donné ta chance si il avait su ce qu'il sait aujourd'hui!

Oh by the way, j'ai assisté à quelques galas de la NWC et j'ai apprécié ma soirée et y a quelques lutteurs qui m'ont fait très bonne impression la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:43

j'ai trouver ca de la wta

Suivez ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=xvLLNaW-a2g Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 211905 Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 211905 Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 211905 Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! 211905
Revenir en haut Aller en bas
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:21

J'ai écrit que Crime Inc a voyagé partout pour de l'expérience et j'ai nommé aucune fed.

Câlisse que tu généralises comme une femme. Pardonne leur accident de parcours.

Destroyeur [mot inventé], j'aurais ajouté 2 émoticone de plus, je suis celui qui rit plus de mon match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:21

Destroyeur [mot inventé] est Viper?

Si oui, pourquoi le mot inventé et pas ton nom de faux-lutteur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

non mr drénuke je sui pas viper je sui just une personne qui le connet bien et j'aime bien défendre mes chum de gas comme toi tu aime défendre ton joe heel fan. sa me mes en criss des colon qui sai pas ques qui dit .


Dernière édition par destroyeur le Jeu 23 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:49

pui en passent j'aime bien la lutte même si je lutte pas je sai pas lutter mes je vai voir des gala défoi et je sui la tna et wwe souvent sai las seul chose qui ma aider à conprent un peux la lutte . ps sai tu claire ca et aussi sor pas de rumeur et je tien à dir encor une foi je ne sui pas viper .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:00

DrÉnUkE a écrit:
J'ai écrit que Crime Inc a voyagé partout pour de l'expérience et j'ai nommé aucune fed.

Câlisse que tu généralises comme une femme. Pardonne leur accident de parcours.

Destroyeur [mot inventé], j'aurais ajouté 2 émoticone de plus, je suis celui qui rit plus de mon match.

Une claque en quelque part ca te tenterais-tu par Hazard? Si tu veux parler d'accident de parcours, regarde toi dont dans un miroir, tu vas en voir tout un accident!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:02

DrÉnUkE a écrit:
Destroyeur [mot inventé] est Viper?

Si oui, pourquoi le mot inventé et pas ton nom de faux-lutteur?

Désolé mais Viper et Destroyer sont deux personnes différentes! Je connais bien Destroyer puisque c'est un ami de longue date. On c'est rencontré il y a 3 ans alors qu'on assistait à un show de lutte à Drummondville!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:03

tu a vue flair3 il me prent pour viper .
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:16

Ouais j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!   Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attaque de Joe Heelfan envers la FLSH et moi même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À Qui la Faute? (Texte de Joe Heelfan tiré de son facebook)
» Cena attaque Hogan et lance une flêche envers The Rock + Détail sur la WWE et sur la TNA!
» Nouvelle de la FLSH
» Assistance et bilan de la saison 2010-2011 de la lutte Québecoise selon Joe Heelfan!
» Mes excuses envers Mr Benny Young!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: