Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Show FLSH 9 Juillet!

Aller en bas 
+2
Flair3
wildcat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:09

t'es pas sur....comment veux-tu qu'on devine vos voitures

Ça ne tient pas debout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:23

il est psyco se tourbillon pour faire accuser du monde à place de lui sai fou dans tête .
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:34

moi sai caporal viper flair3 qui ma dit qui a uh du trouble dans show de la flsh et aussi je vien de lire le text sur le frum sai pas corect de faire des chose comme ca en plus caporal viper a été just il me las dit que drénuke a rester assie sur sa chaise pendent toute le show même il las vue partir à la fin . Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:13

Le fait est simple,
Drénuke et Cie ont absoluement rien a voir avec cette incidents ils étaientt venu voir le show comme tout ceux qui ont payé leurs billets et c'est a cause d'un imbécile qui en a profiter pour mettre le feu aux poudres et déclencher cette évênement. Connaissant Drénuke je savais qu'il aurait reparlé aux dirigeant de la FLSH pour tiré sa au clair et c'est très apprécier de sa part. En2k l'imbécile qui mets des jolie petit mots dans les vitres de voiture est pas trop fort côté intellectuel.

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:49

BigStone a écrit:
Le fait est simple,
Drénuke et Cie ont absoluement rien a voir avec cette incidents ils étaientt venu voir le show comme tout ceux qui ont payé leurs billets et c'est a cause d'un imbécile qui en a profiter pour mettre le feu aux poudres et déclencher cette évênement. Connaissant Drénuke je savais qu'il aurait reparlé aux dirigeant de la FLSH pour tiré sa au clair et c'est très apprécier de sa part. En2k l'imbécile qui mets des jolie petit mots dans les vitres de voiture est pas trop fort côté intellectuel.

-BigStone-

Je suis 100% d'accord avec toi Big Stone! celui qui a fait ça est pas trop trop fort entre les deux oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:50

Après le show, Caporal Viper m'a fait demandé en arrière et voici ce qu'il avait à dire sur l'incident qui a eu lieu pendant le show. Il n'était vraiment pas de bonne humeur d'avoir vu son combat avec la Young Generation être gâché comme ce fût le cas.

"Mon combat a été gâché par un incident stupide causé par un épais qui a laissé des notes sur les par brises de certaines personnes. Avant le début du show on m'avait demandé de garder mon contrôle puisque Drénuke était la et je l'ai fait. Pour une fois que je me permettais de sortir des coups que je ne fait pas d'habitude dans mes combats, il a fallut que cet incident vienne tout démolir. On avait pas le choix de finir le combat aussi rapidement, la foule n'étais plus concentré sur le combat, ça aurait rien donné de le continuer.

Honnêtement, je sais que Drénuke a rien à ce reprocher dans ce qui c'est passé. C'est pas un secret pour personne que je l'aime pas, mais je suis assez intelligent pour admettre qu'il a rien fait pantoute! Y a jamais sorti de la salle anyway. J'aimerais bin savoir cé qui qui a mit les notes sur les vitres de char à Black Devil et sur le tien mon Eric! J'ai su qu'il y en avait trois sur celui à Black, soit un pour Davidson, un pour Streetman et un pour Black. Franchement faire un coup de même et faire accuser quelqu'un d'autre à sa place cé pas fort. Pis pour être franc avec toi, même Drénuke méritait pas ça ce qui c'est passé!

J'aimerais bien savoir cé qui l'épais qui a fait ça et qui ce fait appeler Tourbillon, parce que les notes avaient tous la même signature sois celle de Tourbillon! Je lui ferait bien passé l'envie de laisser ses notes comme y a faite à soir! En tout cas si il a quelque chose à dire à Black, Streetman, Davidson et à toi, qu'il vienne vous le dire dans votre face au lieu de laisser des notes et faire accuser Drénuke à sa place!"

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec Caporal Viper qui lui aussi n'étais pas content de ce qui venait de ce passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:15

Personnellement, je trouve que Caporal Viper est un lutteur qui est trop sous estimé et souvent critiqué inutilement .

ps: merci d'avoir passer le méssage de caporal viper flair je vai lui faire le méssage que tu la mi sur le frum . Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 858154 Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 67659


Dernière édition par destroyeur le Lun 11 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55

C'était bien la moindre des choses. Et j'ai sensuré un peu le message parceque l'avoir écrit mot a mot, ca n'aurait vraiment pas été beau! Il était vraiment pas de bonne humeur Caporal Viper à cause de cette incident déplorable et inacceptable selon moi.

D'ailleurs, déplorable et inacceptable sont les commentaires qui sont revenu le plus souvent autant des fans présents que des lutteurs qui étaient encore la à la fin du Gala!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:34

Bien beau tout ça, mais faut diminuer l'impact de la lettre. C'est plutôt le bozo qui m'a foncé dessus pour partir le bal. Si Serge serait venu calmement vers moi afin qu'on aille discuter ailleurs, on en parlerait pas, point.

Quelqu'un peut scanner les lettres? J'ai entrevu plus de 20 lignes sur une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:31

J'espère qu'il y a quelqu'un qui peu les scanner les lettres. En tout cas une chose est certaine, c'est que c'est quelqu'un qui connait nos véhicule qui a fait ça. Et franchement j'aimerais bien savoir c'est qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:38

En tout cas une choses est sûr c'est que sa donne un autre chapitre des évênements de la FLSH qui aurais pu être éviter à cause d'un ''Bozo'' qui se mêle pas de ses affaires et d'un innoncent qui s'amuse à marquer des petits mots dans les vitres de voitures AYOYES !!!!. En tout cas Flair3 donne le compte rendu du show car ont moins les fan pourrons parlé d'autre choses du show à part cet évênement même si sa sera difficile. Razz


-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:10

T'inquiète mon Big ca va être fait betot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:24

Je t'avertis d'avance, y'a des chances que je critique tes résultats.

De ce que je me souviens, je t'ai crié pendant un match si c'était bien de la lutte qu'on voyait. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:13

Je me souviens avoir entendu ça oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:41

C'est long ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:36

Désolé mais je suis pomal occupé c'est temps-ci!

Ps: Comme il me manque des grands bouts de ce gala en raison des évènements qui ce sont produit dans la foule, le résumé ne sera pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:37

Sacripan...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Contenu sponsorisé





Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 9 Juillet!   Show FLSH 9 Juillet! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show FLSH 9 Juillet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gala de lutte FLSH 21 Juillet!!
» FLSH, Changement de salle, show du 22 Janvier
» Show FLSH 4 Juin!!!
» Show FLSH du 2 Avril!
» Show FLSH 6 Août + Nouvelle adresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: