Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Kharma et sa Grossesse, Qui est le père du Bébé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Kharma et sa Grossesse, Qui est le père du Bébé? Empty
MessageSujet: Kharma et sa Grossesse, Qui est le père du Bébé?   Kharma et sa Grossesse, Qui est le père du Bébé? Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:54

Source: Rajah.com

Comme vous le savez tous maintenant, l'ancienne Awesome Kong qui est maintenant connut sous le nom de Kharma est en congé de maternité. Mais voilà qu'une controverse viens de surgir à propos du père de l'enfant.

En effet, Byron Wilcott un lutteur qui fût sous contrat de développement avec la WWE entre 2009 et 2010 a déclaré qu'il était le père du bébé. Voici d'ailleurs ce qu'il avait déclarer sur son facebook.

"Certains d'entre vous le savent déjà, ma petite amie est enceinte. Certains la connaisse sous le nom de Awesome Kong et d'autres sous le nom de Kharma. Moi je la connais comme l'amour de ma vie, Kia Stevens (le véritable nom de Kharma).

Comme il sagit d'une grossesse à haut risque, je me retirerai des ring pour me concentrer à m'assurer que tout ce passe bien pour elle et pour le bébé et voir à leur besoins. Je vais respecter mes engagements jusqu'au 12 juin. Ce n'est pas la fin, ce n'est qu'un nouveau début!"

Vous pouvez voir la version intégrale ici

La réplique n'a pas tardé à arriver puisque Kharma par voie de communiqué a nier le tout en bloc quelques heures à peine après la sorti de Wilcott. Le communiqué va comme suit:

"Mr. Byron Wilcott n'est pas le père du bébé que porte MME Stevens. La déclaration facebook de Mr Wilcott est complètement fausse et nous n'avons aucune idée pourquoi il aurait publié quelque chose d'aussi fatastiquement faux. Nous avons communiqué avec Mr Wilcott via sa page facebook et nous lui avons demandé de publier une rétractation."

La version intégrale de ce communiqué est disponible ici (paragraphe du bas!).

Mais voilà, un fan a commenté le sujet sur le facebook de Byron Wilcott et ce dernier a répondu ceci:

"Andrew stp, donne ton support à ma famille dans ce temps difficile. La vérité et les preuves seront montré dans un futur très rapproché. Tout ce que j'ai à dire pour l'instant c'est merci pour ton support pendant que nous réglons quelques problèmes."

Vous pouvez voir la version intégrale ici!

Alors qui est le père de cet enfant la? Histoire à suivre. Dès que nous auront d'autres informations, en rapport à cette saga, nous vous en reparleront!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Kharma et sa Grossesse, Qui est le père du Bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: