Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Séminaire de lutte PAR ÉQUIPE, samedi 4 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Séminaire de lutte PAR ÉQUIPE, samedi 4 juin Empty
MessageSujet: Séminaire de lutte PAR ÉQUIPE, samedi 4 juin   Séminaire de lutte PAR ÉQUIPE, samedi 4 juin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:55

Séminaire de Kevin Steen!!

Bonjour à tous,

J'aimerais annoncer que je tiendrai un autre séminaire samedi, le 4 juin, de midi à 16:00, toujours au Centre CRW

4372, Blvd des Grandes Prairies, Montreal, Qc

Ce ne sera pas un séminaire comme les autres car pour cette occasion, suite à quelques demandes de la part de certains, je ferai un séminaire sur le TAG TEAM WRESTLING, aussi connu sous le nom de COMBAT PAR ÉQUIPE.

Le tag team wrestling est un art que j'ai eu la chance d'apprendre pendant plusieurs années partout dans le monde. J'ai été champion par équipe à la Ring Of Honor et plusieurs fois à la PWG en Californie, deux endroits ou les combats par équipe sont mis en valeur et prennent le premier plan.

Malheureusement, je n'ai jamais été champion par équipe à la WWE ou à la TNA donc JenniferCRW devra rester chez elle/lui/manger un char.

Il y aura du travail in-ring pendant le séminaire mais j'utiliserai également l'écran (le mur!) vidéo de la CRW afin de montrer quelques combats par équipe qui démontrent bien ma théorie sur ce style de combat.

Le prix est de $25.

Le séminaire est ouvert aux personnes avec organes génitaux mâles seulement.

Pour les filles qui se disent que je suis sexiste de ne pas les laisser venir dans mes séminaires, Lufisto vous attend à son séminaire.


Pour confirmer votre place, steenalizer@hotmail.com

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire de lutte PAR ÉQUIPE, samedi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALA LUTTE FCL SAMEDI 11 OCTOBRE A 19:30
» Gala de lutte FLSH 9 Juin!!
» Spectacle de Lutte des Production MWF du Samedi 20 Février!
» Fan Festival 2010 à Maizières-les-Metz le Samedi 12 juin!
» Cours de lutte ICW GRATUIT ce samedi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Divers-
Sauter vers: