Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:48

source: Info-lutte.com

TMZ.com rapporte que la WWE legend « Macho Man » Randy Savage est décédé après avoir souffert d’une attaque cardiaque quand il conduisait. TMZ a parlé avec le frère de Randy, Lanny « The Genius » Poffo, qui a dit à TMZ que Savage a souffert d’une attaque cardiaque en conduisant vers 10 am à Tampa Floride ce matin. Il a perdu le contrôle de son véhicule et s’est écrasé. Randy Savage avait 58 ans. Selon la police de Floride, Savage conduisait un Jeep Wrangler 2009 quand il est entré dans la voie inverse et est allé frappé un arbre. Savage a été envoyé au Largo Medical Center, où il est décédé de son attaque cardiaque. La femme de Savage était une passagère pendant l’accident mais a survécu avec des blessures mineur.

À la famille Poffo (le nom de famille véritable de Randy) ainsi qu'à ses amis je leur offre nos plus sincère condoléances En mon nom personnel ainsi que celui de tout les membres du forum lutte express. Sachez que nos prières sont avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:53

voici une mise à jour venant d'info-lutte sur le décès de Randy Savage!

Le site TMZ, qui rapporte qu’une autopsie, sera pratiquée sur le corps de Randy Savage demain. Son corps sera transporté au bureau du comté de Pinellas. Je vous rappelle que la légende de la lutte est décédé ce matin à Largo en Floride après une collision de plein fouet sur un arbre. Son frère Lanny Poffo a dit que l’accident est survenu, après que Savage ait subi une crise cardiaque alors qu’il conduisait sa Jeep Wrangler 2009.

La WWE et la TNA ont publié une déclaration concernant le décès du « Macho Man » Randy Savage :

Concernant la WWE : « La WWE est attristée d’apprendre le décès de l’un des plus grandes stars de l’équipe, Randy Poffo, alias Randy « Mach Man » Savage. Poffo était sous contrat avec la WWE de 1985 à 1993 et a obtenu deux championnats au cours de ça carrières, le championnat de la WWE et intercontinental. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille et ses amis. Nous souhaitons un prompt rétablissement à son épouse Lynn. Poffo va beaucoup nous manquer. »

La TNA a elle déclaré : « La TNA rejoint le monde de la lutte pour pleurer le décès du légendaire « Macho Man » Randy Savage. Savage était l’un des athlètes les plus talentueux à avoir jamais concurrencé sur un ring. Il a vraiment transcendé la lutte, devenant l’un des « icônes » de ce sport. Des millions de fans ont grandis avec lui. Savage est apparu à la TNA lors de Victory Road et Turning Point 2004. La TNA espère que tout les fans ce souviennent de la vie étonnante de Randy Savage et de ça carrière. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:12

Voici un article p[quote]ublié sur CKAC.com avec un commentaire de Jacques Rougeau!

Macho Man s'éteint, Jacques Rougeau se souvient
Publié par CKAC Sports le vendredi 20 mai 2011 à 12h49. Modifié par Noémie-Andréa Botbol à 18h02.
Macho Man s'éteint, Jacques Rougeau se souvient

(CKAC Sports) Le célèbre lutteur Randy "Macho Man" Savage est mort dans un accident de voiture, vendredi matin, à Tampa Bay, en Floride.

L'ancienne vedette de la WWF a souffert d'un infarctus alors qu'il était au volant de sa voiture vers 10h vendredi. Il a perdu le contrôle puis le véhicule a quitté la voie puis a percuté un arbre.

Le lutteur est mort à son arrivée à l'hôpital. Il était accompagné de sa femme, Lynn, qui s'en est tirée avec des blessures minimes. Selon la police, l'alcool n'est pas en jeu.

De son vrai nom Randy Poffo, l'ancien lutteur était âgé de 58 ans. Macho Man a commencé sa carrière dans la WWF en 1985. Il était l'ennemi juré de Hulk Hogan.

«Il n'y en avait pas de meilleur» - Jacques Rougeau

Jacques Rougeau, qui a bien connu Randy Savage, a salué le personnage. «Point de vue talent, il n'y en avait pas de meilleur. Point de vue charisme il n'y en avait pas de meilleur. Macho Man pour moi, c'est le deuxième plus grand lutteur de tous les temps, après Hulk Hogan.»

«En 34 ans de carrière, le meilleur combat que j'ai vu s'était celui entre Macho Man et Ricky "The Dragon" Steamboat, a poursuivi Rougeau. Chaque fois qu'on était sur que le combat était fini, il relevait l'épaule et ce n'était pas terminé. De ne pas finir un combat c'est quelque chose, mais d'arriver avec quelque chose de meilleur encore après, ça c'est quelque chose que Macho Man était capable de faire, mais pas un autre n'était capable.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:11

Moi je l'ai bien aimer en 1999 avec Team Savage! Aussi quand il est entrer dans la NWO! C'est plâte que Vince lui a pas laisser sa chance de lutter une dernière fois à la WWE! J'espère que Vince va donner la chance aux autres légendes de lutter à la WWE pour une derni;re fois ou quelques combats?!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:50

Le problème micke c'est que c'est Macho Man lui même qui refusait de remonter dans le ring pour la WWE. Par contre dans les deux dernières années, il y a eu un rapprochement entre lui et la WWE ce qui avait mené a la fabrication d'une nouvelle figurine de collection de Macho Man Randy Savage, ainsi qu'à l'ajout de son personnage dans le jeu WWE All Stars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:51

J'ose espérer que la WWE va l'introduire dès l'an prochain dans leur Hall Of Fame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:37

A titre posthume c'est quasiment sûr je penses.

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:40

Je l'espère parce que c'est quelque chose qui aurait du être fait il y a fort longtemps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:26

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Macho-man-randy-savage-rip



RIP Macho Man Randy Savage
Revenir en haut Aller en bas
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:31

C'est trop triste qui part si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:22

Belle photo Destroyeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:20

MERCI

SAI TES UN LUTTEUR QUE JE REGARDAI LUTTER QUEN J'AI TES PETIT GARÇON Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! 858154 Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! 858154


Dernière édition par destroyeur le Lun 23 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:48

Moi aussi! C'est en grande parti grâce à lui si j'ai suivit la WWF dans les années 80. Si il n'avait pas été la, je ne suis pas sûr que j'aurais continuer à suivre ça juste avec Hulk Hogan tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:43

Quand le tour de Hogan viendras je pense bien que ça seras comme dans le genre de Elvis Presley?! Je pense bien si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!   Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News: Décès du légendaire Macho Man Randy Savage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKING NEWS: Nikolai Volkoff est décédé + Tentative de suicide pour Grand Master Sexay (Brian Lawler) plusieurs sources rapporte également son décès + Décès de Brickhouse Brown!
» Breaking News: Décès du Ultimate Warrior
» BREAKING NEWS: Une ancienne diva Québécoise de la WWE décédé & Un lutteur légendaire décédé!
» Décès du légendaire Billy Robinson
» Ultimate Warrior & Randy Savage a la TNA ?? Hogan commente le tout et se moque de Ultimate Warrior + Un nouveau champion a la TNA + Contrat a long terme pour Randy Orton + Le dossier d'Impact le lundi soir enfin rêglé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: