Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nunzio sous contrat à la WWE comme arbitre + Assurances pour les lutteurs WWE + Shad dans JI Joe? + CM Punk Déteste ses combats + Les PPV TNA vendes bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Nunzio sous contrat à la WWE comme arbitre + Assurances pour les lutteurs WWE + Shad dans JI Joe? + CM Punk Déteste ses combats + Les PPV TNA vendes bien Empty
MessageSujet: Nunzio sous contrat à la WWE comme arbitre + Assurances pour les lutteurs WWE + Shad dans JI Joe? + CM Punk Déteste ses combats + Les PPV TNA vendes bien   Nunzio sous contrat à la WWE comme arbitre + Assurances pour les lutteurs WWE + Shad dans JI Joe? + CM Punk Déteste ses combats + Les PPV TNA vendes bien Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:04

Source: Info-lutte.com

On commence avec la WWE doit maintenant vérifier que toutes les superstars ont souscris à une assurance médical, elle exige que tout les talents doivent en avoir une, l’assurance sera payée par les superstars eux même. Pourquoi cette restriction ? Certains disent que c’est par rapport à l’UFC. Mais maintenant la raison pour laquelle l’entreprise ne couvre pas cette assurance, c’est pour amortir le coût de l’assurance maladie. La WWE ne couvre pas aussi les frais de chirurgie, et de réadaptation physique nécessaire basé sur les blessures subies lors d’un match, ainsi que les coûts de traitement de la toxicomanie doit ont besoin les talents, passés ou présents, qui ont travaillé pour l’entreprise.

Après avoir travaillé quelques mois comme arbitre sur des houses-show, la WWE a signé un contrat avec l’ancienne star de la ECW Original Nunzio à un contrat d’arbitre.

Triple H est annoncé pour le Pay-Per-View de la WWE Money In The Bank édition 2011.

L’ancienne star de la WWE, Shad Gaspard a passé une audition pour obtenir un rôle, pour le prochain film G.I Joe.

Le match Yoshi Tatsu contre Tyson Kidd a été enregistré pour le prochain WWE Superstars, qui s’est déroulé à Corpus Christi, au Texas.

Aujourd’hui l’ECW Original The Blue Meanie fête ses 38 ans aujourd’hui, ainsi que le Hall of Famer Jimmy “Superfly” Snuka qui lui fête ses 68 ans.

*************

Le leader du New Nexus a récemment été questionné par le magazine anglais Fighting Spirit dont voici quelques extraits :

A quel point il est arrivé loin dans la lutte : "Pour moi, la chose dont je suis le plus fier mis à part le fait que je suis 3 fois champion du monde poids lourds et vainqueur du Money In The Bank est le fait que j’ai commencé ce métier-là à 15 ans et maintenant je suis là… J’étais CM Punk quand je sortais avec mes amis à 15 ans et maintenant je suis CM Punk à Wrestlemania 27 en train d’affronter Randy Orton devant 70,000 personnes".

Son match à WrestleMania 27 contre Randy Orton : "Je déteste tout ce que je fais quand je regarde mes anciens matchs donc j’évite de les visionner mais j’ai quand même vu celui-là et j’ai bien aimé. Effectivement, il y’a quelques petites choses que j’aurais voulu changé mais sa a tout de même été plutôt bien. Pour moi, la plus belle reconnaissance est de voir ces anciens me dirent qu’ils ont apprécié. Bret Hart est venu et m’a dis à quel point il avait adoré, de même que Bob Orton, le père de Randy Orton, ainsi que Bob Armstrong".

*************

Alors que les chiffres officiels ne sont pas encore tombés, il est clair que les deux plus gros Pay-Per-Views de la TNA sont Bound For Glory avec 30,000 ventes et Hardcore Justice avec environ 20,000 ventes. Les autres chiffres de Pay-Per-Views sont compris entre 8,000 & 15,000 ventes.

Le Pay-Per-View de l’Impact Wrestling, Sacrifice, qui s’est déroulé dimanche dernier a bénéficié d’une heure, 36 minutes et 3 secondes d’action sur le ring. Un chiffre qui est en hausse par rapport aux 1 heure, 34 minutes & 59 secondes de Lockdown le mois dernier.

La compagne de l’Undertaker, Michelle McCool, a été l’invité du dernier épisode d’Afterbuzz TV, le show suivant Tough Enough avec Torrie Wilson & Lilian Garcia.

Comme annoncé précédemment dans nos bulletins, le champion du monde poids lourds, Randy Orton, se randra ce soir dès 18h au Walmart de Saint Charles, Missouri, pour signer des copies de son dernier film, That’s What I Am. Cependant, la séance d’autographes sera limitée aux 300 premiers arrivés qui ont déjà acheté le DVD.

Les pré-ventes pour le prochain Pay-Per-View de la WWE, Money In The Bank, prévu le dimanche 17 juillet à l’Allstate Arena de Rosemont, Illinois, sont déjà disponibles. Pour vous en procurer, le mot de passe est CHIMIB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Nunzio sous contrat à la WWE comme arbitre + Assurances pour les lutteurs WWE + Shad dans JI Joe? + CM Punk Déteste ses combats + Les PPV TNA vendes bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: