Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Show FLSH 4 Juin!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:03

Show FLSH 4 Juin!!! 22622610

Carte:

Scott Matthews vs John Dundee (Champion FLSH) acc. par le Colonel Richard

The Streetman acc. par Maggy vs Shawn Morrison (Champion pds-léger FLSH) w/ Alcatraz

Match 3 contre 3: Black Devil acc. par sa gérante Precious fera équipe avec deux partenaires surprises vs Rick The Raider (Richard Tessier) & les Justiciers

Caporal Viper vs Geffen King

Royal Rumble Match

Mike Richards vs ????

Aussi présent: Deux gros noms, ainsi que plusieurs autres seront également en action!!

Coût: 8$ a la porte, 7$ en pré-vente, 5$ enfant et les moins de 5 ans gratuit.

Endroit: Centre Communautaire Notre-Dame 541 rue Ducharme Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Venez en grand nombre, un rendez-vous a ne pas manquer!!!


Dernière édition par wildcat le Sam 21 Mai - 7:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:23

vener en grand nombre Just Bring it
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:05

Moi j'y serai c'est garanti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:51

sa vas être encor un bon show avec toute sai lutteur . Rhino Sabu
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:34

Carte mise a jour!!

La FLSH fait cadeau a ses fans le 4 Juin, en leurs offrant la chance de voir en action deux gros noms ainsi que le jeune et talentueux Scott Matthews de Granby, ce dernier affrontera nul autre que l'actuel champion FLSH et membre de la "TEAM USA" John Dundee accompagné de son gérant Colonel Richard dans un match qui n'est pas pour le titre.

Après avoir vu les Jeremy Prophet, SeXXXy Eddy, Johnny Jack Spade & Portia Perez a la FLSH par le passer, qui seront les deux gros noms qui s'ajouteront a cette liste le 4 juin ??? Pour avoir la réponse soyez y sa va valoir le déplacement!!!!!!! afro

Après avoir effectué un face turn au dernier show, Streetman qui sera accompagné de Maggy tentera de prouver une fois de plus qu'il est bel et bien rendu du bon côté en affrontant un membre de son ancien clan la "Team USA", le nouveau champion Poids-Léger Shawn Morrison accompagné d'Alcatraz.

De son côté Black Devil qui éprouve des problèmes de personnalité (Black Devil ou Mr. le Président ??) depuis le dernier show et qui tente tant bien que mal a tenir tête au nouveau commissaire Dennis Davidson ce dernier semble avoir pour but de se débarrasser de la TEAM USA. Black Devil qui sera accompagné de sa gérante Precious, se retrouve donc dans un 3 contre 3 opposer a Rick The Raider (Richard Tessier) & Les Justiciers. Qui seront les partenaires de Black Devil pour ce match ??? Réponse le 4 Juin!!!

Le Caporal Viper lui de son côté affrontera aussi un membre de la "TEAM USA" alors qu'il croisera le fer avec Geffen King.

Aussi au programme un Royal Rumble match, qui sortira vainqueur de se match et se verra attribuer une grosse récompense ?? Réponse le 4 Juin!!


Dernière édition par wildcat le Jeu 19 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:55

Les dave Justiciers réunie sa vas brasser ce match sur tou contre le président . swing

moi je dit que sai Les dave Justiciers qui von gagner ce match DX
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08

moi je dit que Le Caporal Viper il vas avoir de l'aide de NWO JUSTICE Twisted Evil

au bord du ring
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:49

Caporal Viper vs Geffen King

PS QUI VAS GAGNIER CE MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:32

Hmmm Caporal Viper vs Geffen King ca risque d'être un combat assez serré entre les deux, mais j'y vais avec Viper pour l'emporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:39

Geffen King et caporal viper il son déga affronter dans le temp à la NBW sa toujours été serré comme match DX
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:51

Oui je me rappelle d'avoir vu un combat entre les deux à la NBW. Geffen en avait eu plein ses shorts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:43

Et pendant ce temps la Young Generation sera absent car elle se prépare pour affronter les champions par équipe au prochain Gala car ils sont les No.1 Contender grâce à notre Victoire sur les Stevens Bros.
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:21

moi je dit que la Young Generation devrai travailler en solo big stone

et son partenaire que je conet pas le nom

pour avoir chaqun leur tour gagner un titre en solo Show FLSH 4 Juin!!! 117855


Show FLSH 4 Juin!!! Sergent+slaughter
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:50

Mike Richards en sera de son côté a un deuxième show de suite a la FLSH. Qui sera son adversaire pour le 4 Juin ??? Soyez des nôtres pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:43

Mike Richards, un lutteur que j'aime bien. Je dois dire que c'est un beau coup de filet pour la FLSH ce lutteur la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:33

@destroyer:

Ont va essayer de regagné notre titre par équipe de la FLSH et tenter de le garder plus longtemps que 1 mois. Et comme mon partenaire ''Robby Hennessy'' y tiens et bien je doit tout essayer en mon possible pour que cela arrive sinon ont sait jamais ce que la lutte nous réserve....autant en équipe que en solo. Moi je suis prêt a faire face à n'importe qui pour pouvoir devenir champion de la FLSH, il faut juste suivre les Gala pour avoir la réponse alors venez assister au Show de la FLSH pour tout savoir et suivre les Storyline de la FLSH en cours. Very Happy

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:32

je sai moi Caporal Viper et Razor Révolution sa fait pas lontemp

qui son gagner



les ceinture tag team il faut pas leur enlever toute suite .


Show FLSH 4 Juin!!! Fqosv0wo


Dernière édition par destroyeur le Lun 23 Mai - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:00

hehehe exact Big Stone! Il faut que les gens ce déplace pour voir les shows. Ça vaut le déplacement et en plus 8$ pour l'entrée c'est vraiment pas cher pour voir une fédé qui progresse de shows en shows et je suis assez bien placé pour le savoir puisque ça fait 3 shows consécutifs ou je suis présent et à chaque fois il y a un petit quelque chose qui fait que le show s'améliore.

Je sais que ce que je dis la ne fera probablement pas l'affaire de deux personnes que je ne nommerai pas. N'en déplaise à ces deux personnes la, il faut admettre que les efforts sont fait pour améliorer le show d'une fois à l'autre. Et ce n'est surement pas en regardant des photos de leurs petits n'amis ou encore en venant qu'à un seul show que l'ont peut voir les améliorations et les progrès effectués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
BigStone
Mid Carder
BigStone


Nombre de messages : 155
Age : 40
Location : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2010

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:32

@destroyeur:

Je veut seulement te dire que ''Cpl Viper'' et ''Razor Revolution'' ont été champions plusieurs mois auparavant lorsque la FLSH était à Plessisville. Nous par contre ont a été déja été champion par équipe de la FLSH et nous avons perdu nos ceintures après seulement 1 mois de règne, en pleine ascention de la ''Young Generation'' contre la Team U.S.A mais une chose est sûr que je sait que mon partenaire ''Robby Hennessy'' n'acceptera pas une défaite de match de championnat pour la ceinture par équipe de la FLSH ou un règne trop court pour nous alors c'est pour cela que nous allons nous entraîner et être prêt pour le show de Juillet et devenir LES VRAIS champions par équipe de la FLSH.

En attendant soyez présent au Show du 4 Juin beaucoup de surprise !!!

-BigStone-
Revenir en haut Aller en bas
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:27

Quelques retours, de nouveau visage et des surprises aussi au programme, un show a ne pas manquer! afro
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:47

Tien je me suis fait du fun sur le dos de ce cher Drénuke Razz


Citation :
Eric Poirier: Oh que oui je serai de la partie! Un show comme celui la, personne veut manquer ca!
18 mai, à 00:34

André Therrien: Drénuke veut manquer ça!
vendredi à 06:14

Eric Poirier: Loll on ce demande bien pourquoi hein Wink Ah ouais c'est vrais que peureux comme tu es, t'as peur de ça toi des vrais hommes. Continue de chier dans tes boxers ou tes caleçons, c'est ce que t'as encore de mieux à faire mon ti counne!
vendredi à 11:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
DrÉnUkE
Champion pds léger
Champion pds léger
DrÉnUkE


Nombre de messages : 210
Age : 50
Location : En Croisade contre la marde!
Date d'inscription : 18/09/2010

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

On n'a plus le fun d'avant.

C'Est quoi le but de discuter de caca? Toujours dans ta phase anale Flush3?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lutte-Poubelle/250539898341217
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:06

Lol si c'est tout ce que tu trouves à dire pour te défendre mon cher Dréuke, laisse moi te dire que c'est une bien petite défense venant de quelqu'un qui ce prétend un homme mais qui arrive toujours avec l'armée du salut au grand complet parcequ'il à peur de son ombre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
destroyeur
Champion pds léger
Champion pds léger
destroyeur


Nombre de messages : 249
Location : police
Date d'inscription : 13/05/2011

Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:10

Show FLSH 4 Juin!!! Stormtrooper_assis_toilette

tu trouve flair3 que il ya une odeur de merde sur ce frum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show FLSH 4 Juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Show FLSH 4 Juin!!!   Show FLSH 4 Juin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show FLSH 4 Juin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: LUTTE QUÉBÉCOISE :: Drummondville, Sherbrooke, Granby Montérégie et autres-
Sauter vers: