Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Empty
MessageSujet: Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?   Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:09

La, on entre dans un sujet qui s'adresse aux amateurs de lutte de tres longue date. Ceux et celles qui ont suivi la lutte des années 1980 au Quebec vont surement découvrir ce que je veux insinuer.

Avec la WWF qui écrase de plus en plus le territoire de Lutte Internationale, il s'agit de remonter le roster et garder les soirées de lutte intéressantes au Centre Paul Sauvé , au Colisée de Québec et autres arénas québecois pour assurer la survie du groupe.

A-t-on trop misé sur des lutteurs étrangers (Hercules Ayala, Steve Strong, Dr. D David Shultz, etc.) en les montant immédiatement dans le Main-Event alors que certains québecois pourraient livrer la marchandise?

Des noms comme Armand Rougeau, Gino Brito JR, Bob et Rocky della Serra, Sunny War Cloud étaient-ils comme brulés a force d'avoir été étiquettés comme low-carders ou jobbers trop longtemps?

Aurait-il fallu faire un GROS face turn pour un gars qui a pris du gallon au fil des ans - ex. Richard Charland - et en faire un nouveau super-héros québecois?

Était-il nécessaire de ramener des vieux routiers d'alors comme Gilles le fish Poisson, le Bourreau qui étaient plutot proches de la retraite?

Si ma mémoire est bonne, cette fed a fermé presque en meme temps qu'elle s'est fait dire que l'émission-phare produite par Cogeco ?! disparaissait alors que le tout TVA était déja commis avec la WWF et que TQS allait lancer la lutte NWA (future WCW).


Allons-y de nos propres analyses et ceux qui peuvent nous aider a nous rafraichir la mémoire surtout coté roster et le booking a la fin, ce sera apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Empty
MessageSujet: Re: Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?   Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:23

La tu poses une bonne colle mon Reptile. Voilà quelque chose auquel je n'avais jamais songé.

Que ce serait-il passé si lutte Internationale aurait continué après 1987? Voilà une question plutôt intéressante. Tout d'abord je crois que Steve Strong aurait été couronné champion de lutte internationale et il y a fort à parier que Tom Zenk serait revenu lutter pour lutte Internationale plutôt que d'aller voir du côté de la AWA. On aurait également eu un face turn de Richard Charland qui aurait mené à une rivalité entre Richard Charland et Sheik Ali pour le titre International que ce dernier aurait remporté des mains de Steve Strong, ce qui aurait fait de Ali le top heel de lutte internationale. Le Face Turn de Richard Charland serait venu après un combat ou Sheik Ali aurait fait un mauvais partis à Steve Strong et ou Richard Charland à la surprise de tous serait venu chasser Sheik Ali.

Il y aurait eu pleins d'autres choses qui ce serait produit dont notamment une chance en or Pour Sunny War Cloud de percer le milieu de carte. Mais ca serait vraiment long a tout énuméré. Je dois avouer que je serais curieux de voir ce qui serait arrivé selon Pat Laprade ou encore un Bertrand Hébert. Alors si vous lisez ceci tout les deux, j'aimerais beaucoup que vous veniez mettre votre petit grain de sel la dessu si c'est possible svp Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Reptile27
Mid Carder
Reptile27


Nombre de messages : 114
Location : Drummondville,Quebec
Date d'inscription : 29/10/2009

Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Empty
MessageSujet: Re: Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?   Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:40

Oui des gens qui étaient en contact avec ce groupe pourraient dévoiler ce qui aurait été prévu a cette époque-la.

Sur le face turn de Charland, j'aurais plutot cru a une défaite de Charland/Ali dans un match important puis le clan Creatchman qui se retourne contre le québecois, comme c'est arrivé a King Tonga 1 ou 2 ans avant.

Sans etre dans le main event ,Sunny War Cloud aurait a son tour pris du gallon et donné de plus longs et meilleurs combats mais je crois qu'il formait un tag team avec Jos Lightfoot (Ventura) et leur valeur était a la hausse.

Pour le reste ca reste encore flou. A moins de trouver plus de footage, je ne me rappelle de pas grand chose sur 1987 en général.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Empty
MessageSujet: Re: Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?   Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:57

Ce que je me souviens de 1987 c'est que le titre international était devenu une véritable patate chaude. Le titre passait d'un lutteur à l'autre. Dr D David Shultz avait eu un reigne d'un mois, suivit d'un court règne de Hercules Ayala qui a perdu ensuite le titre aux mains d'Abdulah The Butcher qui était face à ce moment la et qui a refait un heel turn quelques semaines plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Empty
MessageSujet: Re: Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?   Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Lutte Internationale (Montreal) aurait continué apres 1987?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si The Rock aurait rester dans la WWE, John Cena aurait tu avancer pour être main eventer?
» Shawn Michaels parle de sa vie après la lutte sur Twitter!
» Del Rio retiré! kanellis lutte! Lutteurs avant / après! ++
» Les nouveaux visages et un retour à iMPACT, ce qui s'est passé après RAW et Bryan Danielson lutte enfin
» Gala de lutte BIG-BANG avec Marc Blondin et des lutteurs de la nCw pour la charité le 1er Avril à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: VINTAGE :: Que Serait-il arrivé si... Ou Que ce serait-il passé si...-
Sauter vers: