Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WWE.com présente: Hall of Infamy!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:08

Le site officiel de la WWE a débuté un tout nouveau concept intitulé Hall Of Infamy dans lequel chaque année, ils accueilleront plusieurs des meilleurs lutteurs heels de l’histoire de la compagnie. Cette année, c’est au tour du Iron Shiek, de Ted DiBiase Sr., de Bobby Heenan, de CM Punk et enfin de Mr. McMahon d’être mis en évidence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:10

Je suis tombé la dessu sur Info-Lutte tantôt et je suis allé voir par moi même sur le site de la WWE! Concept qui est bien pensé et qui rend hommage aux plus grands heels de l'histoire de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
superfaveere
Champion Cruiserweight
Champion Cruiserweight
superfaveere


Nombre de messages : 716
Age : 46
Location : Massy
Date d'inscription : 11/10/2009

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:26

mankind et undertaker on été en leur temps de très bon hell
mais comme je n'ai pas connu l'attitude era je ne connais rien de cette epoque je n'ai meme jamais vraiment vu austin combattre a pars en video vite fait sans la feud qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

Undertaker a fait ses début lors de survivor Series 90 comme partenaire mystère de la Million Dollar Team de Ted Dibiasse. Un choix qui fût payant pour Dibiasse puisque Taker a eu un gros impact dans ce combat la, éliminant au moins la moitié de la Dream Team de Dusty Rhodes. Taker est devenu Face en 92 mais il a fait quelques turns depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
The-Game-Du-33
Admin
Admin
The-Game-Du-33


Nombre de messages : 2043
Age : 29
Location : Bordeaux,France
Date d'inscription : 27/11/2009

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:38

Bonne idée ça, après CM Punk direct dedans mouais ils auraient pu patienter encore un peu quoique peut-être qu'ils voulaient pas le faire trop tard (le contrat de CM Punk prend bientôt fin)...
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:00

Et selon les dernières nouvelles il semblerait qu'il serait plutôt hésitant à signer un nouveau contrat. Écoeurantite aigue de l'horaire surchargé de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
nemesis
Champion pds léger
Champion pds léger
nemesis


Nombre de messages : 310
Age : 35
Location : peu importe
Date d'inscription : 27/12/2008

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:33

Je suis plus ou moins d'accord avec le choix de CM PUNK.N'est t'il pas un peu tôt pour affirmer qu'il est parmis les meilleurs heel de l'histoire? Après tout même s'il est très doués,il est encore jeune et a encore largement le temps de s'améliorer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:48

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher nemesis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
Contenu sponsorisé





WWE.com présente: Hall of Infamy! Empty
MessageSujet: Re: WWE.com présente: Hall of Infamy!   WWE.com présente: Hall of Infamy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE.com présente: Hall of Infamy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Anarchy: Paul Jordane vs Cody Hall (Fils de Scott "Razor Ramon" Hall)
» NOAH 2017.6.4: Cody Hall (Fils de Scott "Razor Ramon" Hall) & Randy Reign vs Naomichi Marufuji & Maybach Taniguchi
» J'me presente !!!
» Je me présente à vous en ami !
» mart1 se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: WWE :: Universe-
Sauter vers: