Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Datte connue pour le Draft WWE + Show annulé + Khali dans une Série de Disney + Panique à la WWE + R-Truth spoile son Heel Turn

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Datte connue pour le Draft WWE + Show annulé + Khali dans une Série de Disney + Panique à la WWE + R-Truth spoile son Heel Turn Empty
MessageSujet: Datte connue pour le Draft WWE + Show annulé + Khali dans une Série de Disney + Panique à la WWE + R-Truth spoile son Heel Turn   Datte connue pour le Draft WWE + Show annulé + Khali dans une Série de Disney + Panique à la WWE + R-Truth spoile son Heel Turn Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:51

On commence avec la date de WWE Draft qui est enfin connue, cela ce passera le 25 Avril prochain lors du Monday night RAW sur USA Network. Les règles du draft sont simples : Toutes les superstars ou divas sont menacés d’un changement soudain de Roster, par exemple il y a un match John Morrisson de RAW contre Rey Mysterio pour Smackdown, Mysterio gagne il fait gagné une superstar pour son roster, Sheamus peut passer à Smackdown par exemple. Le but du draft est de crée de nouvelles rivalités, où d’en faire revivre apportant un bol d’air frais au spectacle.

Il n’y a pas eu de blessures graves lors du Pay-Per-View de la TNA Lockdown hier soir, apars des bosses et des ecchymoses habituelles.

Le site de la WWE a annoncé ce qui suit pour le RAW de ce soir : « La nouvelle Nexus sera interdit d’être au bord du ring lors du match opposant Randy Orton à C.M Punk pour leur match revanche de Wrestlemania XXVII. Micheal Cole aura aussi quelque chose à dire ce soir. »

L’ancienne diva de la WWE Stacy Keibler fera une apparition pour le MondayNightMayhem ce soir à 19 heures 40 pour une entrevue.

Le show de la WWE à Ankara en Turquie prévus pour le 22 Avril prochain a été annulé.

Les matchs suivant ont été enregistrées pour le WWE Superstars de cette semaine à l’O2 Arena de Londres :

* Maryse vs Natalya
* Mark Henry contre Ted DiBiase

On fini avec le Great Khali qui fera une apparition dans la série original Disney XD « pairs de roi », il jouera un homme es caverne appelé Atog la saison commencera le 18 Avril soit aujourd’hui sur la chaîne du groupe Disney.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comme annoncé hier, la WWE tiendra son draft annuel la semaine prochaine, soit le 25 Avril à RAW. Plusieurs sources indiquent qu’un vent de panique a eu lieu puisque le draft était initialement prévu pour avoir lieu en Juin. La raison de cette panique est due à la retraite anticipée de Edge. Tout le monde au sein de la compagnie s’attend à voir un top face de RAW arrivé dans le roster bleu. Réponse la semaine prochaine.

Le RAW d’hier soir a eu lieu à Londres et bien nous apprenons que plusieurs enregistrements tv, le 7 et 8 Novembre auront lieu à l’Echo Arena de Liverpool en Angleterre.

Il y a eu un spoiler hier soir sur Twitter concernant le heel turn de R-Truth. Qui a vendu la mèche ? Il s’agit de l’intéressé lui-même qui a écrit avant le show hier : « Etre Monsieur gentil ne m’amène nulle part ! J’ai perdu ma chance d’être le nouveau champion de la WWE ! Je vais les charger ! » Truth a supprimé ce message dix minutes après l’avoir posté sur son compte Twitter après que les fans se soient plains qu’il ai spoilé RAW pour eux.

Après le RAW d’hier soir le dark main event a vu Randy Orton faire équipe avec John Cena pour défaire CM Punk et le Miz.

Joey Styles a twitté aujourd’hui en disant qu’un nouveau match vient de faire son apparition sur la carte d’Extreme Rules puisqu’il s’agirait d’un Last Man Standing Match entre Randy Orton et CM Punk.

Le site de la WWE a un nouveau membre dans sa page roster à SmackDown, il s’agit de Jack Korpela commentateur de Superstars.

Le dernier épisode de Smackdown sur Syfy a attiré une cote de 2,08 soit une moyenne de 2.982.000 de téléspectateurs pour l'émission de 2 heures.

D’ailleurs au sujet de SmackDown, Edge pourrait être présent ce vendredi, bien qu’il n’est pas été confirmé puisqu’il est actuellement en tournée avec SmackDown mais pourrait cependant apparaître à la fête que Del Rio lui a préparé pour son départ.

Jim Ross a commenté l’actualité concernant le draft de la semaine prochaine et parle du draft de 2008 où il a été envoyé à SmackDown. « Pas sûr que ma présence soit nécessaire la semaine prochaine lors du draft. Je n’ai pas de souvenirs de projet de fond sauf en 2008 où je suis allé à SmackDown. Je ne suis toujours pas d’accord avec cette décision. » Il a d’ailleurs écrit aussi sur Twitter qu’il avait besoin de sommeil pour Extreme Rules, que cela risquait d’être moche mais qu’il espère que ce sera tout de même amusant.

L’entraineur de Tough Enough, Bill DeMott indique qu’il y aura bien une deuxième saison de l’émission.

Les matchs enregistrés pour Superstars hier sont :
* Maryse vs. Natalya
* Mark Henry vs. Ted DiBiase

(Source: Info-lutte.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Datte connue pour le Draft WWE + Show annulé + Khali dans une Série de Disney + Panique à la WWE + R-Truth spoile son Heel Turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour Fatal 4-Way + Heel turn pour Tyler Reks + Détail sur la FCW!
» Nouveau Talk Show à la WWE! Heel Turn coupé au montage ++
» Heel Turn possible pour Gail Kim???
» heel turn pour Matt Morgan?
» Un chapitre important pour la carrière d'Undertaker + Heel turn pour Kaval ?? + Détail sur Matt Hardy + Christian de retour au Rumble ?? + D'autres détails!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: