Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough!

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough!   Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough! Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:18

A la TNA, on s'aperçoit qu'après sa dernière opération du dos, Hulk Hogan est en meilleur forme que les années précédentes. Le processus a été énorme succès notamment au niveau de la douleur qui s'est appaisée. Même si personne n'a de projets à la TNA pour un retour dans le ring, il se peut que cela se produise dans les prochaines années.

Une autre excellente nouvelle pour la fédération situé à Orlando, Kurt Angle, le seul médaillé Olympique de l'Histoire du catch, a annoncé qu'il avait re-signé avec la TNA! Il pense pouvoir les aidé à les faire passer au prochain niveau. Il précise qu'il aime Dixie Carter, et que l'aide pour ses films est très apprécié. Il reste.

On continue avec les audiences de RAW de lundi, elles redescendent suite à la fin de l'effet WrestleMania passant de 3,8 à 3,4 soit 10%. Tough Enough quant à lui chute aussi avec une baisse de 16% de téléspectateurs. Mais une fois de plus, ce n'est pas un drame car la WWE l'avait prévu.

Du coté de Smackdown, après les enregistrements de SmackDown de mardi à Albany, New York, Edge est descendu et a fait des poses avec Christian avant que la WWE entière, y compris Triple H, descende et rende hommage à la superstar Rated R. Edge a fait un discours d'adieu assez long, remerciant tous ceux qu'il pouvait penser. Il a parlé de Kane, Christian, Lita et Vickie Guerrero. Edge était un « acte de classe ici et la foule aimait le discours », selon un fan dans la salle. Le chant "Hall of Fame" a éclaté.

_____________________________________________________________________________________________

Tel que nous l’avons annoncé plus tôt et pour faire suite à la nouvelle qui dit que Kurt Angle a re-signé avec TNA. Pour appuyer cette nouvelle voici ce qu’il a écrit sur son Twitter : « À tout mes fans et mes amis, je signe une nouvelle entente avec TNA. Nous travaillons fort mais je reste. Alors soyez à l’écoute chaque jeudi soir. J’ai beaucoup donné car TNA est la fédération de l’heure. Je crois que je peux les amener au prochain niveau. La WWE est la première compagnie. Mais être à TNA est formidable. TNA a beaucoup de potentiel. Je crois en TNA. J’aime Dixie Carter et je reste. TNA veux m’aider dans les films. TNA is IT. »

La WWE a fait une liste de recommandations intitulé « The Language of WWE »(le langage de la WWE) qu’ils ont envoyé à ceux qui font des commentaires à la télé dans d’autres pays. La liste contient des « terminologies incorrectes » et des « terminologies correctes ». En voici quelques uns : « Wrestling » ou « catch » est banni! Certains pays européen emploi encore le terme « catch » pour décrire la lutte professionnelle et « catcheurs » pour décrire les lutteurs. « The Language of WWE » mentionne que les phrase suivantes sont incorrectes : « La lutter est diffusé dans 145 pays », ou « Le Catch est diffusé dans 145 pays ». La terminologie correcte est : « La WWE est diffusée dans 145 pays ». « Sports » est incorrect. « Divertissement ou roman savon » est permis. Par exemple : « La WWE est un divertissement excitant » ou « La WWE est un roman savon excitant » sont permis mais assurez-vous qu’il n’y a pas de confusion. « Catcheurs » ou « lutteurs » ne sont pas permis. Voici des exemples incorrect : « Les catcheurs sont des personnages uniques » ou « Les lutteurs sont des personnage uniques ». Le terme « WWE Superstars » est permis. « Athlètes » ou « Sportsmen » ne sont pas permis. La WWE donne d’autres exemples à utiliser : « Les WWE Superstars sont des gens de divertissement avec du talent extraordinaire ». Le terme « fight » n’est pas permis. Les matchs doivent être référé comme « match » ou « bout ».

La WWE a diffusé une séquence vidéo pour annoncé Awesome Kong avec la phrase suivante : « A twisted new force is coming to WWE »(une nouvelle force complètement folle s’en vient à la WWE). Kong n’a fait aucun commentaires depuis que la promo a été mis en onde sur RAW excepté ce qui suit : « T minus. »

Lors de RAW de lundi dernier, Michael Cole a déclaré qu’il était la seul WWE superstar invaincu. C’est faux. Cole a fait équipe avec Jerry Lawler pour faire face à Legacy pour le Tag Team Championship le 28 juillet 2008 sur RAW. Le match s’est terminé quand Cody Rhodes a rivé les épaules de Cole.

Chris Jericho et sa partenaire Cheryl Burke de DWTS ont survécu pour une autre semaine selon les résultats du dernier show. Ils seront de retour la semaine prochaine.

(Source: Info-Lutte.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
 
Hulk Hogan songe à Remonter dans le ring + Angle à la TNA pour y Rester + On ne dit plus Catch à Propos de la WWE + Nouvelle Tough Enough!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: