Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Admin
Flair3


Nombre de messages : 8786
Age : 45
Location : Granby
Date d'inscription : 22/07/2008

Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown! Empty
MessageSujet: Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown!   Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown! Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:10

Bonjour et re-bienvenue à cet express! Au programme de la manchette, Jim Ross évoque la tension dans les vestiaires pour certains lutteurs qui ne sont pas sur la carte de WrestleMania, Chyna future HOF? Enregistrement d'iMPACT ce soir! et plus encore!

Jim Ross est de retour avec un autre blog sur le jrsbarbq.com. Voici certains des points saillants de cette entrée:

- Wrestlemania est un complexe pour de nombreux talents. Certains s'inquiètent de ne pas être sur la carte ou tout simplement d’être mis dans la bataille royale d’avant gala. Cela n'a jamais été ma philosophie personnelle. Être réservé sur Wrestlemania est un honneur mérité, un privilège, et non un pass droit en tant qu’artiste interprète ou exécutant.
Puis il ya ceux qui sont réservés et qui ne sont pas dans ce que l'on perçoit comme des «combats de haut niveau. » La suggestion que je peux faire est de maximiser les minutes sur le ring et de faire tourner toute les têtes de la foule et de voler un peu la vedette au spectacle.

- Alors, Trish Stratus a approuvé Chyna pour le HOF WWE. C'est l'opinion de Trish. Je suis sûr que le nom de Chyna pourrait arriver un jour. Mes pensées sur cette question sont et resteront toujours que j'ai senti que Chyna n’aura pas dû se battre contre les hommes sur une base régulière et que sa ceinture Intercontinentale était mauvais choix. De là à dire que Chyna n'est pas digne d’être HOF? Ce n'est pas à moi de spéculer sur ca car je ne suis pas dans le processus décisionnel de la WWE HOF.

- Les fans qui ont des billets supplémentaires pour Wrestlemania n'auront aucune difficulté à les vendre à Atlanta. Ce billet est le plus difficile à obtenir des Wrestlemania autant que je me souvienne.

Atlanta ne sera pas le seul endroit où aura lieu WrestleMania puisque les magasins Toys R Us font un WrestleMania 27, avec la promotion de la semaine qui est si vous achetez 40 $ de dollars de marchandises WWE, vous obtenez un rabais de 10 $ sur votre facture de pay-per-view pour la commande de WrestleMania.

La WWE a déposé les marques suivantes :
*Team Bring It
* Bigger Badder Better
* WWE Capitol Punishment
* Child Proof (titre du film de la WWE studios de cinéma)
* Tyson Kidd


TNAWrestling.com a publié l'aperçu ci-après pour un épisode de cette semaine de TNA iMPACT! (enregistré lundi à Orlando, Floride):
* Dans quelle mesure Hulk Hogan pourra faire revenir la ceinture détenue par Sting dans le clan des Immortal?
* Maintenant que Kurt Angle a signé le contrat qui le verra affronter Jeff Jarrett à Lockdown, Kurt Angle cherchera-t-il à se venger d’ici là?

La présidente TNA Dixie Carter a écrit "je suis" sur son compte Twitter avant de supprimer le message un peu plus tard. C'était son premier tweet depuis le 2 Mars.

Nous vous l'avions annoncé en primeurs après son élimination lors de NXT saison 3 que la Diva AJ Lee qui semblait être celle désigné à gagner le concours était retournée à la FCW mais avec un contrat en poche pour un éventuel retour dans le grand club. Elle se joindra au roster de Smackdown.

Elle a lutter lors des house show du week-end en équipe avec Beth Phoenix contre Layla et Katelyn. Lee a procuré la victoire à son équipe en rivant les épaule de la championne NXT saison 3.

Pour ceux qui veulent suivent la nouvelle Diva de Smackdown, sur la photo ci dessous elle vous donne son Myspace, son Facebook et Twitter.

Source: Info-lutte.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lutteexpress
micke poulin
Champion Européen
Champion Européen



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 23/01/2009

Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown! Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown!   Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:28

C'est une bonne question pour faire revenir le titre que Sting a dans les Immortels!
Je sais que vous allez être contre moi, mais je dit que peut-être Sting rejoindrais Immortels par trahison! Sting a déjà fait ça dans la WCW!
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la grogne dans les vestiaires en vue de Wrestlemania/Chyna future HOF?/ nouvelles TNA Impact + AJ Lee du côté de Smackdown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: