Lutte Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte Express

Forum sur la lutte professionelle (Catch)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Alberto Del Rio commente la signature de Sin Cara + Interview de Steve Austin + Shane Douglas inquiet pour Jeff Hardy et picosse Ric Flair + D'autres détails!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
Admin
wildcat


Nombre de messages : 14029
Age : 39
Location : DrummondVille
Date d'inscription : 04/12/2008

Alberto Del Rio commente la signature de Sin Cara + Interview de Steve Austin + Shane Douglas inquiet pour Jeff Hardy et picosse Ric Flair + D'autres détails! Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio commente la signature de Sin Cara + Interview de Steve Austin + Shane Douglas inquiet pour Jeff Hardy et picosse Ric Flair + D'autres détails!   Alberto Del Rio commente la signature de Sin Cara + Interview de Steve Austin + Shane Douglas inquiet pour Jeff Hardy et picosse Ric Flair + D'autres détails! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:57

Steve Austin a fait la promotion de WrestleMania 27 ainsi que de Tough Enough dans une nouvelle interview avec IGN. Dans l'interview, Austin a révélé que chaque semaine sur Tough Enough, il choisira le "fond 3." Ce seront les artistes interprètes ou exécutants qui auront le niveau le plus bas sur l’émission. Austin leur donnera une chance de le convaincre afin qu’ils restent avant l’éliminination de l’un d’entre eux. Sur les trois, il en restera deux à chaque fois.

Son approche avec les candidats face à l'élimination:
«Quand il est temps pour moi d'être Stone Cold, quand on va vers l'élimination et il qu’il est temps de passer aux choses sérieux, de poser les questions, et qu’ils ont eu la chance de soit restés ou de partir, vous le savez, je m’entends assez bien avec eux. Nous avons éliminés d’abord ceux qui avaient vraiment besoin de partir avant "

L’utilisation d'autres lutteurs comme exemples pour les candidats à Tough Enough:
"Il y a beaucoup de gars que je vais mettre en place dans le cadre d'une semaine. Nous aurons une superstar différente qui viendra chaque semaine et parler aux enfants. Je vais me prendre comme exemple une partie du temps, mais pas tout le temps parce que vous savez, l'une des choses que je vais leur parler de moi est que je n'ai jamais été le meilleur lutteur dans le monde. Je n'ai jamais été le lutteur le plus en verve dans le monde. Je n'ai jamais été le meilleur gars dans le vestiaire. Je n'ai jamais été le meilleur à rien. Mais j'ai eu assez de choses et je les voulais assez mauvaises qui ont fait que j’ai été au top dans ce que je faisais. Mais tout le monde n’a pas mon style. Pas tout le monde vient de la où je viens. J'utilise Shawn Michaels, j'utilise The Undertaker, j’utilise The Rock beaucoup, Ric Flair aussi, mon catcheur préféré. Et Rey Mysterio est venu. Je vais utiliser autant d'exemples que je peux, et j'en ai un tas d'entre eux parce que j'ai grandi en regardant le catch depuis que j'ai été sept ou huit ans. "

Heel vs face:
"Ecoute mec, j'ai adoré être un *** de heel. Quelque chose est sorti de ça au point d’en être la personne la plus ignoble que je pouvais être, ca été un véritable virage pour moi. Et j'était un véritable gosse timide en grandissant au sud du Texas et c'était quelque chose pour moi de s'appuyer sur ca et prendre du plaisir avec. Mais quand je suis venu en Stone Cold, j’étais une sorte de gris dans un monde en noir et blanc."

What?
"Je vais vous dire, je n'aurais jamais dans un million d'années monté vers Vince et lui dire:" Hey, j'ai cette chose que je vais faire et ca va faire que les gens diront: "What?" après chaque pause ou une rupture dans une promo de quelqu'un pour les dix prochaines années. Je n'avais aucune idée que même ces jours-ci, lorsque Michael Cole ferait une promo, s'il met cette pause là, que les gens disent « What ?!» - Mais c’était intéressant »!


Vous devez le savoir, nous vous avons fait état des dernières rumeurs sur le statut de Rey Mysterio indiquant que ce dernier voulait être libéré de son contrat après WrestleMania XXVII. Il a part la suite démentit ces rumeurs sur son compte Twitter.

L'ex WCW Konnan, un ami de longue date de Mysterio a dit que Rey n’était absolument pas dérangé par la signature récente de la nouvelle sensation venue du Mexique, Sin Cara. Il a dit que Mysterio n’est pas du genre à être jaloux. Au contraire, il accueille les nouveaux talents comme des rivaux potentiels ou coéquipiers. Il semblerait que Mysterio et Sin Cara soient conservés sur les rosters opposés. Le nouveau venu travaille pour le moment sur les évènements live de RAW. Pour rappel, il a fait sa première apparition sur le ring vendredi soir et a battu Primo.

Pendant ce temps, Alberto Del Rio a été demandé afin de commenter la signature Sin Cara au cours d'une interview publiée plus tôt cette semaine sur latino.foxnews.com. Bien que l'article dit qu'il est "heureux" de la signature d’un de ses compatriotes, il ne connaît pas spécialement Sin Cara. Il dit plutôt qu'il est heureux que la WWE utilise un certain nombre de lutteurs Latino, avant de retourner le sujet sur lui-même. «Je suis heureux que cette société utilise autant de talent Latino», a déclaré Del Rio. «Il y a tellement de talent là-bas, de Porto Rico au Mexique, pour n'en nommer que quelques-uns. J'espère que ça continuera comme ça. Grâce à ca, j’ai la possibilité d’accomplir beaucoup de choses."

Cependant, selon f4wonline.com l’éditeur Bryan Alvarez, met un bémol sur Del Rio qui revendique être "heureux" de la signature de Sin Cara. C’est bien tout le contraire qui à été dit en arrière scène. Hélas, nous n’en saurons pas plus pour le moment.


On se rend du côté de la TNA maintenant puisque la compagnie a prévu plusieurs PPV dans les Studios Universal à Orlando, en Floride, aux dates suivantes: 15 mai - Sacrifice; 12 Juin - Slammiversary; 10 Juillet - Destination X.

Plusieurs enregistrements télévision sont prévues aux dates suivantes: 28 & 29 Mars; 19 et 20 avril, 2, 3, 16, 17, 30 et 31 Mai; 13, 14, 27 et 28 Juin; 11, 12, 25 et 26 Juillet.

Ci-dessous vous trouverez la vidéo de la blessure de Mickie James face à Madison Rayne la semaine dernière à Jacksonville en Floride. La blessure survient à 1 :50 lorsque Mickie tombe brutalement sur son épaule. Malgré la blessure et la pression de l’arbitre Earl Hebner à déclarer forfait pour le match, Mickie James a continué le match. Pour voir la vidéo, cliquez ici

James devrait manquer la semaine prochaine une série de plusieurs enregistrements iMPACT! Mais devrait être prête pour Lockdown, où elle défiera Madison Rayne pour le titre TNA Knockout.


Evolve tiendra maintenant tous ces évènement iPPV exclusivement sur internet. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur leur site, WWNLive.com.

Michael Cole a posté un message sur Twitter cet après-midi qualifiant Josh Matthews de « Faggot » ce qui a été interprêté par certain comme un propos homophobe, c'est pourquoi celui qui affrontera Jerry Lawler à WrestleMania s'est excusé immédiatement en disant qu'il ne voulait pas le dire dans ce sens là. Il précise qu'il n'a pas été ordonné par la WWE de dire cela, il l'a fait de son gré.

D'ailleurs avec les propos de Cena envers le Rock lors de l'épisode du 28 février de RAW, eux aussi prêtant à confusion, la WWE a du publié un communiqué disant qu'elle se sent mal à l'aise avec certain de ses talents et qu'elle est opposé à toute discrimination en ce qui concerne les orientations sexuelles. La WWE est fière de ses fans gays, lesbiennes, ou encore transsexuels et s'excuse en cas d'offense involontaire.

Du coté de la TNA, un fan a critiqué ce que Hulk Hogan a fait depuis qu'il est arrivé à la fédération après avoir annoncé de grosses ambitions. Le Hulkster lui a répondu la chose suivante: « As-tu déjà déplacé des montagnes? Elle bouge doucement, il y a plus dans ce plan de développement que tu pourrais jamais savoir. » Il termine en disant qu'il essaie, il pense avoir appris des choses en trente ans, qu'il est là seulement depuis un ans, les McMahon le sont depuis des décennies.

Pour ceux qui aime suivre l'actualité des lutteurs directement sur les réseaux sociaux, sachez que Matt Hardy a récemment lancé sa page facebook: https://www.facebook.com/pages/Matthardybrand/207207269295517

Shane Douglas qui était à la TNA il n'y a pas si longtemps que cela a déclaré lorsd'une entrevue qu'il était inquiet au sujet de Jeff Hardy, car il l'a côtoyé et il semble prendre le chemin de beaucoup de lutteurs qu'il connait concernant les drogues. Il blâme la TNA de ne rien faire pour aider l'antéchrist de la lutte. Il n'a décidément passa langue dans sa bouche car il continue en disant que depuis les années 90, Ric Flair ternit son image plus qu'autre chose.

(source: Info-Lutte)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio commente la signature de Sin Cara + Interview de Steve Austin + Shane Douglas inquiet pour Jeff Hardy et picosse Ric Flair + D'autres détails!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutte Express :: Médias :: Nouvelles-
Sauter vers: